| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|
+26ichigo ellonnor Micah Ryviere Majecy nemo72 Bill July Enmana Sabbata Archange Arcantane Anaïs melicinelle San melliane Aury Lane eldi~ fannylys Nesshime Hazel Elenwë Mrs Symphonia Némésis Lauvuel Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 13:13 | |
| Alors je l'est fini aussi en 3H c'était fini.. d'après l'intro de stephenie on s'attend a un personnage plus sombre et violent. l'histoire en elle même est plate je trouve.. Enfin le livre n'aurai pas etait là je pense que ça n'aurai pas changé grand chose, sauf pour la fin ou apprend quelque trucks.. Mais bon pour ce qui on adoré twiligth il aimeron surement cette petite aventure | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 13:19 | |
| J'ai adoré la série Twilight, mais je trouve que l'auteur va trop loin. Parce qu'elle connaît le succès, elle veut se faire plus de fric. Son aventure se fera sans moi. | |
|
| |
nemo72 maître vampire
Nombre de messages : 1282 Age : 33 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 16:45 | |
| Oui je susi d'accord maintenant que je l'est lu ça rend l'hypohèse a mes yeux. car dans l'intro elle se justifi auprès de nous lecteur pour avoir choisi cette vampire presque insinifiante dans l'histoire franchement | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 19:13 | |
| Vouloir tirer sur la trame du succès pour se faire un maximum d'argent, c'est un classique.
L'important, c'est de savoir si on a envie de lire son nouveau livre ou pas.
Je l'ai commandé par curiosité parce que j'ai aimé les Twilight.
On verra bien.
Pour les vrais fans, acheter ce livre, c'est un peu comme acheter le tome 10 d'Anita Blake en poche alors qu'on l'a déja en grand format : c'est pour la collection. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Ven 11 Juin 2010, 15:07 | |
| Perso elle aurait fait un livre sur Gianna j'aurai acheté directement mais là non,ça ne me fait pas du tout envie ... je vais jusqu'à ne pas avoir envie de le lire gratuitement ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Ven 11 Juin 2010, 16:44 | |
| - nemo72 a écrit:
- Oui je susi d'accord maintenant que je l'est lu ça rend l'hypohèse a mes yeux. car dans l'intro elle se justifi auprès de nous lecteur pour avoir choisi cette vampire presque insinifiante dans l'histoire franchement
Ouh lala, beaucoup de fautes dans ton message, merci de prendre le temps de te relire et de corriger la prochaine fois. | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Ven 11 Juin 2010, 16:50 | |
| Pardon oui j'avoue que sur ce coup là, c'est pas compréhensible :/ En gros j'ai dit que j'était d'accord avec le fait qu'elle est écrit ce livre pour des retombé économique, car à l'introduction l'auteur ce justifie de son choix .. je trouve ça plutôt bizarre. Et puis on est censé être dans la peau d'une vampire et j'ai était déçu. mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Ven 11 Juin 2010, 21:16 | |
| En même temps vu son épaisseur ça m'étonne pas que ça se lise vite. Je suis passée à coté en me (re)demandant "mais c'est qui Bree Tanner ??" xD
Bref, à quand le film ?? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 13 Juin 2010, 16:06 | |
| je ne pense pas qu'un film sera tiré de ce roman. En revanche et c'est pour ça que Mme Meyer nous sort une intro justificative, Brie sera mise en avant dans Eclipse ainsi que Riley (beaucoup plus que dans le roman)...
Dernière édition par Mrs Symphonia le Dim 13 Juin 2010, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 13 Juin 2010, 16:33 | |
| Ah ok ! ça explique mieux. Pourquoi se livre. | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 13 Juin 2010, 21:26 | |
| La minceur de l'histoire s'explique par le fait que c'est une nouvelle, et non un roman. De ce que je comprend de l'explication de Stephenie Meyer , elle sous-entend qu'à partir de son histoire de base, elle avait conçu plusieurs projets qui avaient tous atterri à la poubelle et qu'elle avait publié celui-là pour faire plaisir à ses fans. | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 14 Juin 2010, 00:10 | |
| Ouais, mais bon, tu la lu ? dis moi tu ne t'attendai pas à plus ? non? | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 14 Juin 2010, 01:29 | |
| en tout cas l'actrice qui joue bree je l'adore elle joue dans silent hill et dans un film de terry gilliam tideland | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 14 Juin 2010, 23:05 | |
| Franchement... j'ai plutôt bien aimé (je l'ai lu gratuitement sur le site dédié). Bon, pas de quoi faire un chef-d'œuvre, mais il est assez intéressant à lire.
Cependant, je trouve que Bree est trop... gentille. Je m'attendais aussi à un personnage bien plus sombre, et au final ce n'est qu'une gamine paumée et trompée. Ensuite l'histoire est gentillette, mais pas exceptionnelle. J'ai passé un moment agréable (et court) mais ça manque d'approfondissement. J'ai tout de même aimé voir ce côté-là de l'histoire, comme cette armée a été créée et tout le reste. Et je me demande ce qu'à pu devenir Fred... | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 14 Juin 2010, 23:19 | |
| Oui le personnage de bree ma déçu comme tu le décris.. c'est surtout ça qui gâche ce que je pensais .. mais bon, c'est sur ce n'est pas un navet total non plus mais bon | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Jeu 17 Juin 2010, 22:47 | |
| lol j'attend la suite de breaking down moi, on sens fou de bree, je ne l'acheterais pas, mais euhh par curiosité, est-il en ligne en francais ? | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 16:53 | |
| Je viens de finir la seconde vie de Bree Tanner. J'ai tourné la dernière page en ne comprenant pas l'intérêt de cette histoire, sinon peut-être montrer les vampires lorsqu'ils ne sont pas "végétariens". - Spoiler:
je n'ai pas compris l'intérêt de la fin : pourquoi Carlisle n'a-t-il pas laissé Bree partir avant l'arrivée de Jane s'il voulait qu'elle s'en sorte ou s'il craignait que sa présence ne mette sa famille en danger?
Stephenie Meyer aurait pu montrer le dialogue final avec une Bree cachée, avant qu'elle ne parte au Canada...
Je reste sur ma fin (ou faim?). | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 19:06 | |
| lol ok ça a l'air génial^^ | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 19:14 | |
| AH bah c'est loin d'être un super livre, mais bon la curiosité etait plus forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 19:31 | |
| j'y succomberais bien un jour | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 21:59 | |
| Non mais franchement ça donne pas envie de le lire c'est un personnage pot de fleur qu'on voit trois lignes dans le troisième tome pas de quoi faire un livre pour ça. Elle n'ai pas capable de faire des personnages vraiment sombre ils sont toujours super gentils et tous mignons. | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 19 Juin 2010, 22:15 | |
| sniff, c'est triste ! | |
|
| |
nemo72 maître vampire
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 20 Juin 2010, 00:52 | |
| Surement, car a ce qui parait il est important pour le prochain film... | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 36 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 20 Juin 2010, 01:11 | |
| oui mais ça veut donc dire que le film n'a pas respécté le livre alors | |
|
| |
ichigo Nouveau Venu
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 20 Juin 2010, 11:15 | |
| depuis quand le filme suis le livre ??? j'ai jamais vu un seul bouquin adapte en film qui suis le livre ... on retrouve juste les nom des personages et l'idee general
en tout cas ce bouquin je le l'irait jamais il m'attire pas ... la gamine qui ce fait tuer en moins de 4s j'en ai rien a ciree (en plus elle ete fofolle) de la a sortir un livre ? on ce demande si Meyer n'arrive pas a cour d'inspiration ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
| |
|
| |
| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|