Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS

Aller en bas 
+26
ichigo
ellonnor
Micah
Ryviere
Majecy
nemo72
Bill
July
Enmana
Sabbata
Archange
Arcantane
Anaïs
melicinelle
San
melliane
Aury Lane
eldi~
fannylys
Nesshime
Hazel
Elenwë
Mrs Symphonia
Némésis
Lauvuel
Tan
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 14:55

Ne m'en demandez pas trop, je ne suis que le messager. ça sort le 5 juin aux USA.

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Appeldusang
La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS TheShortSecondLifeofBreeTanner

http://www.breetanner.com/

Source : Twilight France

Résumé :

Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.

Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Dim 02 Mai 2010, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 51
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 15:23

Elle a besoin de sous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 15:24

faut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 16:14

Qu'elle retourne prier, faut qu'elle sauve son âme avec de telles pensées mercantiles, c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 16:22

Putain mais c'est pas ça que les fans veulent !!! C'est le tome 5 ! Fait chier là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 20:50

Non mais ça sert à quoi ?! >_<
Elle vit à peine quelques mois...
Et puis zut ! Moi aussi c'est le tome 5 qui m'intéresse ! Ou au moins qu'elle continue ce fameux premier tome écrit d'après les pensées d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 22:42

un peu plus d'info :

Les fans vont pouvoir exulter : Stephenie Meyer a écrit une nouvelle histoire se déroulant dans l’univers de Fascination (Twilight) : The Short Second Life of Bree Tanner, an Eclipse Novella (La Seconde et brève vie de Bree Tanner, titre provisoire).

Ce roman-novella de 224 pages est né de la nouvelle que préparait Stephenie Meyer pour le Guide officiel de la saga Twilight. Il est raconté du point de vue de Bree, un des personnages qui apparaît dans Hésitation (Eclipse).

The Short Second Life of Bree Tanner sera disponible à travers le monde au même instant. En France, le roman sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90 euros.

D’ici là, le roman sera sous embargo total : traducteurs, éditeurs et imprimeurs du monde entier se sont engagés à ne pas dévoiler ne serait-ce que quelques lignes de ce spin-off tant attendu !

Le premier tirage français sera de 500 000 exemplaires.

Ci-joint une partie du communiqué de presse :

Alors que Little Brown Books for Young Readers, une filiale de Hachette Book Group, annonce le lancement d’un nouveau titre inédit de Stephenie Meyer, presque deux ans après la publication du quatrième tome de la saga TWILIGHT, Hachette Livre annonce le lancement simultané de l’édition française.

« Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman » a déclaré Stephenie Meyer. « Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le GUIDE. »
Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.

En signe de gratitude, Stephenie Meyer fournira à ses fans un accès exclusif au texte via un site dédié, www.breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet 2010, où les lecteurs du monde entier trouveront le texte intégral en anglais. « Pour moi, LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) a toujours été un texte destiné à mes fans » ajoute Stephenie Meyer. « Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à TWILIGHT ! ».

« Les fans espéraient ardemment un nouveau livre de Stephenie » déclare Megan Tingley, la directrice générale de Little Brown Books for Young Readers. « C’est pour nous une double joie de leur donner la possibilité de lire cette formidable nouvelle œuvre tout en contribuant à soutenir l’action de la Croix Rouge américaine ».

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION, et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.

Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) sera aussi disponible en e-book dès le 6 juin 2010. De surcroit, des informations complémentaires sur le très attendu GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT et sa date de publication, seront fournies d’ici la fin de l’année.

En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 22:46

Mais... c'est qui Bree Tanner ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 22:53

Hum...Donc on pourra la consulter gratuitement en ligne, ça change un peu l'opinion que j'avais à propos de cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 23:02

Hazel a écrit:
Mais... c'est qui Bree Tanner ? o_O
J'allais répondre "TOI TU SORS" puis j'ai vu le pseudo héhé Rolling Eyes C'est rien Hazel, ça va passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010, 23:32

Pour répondre à ta question Hazel (et j'adore ton avatar ! ^^),
(Spoiler tome 3 Eclipse)
Spoiler:

Enfin bref, j'ai beau rester sceptique quand à l'intérêt de cette nouvelle... je suis tout de même curieuse ! La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 14:57

Hazel a écrit:
Mais... c'est qui Bree Tanner ? o_O

C'est la vampire nouveau-née qui se fait tuer par les Volturi dans le tome 3.
Pour ma part je m'en fou un peu de son point de vue, j'aurai préféré que S.Meyer finisse Midnight Sun...Je ne vois pas trop l'intérêt là La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 17:57

pareil que pour tout le monde je nevois pas forcément l'interet de ce roman!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 37
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 18:02

Bon bon, je vais être la seule contente ?!!!!

Moi je suis bien contente, retrouvé un peu du Stephenie Meyer !

et Surtout... J'ai trouvé mon Cadeau d'Anniversaire !!!! Very Happy


(C'est officiel, je vois plus les spoilers !!!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 18:19

nan, nan t'es pas la seule a être contente, je vais bien sauter dessus quand il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 37
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 18:37

Moi il attendra, une journée ! Ca va être mon cadeau d'anniversaire !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 20:10

c'est marrant je l'ai quand meme fini y a juste 2-3 semaine hésitation mais alors j'étais totalement perdue à savoir qui était brie... Je suis vraiment nulle coté mémoire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010, 20:21

Ah j'avais bien lu..... j'étais tombée sur l'article mais pour être sûr, je suis venue voir si le forum en parlait et ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tan sort le poste..... Mais décidement Tan..... :)
La curiosité l'emportera je crois..... mais rien de plus.
Tout pareil, je serais plus impatiente s'il s'agissait de Midgnight Sun...
Revenir en haut Aller en bas
melicinelle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
melicinelle


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : libraire
Date d'inscription : 17/02/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 21:58

Pareil j'aurais préféré le "tome 5" mais je me connais dès qu'il sortira je vais sauté dessus comme pour tout. innocent Mais c'est quand même honteux car il va couter 13,90€ pour 224 pages Ravens's hobby arnaque, arnaque, arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 22:38

En ce qui me concerne ... je ne pense pas l'acheter de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 22:42

Pareil, tout ce battage médiatique autour de Twilight me gonfle ! Pompe à fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 23:13

Personnellement je ne compte pas l'acheter, juste le lire quand il sera mis en accès libre sur le site fait spécialement pour cette nouvelle ! La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_wink

Parce que je suis d'accord... il ne faut pas exagérer non plus ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 16:57

The Short Second Life of Bree Tanner sera disponible à travers le monde au même instant. En France, le roman sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90 euros.
Mise à jour : Le roman sortira samedi 5 juin non pas à 18h01 mais à 10h01, voire avant selon l'heure d'ouverture des points de vente, a annonce Lecture-Academy.com.


Dernière édition par Mrs Symphonia le Lun 12 Avr 2010, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 19:03

...

j'en pleure de rire... quel cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010, 19:45

Euh... cool ?! x)

Enfin, c'est gentil de nous prévenir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight La BD
» Goodies Twilight
» Twilight, alors vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser