| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|
+26ichigo ellonnor Micah Ryviere Majecy nemo72 Bill July Enmana Sabbata Archange Arcantane Anaïs melicinelle San melliane Aury Lane eldi~ fannylys Nesshime Hazel Elenwë Mrs Symphonia Némésis Lauvuel Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 12 Avr 2010, 19:51 | |
| je trouve que ce livre est inutile lol | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

Nombre de messages : 1253 Age : 33 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 14 Avr 2010, 11:29 | |
| - Archange a écrit:
- je trouve que ce livre est inutile lol
IDEM !!! Tout ce cirque autour de Twilight ne vaut décidément pas le coup ... bon d'accord j'adore la saga ... mais il y a beaucoup mieux enfin ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 17 Avr 2010, 19:33 | |
| Hum mouai, je ne pense pas que je vais me le prendre, je pense déjà à vendre mes Fascination et compagnie que j'ai en français... | |
|
 | |
Enmana maître vampire

Nombre de messages : 799 Age : 49 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 26 Avr 2010, 20:51 | |
| et ben on en apprend tous les jours! Bree est l'un des perso les plus insignifiants du tome! et pourquoi pas l'histoire de l'araignée qui dormait dans le placard de Bella avant que celle ci ne revienne à Forks ! Non finallement celle là c'est moi qui vait l'écrire! pourtant j'avais bien aime les 4 tome mais là!!!!!!  | |
|
 | |
July vampire dangereux

Nombre de messages : 587 Age : 48 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 26 Avr 2010, 21:11 | |
| Hé bin moi ! je sais pas encore si je vais l'acheter je suis un peu décu ;j'aurais préférée que soit midnightsun qui sorte  | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 26 Avr 2010, 21:45 | |
| je ne l'acheterais pas na lol | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 10:56 | |
| J'ai hâte de l'avoir entre mes mains ! Hâte de continuer à plonger dans l'univers de Meyer et surtout hâte de voir comment Brie "voit" Bella et forcément d'avoir plus de détails sur la préparation de l'attaque des nouveaux nés et par la même occasion de Victoria. | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 58 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 11:07 | |
| Dis donc Mrs Symphonia t'as l'air d'aimer cette série, t'es pas comme Tan. | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 11:09 | |
| Elle a été lobotomisée par la secte, on ne la reconnait plus parfois  | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 11:09 | |
| CHUT Bill !!! La Tanouki va venir m'embêter sinon ^^
J'avoue je suis une addict de cette saga. J'ai bien du lire les tomes une douzaine de fois.
edit : et bien voilà ! tu vois bill lol | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 13:09 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- hâte de voir comment Brie "voit" Bella
Elle la voit camembert  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 34 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 13:23 | |
| Je n'aurais pas trouvé moi-même  | |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 14:00 | |
| Tu préfères Babybel ? D'ailleurs j'ai une excellente blague à ce sujet avec des chèvres | |
|
 | |

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 14:26 | |
| - Némésis a écrit:
- Tu préfères Babybel ? D'ailleurs j'ai une excellente blague à ce sujet avec des chèvres
mais que quelqu'un l'arrête ?!!  | |
|
 | |
Anaïs maître vampire

Nombre de messages : 1253 Age : 33 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 15:07 | |
| - Némésis a écrit:
- Tu préfères Babybel ? D'ailleurs j'ai une excellente blague à ce sujet avec des chèvres
Atchoum !!! Ba b'y ba belle,raconte !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 27 Avr 2010, 15:54 | |
| Yes, je vois que tu me suis!! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Dim 02 Mai 2010, 23:10 | |
| Vous l'aurez plus tôt que ce qu'on aurait pu imaginer. Il sort le même jour en France qu'aux USA soit le 5 juin. Preco sur amazon. Et rajout de la couv français dans le premier message. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 03 Mai 2010, 10:53 | |
| à mon avis la sortie est généralisée pour éviter la diffusion illégale sur le net. C'est cool, merci tan 
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 08 Juin 2010, 11:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Lun 07 Juin 2010, 21:40 | |
| Pas de soucis de diffusion illégale vu que la VO est dispo gratos sur le net pendant 1 mois. En l'occurrence ici. | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 32 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 08 Juin 2010, 22:31 | |
| Bon je l'est reçu oji par amazone, ma mere ma lavai commandai sans que je le sache j'en voulai pas trop mais bon maintenant qu'il est là je vais le lire. Entout cas ça va pas être bien long :/ | |
|
 | |
Archange maître vampire

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 08 Juin 2010, 22:39 | |
| je me tâte moi :ca fait coup commercial ,après la BD et celui la
qu'elle nous sorte midnight sun m***** | |
|
 | |

| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 08 Juin 2010, 22:48 | |
| Je l'ai vu à la Fnac aujourd'hui, j'ai choisi un autre livre pour jeunesse que je trouve plus intéressant... chacun ses priorités, hein  | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 32 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 01:16 | |
| Ouais c'est sur ^^ d'ailleur au debut stephenie nous explique pourquoi se livre, aurait-elle besoin de se justifier? alors j'en suis a la page 110 en 1h pour dire qu'il se li bien, Mais bon c'est pas tip top y a mieux c'est clair, un peu mou jusque là j'attend voir l'avis des autres persones qui le liront.  | |
|
 | |
Majecy Vargamor

Nombre de messages : 388 Age : 40 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mer 09 Juin 2010, 08:54 | |
| eh bien moi je n'avais pas prévu de l'acheter...mais je n'ai pas pu résister en passant devant (ah twilight quand tu nous tient...). Et en fait je l'ai dévoré en quelques heures. Il se lit très facilement, on apprend à y connaître la vision des "méchants vampires" et surtout leur motivation, de quelle façon Bree a été abusée par ce soit disant clan. Même si je connaissais la fin, j'ai pris plaisir à retrouver cet univers que j'adore, j'étais tellement impatiente de voir les Cullen à travers d'autres yeux! Franchement on y apprend plusieurs petits détails sur les Volturi, sur ce qu'Edward sait pendant la scène finale...etc Je ne regrette pas de l'avoir acheté...et puis comme je pouvais m'en douter ça ne m'a que plus donné envie de lire la suite de Midnight Sun et d'espérer un tome 5 un jour.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS  | |
| |
|
 | |
| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|