Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Twilight, alors vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+18
Elleandra
San
Archange
Coco
deborah
blackfire
melliane
valoche2003
Tan
Aislinn
Sabbata
Mrs Symphonia
Poison
fee1300
etincelle
Arcantane
Némésis
Belial_&_Miss_Rudeya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belial_&_Miss_Rudeya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Belial_&_Miss_Rudeya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'une irrésistible créature...
Emploi : Protectrice de ma sorcière
Date d'inscription : 17/12/2008

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 00:19

cheers ça y'est!! je suis allée voir Twilight en avant première!!

Franchement, je suis contente car le film est plutôt bien fait. Bien sûr, il y a quelques libertés de prises par rapport aux livres mais c'est normal dans une adaptation et pas vraiment dérangeant même si par exemple
Spoiler:
bref...

J'ai été un peu déçue par Carlisle la première fois qu'il apparaît, on dirait qu'il a un peu abusé sur le talc lool mais heureusement c'est un peu mieux après. J'adore Jasper, on a vraiment l'impression qu'il souffre à chaque fois, c'est trop drôle lol! mais sinon il forme un très joli couple avec Alice, que je trouve superbe.

Edward et Bella jouent très bien, y'a rien à dire! Excellent le passage en cours de biologie où Edward sent l'odeur de Bella lol!

Bref... une adaptation assez bien réussie, j'attends impatiemment le 2e chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 11:00

Moi j'attends notre IRL où nous allons voir le film pour te donner mon avis mais je peux déjà te dire qu'en effet je trouve Carlisle trop "blond"
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 11:17

je l'ai vu et je fais un copier coller de ce que j'avais mis dans le post "twilight le film":

vu le film et ...

1) j'aime pas la prononciation du nom d"Edward" même le père de Bella le prononce bizarrement ! et pourquoi pas avec les autres Cullens ? non y a que lui !
franchement tapez sur de la vo ! parce vf c'est un peu à chier.
2) ça reprend bien dans l'ensemble le livre avec quelques modifications (mais bon comme toute adaptation d'un livre en film, on peut pas tout mettre)
3) ça m'a fait halluciner le comportement de groupe : Mike, Eric on dirait des gamins sous extasie ! tout le temps de sauter partout et de se comporter en gosse (bon okay c'est aussi la jeunesse américaine, y a pas à chercher) Y avait que Jessica et Angela de potable.
j'ai un peu halluciné quand Eric dit : -Oh regarde Bella , un verre (de terre) ! (sérieux il a dit ça ?)
4) ouais comme le dit Aislinn : Jacob doit faire une pub pour le dentifrice Golgate !
5) j'aime bien le perso d'Edward et la façon dont il regarde Bella, très prédateur mais aussi protecteur par moment. Comme dit mike on dirait qu'il va la manger.
6) y a des passages ou j'ai bien rigoler aussi, je vous laisse voir le film c'est mieux. (mais pas avec moi à coté, même seule j'arrive à faire des commentaires)
7) la maison des Cullens : bon ok je ne la voyait pas comme ça mais première pensée quand ils entrent dans la maison : Ouah c'est la femme de ménage qui doit être ravie de faire les vitres !
8 ) La musique est magnifique, j'adore !!
9) Bizarre de voir laurent noir mais bon ça passe bien et James et Victoria collent vraiment bien aux persos.
et 10) c'est Jasper ! il a une tête de malade dedans, genre psychopathe ! de tous les Cullens c'est lui qui fait le + peur !

En résumé : je m'attendais un peu à une daube avec tous les trailers qu'on a vu et à être déçue mais ça va. ça m'a même donné envie de relire la série.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 14:22

moi, j'ai loupé l'avant-première.

je vous dirais ce que j'en ai pensé semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 17:31

J'ai trouvé quelqu'un pour aller voir le film avec moi . cheers
Je vous dirai ce que jepense après .
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Ven 02 Jan 2009, 21:09

vu l'avant premiere et franchement en français la prononciation d'Edward est pas mal ça passe :)
bref, film sympa, pas trop eloigné du livre, meme si je prefere ce dernier, vivement l'irl en vO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 20:35

J'ai adoré !!! Je suis même pressée de le revoir le week prochain Rolling Eyes

j'y suis allée en me répétant en boucle : "oublie le livre et vois le comme un truc à part" et bien finalement la comparaison tien bien le coup (faudrait faire une croix sur le calendrier lol ^^).

L'ambiance dans la salle était extra (les gens rigolaient ensemble ou lançaient des pics derrières certaines scènes !), la moyenne d'âge était assez mitigée et surtt aucunes hystérique.

J'aime beaucoup les perso et je ne m'imaginais pas du tout le père des cullen comme ça ! J'ai adoré la scène de baston à la fin !!

Et le couple E/B est trop mimi... Je veux le même vampire !! La même histoire beueueu Crying or Very sad Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 21:20

Se faire mordre au poignet et pas à la main, j'ai envie de dire à la limite, qu'est-ce que ça change ? Au final, elle crève pas. J'ai beaucoup apprécié le film, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle (vu que les anglais sont allés le voir la première semaine et moi j'y suis allée la quatrième).
Il y a des changements, mais ça va encore, ça reste fidèle au bouquin, maintenant, c'est la suite qui me fait peur.
Je déteste la scène où Bella énumère ses capacités. Genre elle pose son sac, avance un peu t commence à parler. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 19:54

J'ai vu le le film , il est pas mal , assez proche du bouquin . Une copine s'est dévouée pour aller le voir avec moi sans avoir lu les bouquins , elle a trouvé le film plutôt drôle par moment et plutôt ennuyeux à d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:25

de toute façon il est quasiment impossible pour un film tiré d'un bouquin de satisfaire tout le monde (au niveau des acteurs, des scènes ôtées du film); par exemple je trouve dommage qu'on ne parle pas de la transfo d'Alice, avec la découverte de son identité. Mais pour avoir le film que l'on désire il faudrait une machine un casque avec écouteurs et lunettes de vision intégrées qui prendrait dans notre inconscient la version que l'on désire réellement, mais bon là je rêve un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 21:42

Tu viens peut-être de lancer une idée qu'un ingénieur réalisera dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 22:11

le truc que j'aimerais qu'ils inventent c'est la combi intégrale avec bien sur casque et lunettes qui te permettent de vivre les aventures de tes héros ou de revivre à la place de l'héroïne les aventures, je crois que si ça existait je me verrais bien dans la peau de Alice dans resident pour manger du zombies ou dans dans un rôle de vampire (car la question que je me pose : on prend si fort pied en buvant le sang d'un autre), et en plus pouvoir manipuler les gens Twisted Evil et bien sûr rencontrer Riddick en chair et en os lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 10:09

Raaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les films avec Vin !!!! TROP TROP BONNE IDEE Twisted Evil drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 11:01

Citation :
le truc que j'aimerais qu'ils inventent c'est la combi intégrale avec bien sur casque et lunettes qui te permettent de vivre les aventures de tes héros ou de revivre à la place de l'héroïne les aventures

C'est le pitch de Strange Days ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 19:31

Tan a écrit:
Citation :
le truc que j'aimerais qu'ils inventent c'est la combi intégrale avec bien sur casque et lunettes qui te permettent de vivre les aventures de tes héros ou de revivre à la place de l'héroïne les aventures

C'est le pitch de Strange Days ça :)

et ça se finit pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 08:00

Ha alors là, c'est grâce au film que j'ai achetée la saga, j'aime beaucoup le film, même s'il n'arrive pas aux attentes des fans de Fascination.
Je trouve que les acteurs jouent très bien leur rôle.
Ahhhhhhhhh pourquoi ça n'existe pas en vraie tout ça Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009, 17:43

j'ai vu le film il n'y a pas tres longtemps, il était bien mais j'ai quand meme été deçue... si on a pas lu le livre on peut vraiment bien aimé. Il manquait des scenes que je trouvais quand meme importantes.
je pense que tout comme pour le livre je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire vu le nombre de personnes qui en faisaient l'éloge. Et en fait c'est juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009, 19:50

Faut dire que le film a en partie eu du succès juste pour le "beau" et "ténébreux" Robert Pattinson, qui au final et désolé pour les fans mais est juste "pas mal".
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009, 19:53

moi il me fait marrer cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009, 20:02

c'est vrai, je pense que aussi certains n'ont aimé le film que pour l'acteur, meme pas pour l'histoire.
il faut dire que de toute façon c'est difficile d'avoir de bonnes adaptions de livre au ciné, il y en a, mais pas enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009, 20:05

Ca reste quand même assez fidèle, c'est plutôt une bonne surprise, maintenant, va falloir attendre New Moon pour voir si ce sera le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 01:15

slt à tous! je me posais juste une question : suis-je la seule à avoir été terriblement déçue par l'adaptation de la saga stephenie meyer au cinéma (enfin, des 2 premiers volumes pour l'instant mais bon)? suis-je la seule fan de cette avis? j'ai adoré l'histoire en livre, j'ai dévoré les 4romans (surtout le dernier) j'ai trouvé ça magnifique et époustouflant. déjà, j'ai des apprioris, je l'avoue : je trouve qu'à chaque fois qu'ils adaptent un livre au cinéma c'est gaché, ils gachent l'histoire en en enlevant la moitié et en oubliant les détails mais bon, j'ai quand meme été voir l'adaptation ciné, juste pour savoir. et j'ai été très déçue car
1/ stephenie meyer décrit les vampires comme des etres très beaux, genre statues grecques. trouvez-vous carlisle canon vous?!! et meme les autres, ils ne sont terribles du tout, c'est le moins qu'on puisse dire! certains sont meme plutot moches.
2/ c'est quoi ce délire avec le nom de carlisle dans le film?
3/ dans le film, bella et son père vont au resto car "bella ne sait pas du tout cuisiner". alors que dans le livre, elle cuisine très bien et il n'est pas question de resto!
et j'arrete là mon analyse parce qu'il y en aurait trop à dire! bref, pourquoi ont-ils suprimé tout ces petits détails qui sont pourtant si importants à l'histoire? ce sont les détails qui font d'une oeuvre un chef d'oeuvre. suis-je la seule à avoir été déçue ou y a t-il d'autres personnes comme moi? ça m'intéresse de connaitre votre avis. et joyeuses fetes à toutes!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mar 29 Déc 2009, 17:52

Je trouve que par rapport à d'autre adaptations, elle n'est pas si mal, mais non je ne suis pas fan. Je suis allée voir le deux au ciné uniquement pour accompagné, bien qu'il y ait eu une pointe de curiosité !
blackfire a écrit:

1/ stephenie meyer décrit les vampires comme des etres très beaux, genre statues grecques. trouvez-vous carlisle canon vous?!! et meme les autres, ils ne sont terribles du tout, c'est le moins qu'on puisse dire! certains sont meme plutot moches.
Carlisle est plutôt canon sur les photos où il est pas peroxydé ^^
Mais Edward buerk !
blackfire a écrit:
bref, pourquoi ont-ils suprimé tout ces petits détails qui sont pourtant si importants à l'histoire?
tu les as trouvé important pour l'histoire, mais franchement que Bella sache cuisiner ou pas, c'est pas franchement ce que j'appelerai du détail important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 00:17

les détails ne sont peut-etre pas importants pour toi mais pour moi c'est crucial. je sais pas comment t'expliquer ça mais quand j'ai adoré un bouquin et que je constate que l'adaptation ciné est différente du roman, eh bien ça me trouble et me déconcerte. je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas tout bonnement faire un copier coller de l'histoire. pourquoi faut-il toujours qu'ils réécrivent le script?! ils nous ont fait la meme chose avec harry potter! j'espère qu'ils n'adapteront jamais anita au ciné, ça me fendrait le coeur que cette oeuvre soit gachée.
bref! après c'est vrai, à quoi ça sert de savoir si bella sait cuisiner ou non mais voilà, ça n'est plus la personnalité de la bella du roman si elle est différente dans le film.
sans compter qu'on ne parle meme pas des volturi ni de comment les persos sont devenus immortels dans le film (alors que c'est expliqué dans le roman)! Mad
tu trouves carlisle canon, la miss? moi je le trouve pas beau du tout, surtout dans le film! ou alors c'est parce que tu l'as vu sur des photos vraiment bien faites, par moment avec l'éclairage le maquillage et tou t'arrives à avoir de super résultats. de toute façon, je ne sais pas où ils ont été trouvé leurs acteurs parce que beurk! je ne comprends pas pourquoi tant de nanas se pament devant edward (robert machin truc) ... c'est du grand n'importe quoi! je ne le trouve pas canon du tout.
ah... personne ne pourra jamais egaler mon vampire préféré, le number one de tous mes fantasmes, c'est à dire spike... Very Happy c'est lui le plus sexy de tous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1Mer 30 Déc 2009, 20:31

le pourquoi final qui plane au dessus de toute adaptation : les sous, le pez, le fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Twilight, alors vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Twilight, alors vous en pensez quoi?   Twilight, alors vous en pensez quoi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succubus Dreams - Tome 3 - VF
» Twilight La BD
» Goodies Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser