| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|
+26ichigo ellonnor Micah Ryviere Majecy nemo72 Bill July Enmana Sabbata Archange Arcantane Anaïs melicinelle San melliane Aury Lane eldi~ fannylys Nesshime Hazel Elenwë Mrs Symphonia Némésis Lauvuel Tan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 11:03 | |
| Je l'ai finis il y a près d'une semaine, le livre est très court mais je ne regrette pas de l'avoir lus bien qu'un peu ennuyant, il nous replonge dans l'univers twilight donc voila, pas génial, ni vraiment nul, juste moyen. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 12:30 | |
| Mouais.... Cette nouvelle ne me tente absolument pas... ça ne me dit rien du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 13:05 | |
| Moi on me l'a prêté, sinon je ne l'aurais pas acheté. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 13:25 | |
| | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 17:54 | |
| Petit coucou au passage.
Comment allez-vous?
C'est juste pour signaler que j'ai donné le livre à Seshat.
L'offre n'est donc plus d'actualité.
Bisous à tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Sam 25 Sep 2010, 20:59 | |
| Et bien sa va et toi ? =) baa je les trouvés trop court et assez ennuyant mais bon il nous replonge un peu dans l'univers twilight donc voila. | |
|
| |
Anaïs maître vampire
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Plongée dans ses livres Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 05 Oct 2010, 13:34 | |
| On me l'a prêté en VF (horreur) et honnêtement : Livre court, ennuyant , cher et inintéressant ... bien évidement,si on a aimé Twilight, il y a de fortes chances de l’apprécier, maintenant, c'est bisounoursland et ce malgré la fin et le fait que Bree soit censée être un nouveau nés assoiffé de sang (oui bah faudra m'expliquer où on voit ça). | |
|
| |
Elenwë jeune vampire
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS Mar 05 Oct 2010, 19:24 | |
| Ah mais même en adorant Twilight j'ai vraiment été déçue par ce livre... l'action se développe trop lentement et il n'apporte pas grand chose aux autres livres. En plus, ça manque de noirceur pour coller à l'histoire. Et puis ça n'est pas non plus assez développé... En bref, j'ai trouvé l'histoire un peu vide (de sens). Bref, je ne le relirai pas... et je ne l'achèterai jamais ! Mais bon, après c'est dans le style de Meyer... et ce n'est pas trop mal écrit. Pour ceux qui n'aiment pas ce qui est trop noir, ça peut leur convenir. Description qui ne doit pas trop correspondre aux membres de ce forum vu ce qu'on voit dans les Anita Blake et autres livres de bit-lit! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
| |
|
| |
| La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS | |
|