Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS

Aller en bas 
+26
ichigo
ellonnor
Micah
Ryviere
Majecy
nemo72
Bill
July
Enmana
Sabbata
Archange
Arcantane
Anaïs
melicinelle
San
melliane
Aury Lane
eldi~
fannylys
Nesshime
Hazel
Elenwë
Mrs Symphonia
Némésis
Lauvuel
Tan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 11:03

Je l'ai finis il y a près d'une semaine, le livre est très court mais je ne regrette pas de l'avoir lus bien qu'un peu ennuyant, il nous replonge dans l'univers twilight donc voila, pas génial, ni vraiment nul, juste moyen. pingu37
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 12:30

Mouais.... Cette nouvelle ne me tente absolument pas... ça ne me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 13:05

Moi on me l'a prêté, sinon je ne l'aurais pas acheté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 13:25

& tu en a pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryviere
jeune vampire
jeune vampire
Ryviere


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 17:54

Petit coucou au passage.

Comment allez-vous?

C'est juste pour signaler que j'ai donné le livre à Seshat.

L'offre n'est donc plus d'actualité.

Bisous à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2010, 20:59

Et bien sa va et toi ? =) baa je les trouvés trop court et assez ennuyant mais bon il nous replonge un peu dans l'univers twilight donc voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 13:34

On me l'a prêté en VF (horreur) et honnêtement : Livre court, ennuyant , cher et inintéressant ... bien évidement,si on a aimé Twilight, il y a de fortes chances de l’apprécier, maintenant, c'est bisounoursland et ce malgré la fin et le fait que Bree soit censée être un nouveau nés assoiffé de sang (oui bah faudra m'expliquer où on voit ça).
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Mar 05 Oct 2010, 19:24

Ah mais même en adorant Twilight j'ai vraiment été déçue par ce livre... l'action se développe trop lentement et il n'apporte pas grand chose aux autres livres. En plus, ça manque de noirceur pour coller à l'histoire. Et puis ça n'est pas non plus assez développé... En bref, j'ai trouvé l'histoire un peu vide (de sens). Bref, je ne le relirai pas... et je ne l'achèterai jamais !
Mais bon, après c'est dans le style de Meyer... et ce n'est pas trop mal écrit. Pour ceux qui n'aiment pas ce qui est trop noir, ça peut leur convenir.
Description qui ne doit pas trop correspondre aux membres de ce forum vu ce qu'on voit dans les Anita Blake et autres livres de bit-lit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 16:07

C'est sur que ce sont 2 styles vraiment différents, mais ont s'éclate tellement plus en lisant les A-B ou les M-G pingu37 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS   La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde et courte vie de Bree Tanner - Twilight HS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Twilight La BD
» Goodies Twilight
» Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser