| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 10 Sep 2005, 11:20 | |
| je ne sais pas je suis sur qu'il y a beaucoup d'avantage a etre vampire (longevite, pouvoir,....) mais les inconveniants le sont aussi (au bout de quelque milliers d'année la vie risque d'etre moins interressante car tu aurra oublie ce qu'était la vie la vraie, plus de nouriture, plus de boison Arg) |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 09:26 | |
| bah tiens qu'a toi a pas oublier... et puis, ce que tu n'a plus, a un endroit, tu l'obtien à un autre... enfin bref, moi rien ne me fera changer d'avirs si un jour un vampire sonne à ma porte (on peut tjs rêver) je l'invite volontier chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 12:44 | |
| JE NE VOULAIS FAIRE CHANGER D'AVIS A PERSONNES MAIS C'EST QUE LA VIE VAMPIRIQUE PEUT ETRE INTERRESSANTE MAIS COMME DANS TOUTE VIE IL Y ATOUJOUR DES ETRES PLUS PUISSANT QUE TOI QUI VOUDRAIS TE COMMANDER |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:15 | |
| oui en effet comme par exemple le maître, némésis; fée noire et moi en ces lieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:30 | |
| donc permet moi d'esiter dans ce choix |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:36 | |
| je ne veux pas être un vampire, mais je reste ton supérieur Mythril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:37 | |
| je n'ais jamais dit le contraire maitre |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:42 | |
| alors qu'est-ce-que tu fous à glander au lieu de passer la serpillière ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:48 | |
| MAIS J'APPREND A VOTRE CONTACT MAITRE |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:54 | |
| Mythril : deux jours de plus pour subornation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 13:59 | |
| MERCI MAITRE MAIS POUQUOI? QUI A T'IL DE MAL A OBSERVER ET A APPRENDRE AU PRES DE DE NOS SUPERIEURS ET MAITRES |
|
| |
Le Doge Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 14:06 | |
| Attention Mythril... tu aggraves ton cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 12 Sep 2005, 14:08 | |
| NON JE VEUX JUSTE SAVOIR (COUR PRENDRE SA SERPILLERE ET SON SEAU ) |
|
| |
Raina Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 21 Fév 2006, 15:30 | |
| Je ne veux pas être un vampire !! J’aime trop me faire dorer la pilule au soleil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 21 Fév 2006, 16:59 | |
| arf j'aime po ça moi ! et puis toi, c'est en garou que tu veux te transformer je parie ^^ | |
|
| |
Raina Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 21 Fév 2006, 18:24 | |
| - Dark Raven a écrit:
- arf
j'aime po ça moi ! et puis toi, c'est en garou que tu veux te transformer je parie ^^ C'est clair !!!! |
|
| |
DarkCroo Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 16:55 | |
| j'ai voté oui les vampires m'ont toujours... fait rêver... être éternel.. passé outre le temps, ne pas se soucier de ce qu'on a rater dans sa vie... vivre au rythme des nuits... admirer le monde se détruire peu à peu... chasser... charmer les personnes pour mieu les boires... et la bien mythique sensualité des vampires bien entendu, je ne pourrais plus jamais admirer un coucher de soleil, ou meme un levé.. bien entendu il y a des êtres qui eux ne seront pas éternel.. a moins qu'ils ne veulent changer... mais après tout ne sommes nous pas les damnées du temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 17:42 | |
| Vawwwww !!!! Qu'est ce que j'aime c'te réponse... J'suis baba ^^ Viens faire un gros calinou à ta Déesse Psychopathe très cher Dark Crook !!! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 17:47 | |
| Commence très fort, t'es déjà dans les bons papiers de sa majesté, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 18:54 | |
| tout le monde n'est pas comme toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 20:36 | |
| Mon dieu, je ne suis pas dans tes bons papiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 20:41 | |
| Si bien sûr Mais a force de percévérance ^^ Contrairement à d'autre qui on réussi à y entrer directement avec la flaterie et les bonnes réponses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 20:45 | |
| Je n'aime pas la facilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 21:24 | |
| Mais toi au moins tu es sûre de rester dans mes petits papier Alors que les autres qui y sont rentré bien vite risque de ne pas y rester... | |
|
| |
DarkCroo Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 27 Fév 2006, 21:58 | |
| eh bien lol juste une petite rectification, ce n'est pas très cher, mais très chère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|