Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Vampire vous avez dit vampire?! Lun 05 Sep 2005, 18:13 | |
| Vampire vous avez dit vampire ?De Tom Holland Année : 1985 Durée : 100 minutes Avec : Chris Sarandon, Jonathan Stark, William Ragsdale Le Film : Charley découvre que son voisin, qui a élu domicile récemment, est, en fait, un vampire qui boit le sang de jeunes filles tous les soirs. Avec l'aide de Peter Vincent, un acteur démodé de films de vampires, il décide d'éradiquer le mal qui a enlevé sa petite amie. Avis: Entre aperçu... je crois que je n'ai vu que les 10 premières minutes... Et je dois dire que pour une comédie, c'est réussi, pour un film de vampire, je ne sais pas trop n'ayant pas vu le film en entier...  | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire vous avez dit vampire?! Mar 08 Aoû 2006, 15:37 | |
| j'ai de vague souvenir de ce film, pareil pour le 2. C'est un bon divertissement ^^. |
|
Freddy_Krueger Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 156 Age : 81 Localisation : See You In Hell Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Vampire vous avez dit vampire?! Dim 18 Mar 2007, 01:20 | |
| Oui effectivement excellent divertissement et pour le 1er et le 2eme avec comme même une préférence pour le 1er :)
Le grand peter vincent vous présente nuit d'horreur | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vampire vous avez dit vampire?!  | |
| |
|