| Maitre vampire ... | |
|
+66laulauchoco Ilta gothicia Nairo mistik eire Roxx_3 Ravenloft Audy Hafwyn Chouquette eldi~ sookie Cerridwen iris87 kirapain Moony vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Myriam Ding la chtite élo Archange Ryviere Micah Linoa Lady-Arwenn Bill Laradélia Elleandra marie34801 lenawinch Kajika amadeo13 deborah Shilla elod38 Jockeytte Nessie Lestat belgarath betty51 melliane valoche2003 luffynette Lauvuel Métatron etincelle Mrs Symphonia mayon Poison Nours74 Lord LaughingWolf Sabbata fee1300 Vengeance Hazel Fée noire Aislinn Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis jor-el Arcantane 70 participants |
|
Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ? | loup comme JC | | 46% | [ 68 ] | leopard comme ... | | 33% | [ 48 ] | rat comme Nikolaos | | 1% | [ 2 ] | serpent comme Oliver | | 2% | [ 3 ] | Papillon comme Warrick | | 1% | [ 2 ] | cygne | | 0% | [ 0 ] | autres | | 16% | [ 24 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Maitre vampire ... Sam 30 Sep 2006, 19:03 | |
| Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ?
Je dirais loup pour moi mais j'ai aussi une préférence pour les léopards Les rats et les serpents c'est pas mon truc. et puis avoir comme animal le cygneou le papillon c'est pas terrible...
Dernière édition par Arcantane le Sam 07 Nov 2009, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
jor-el Assassin spectral, seigneur métamorphe
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : dans la brume !!!! Emploi : nymphographiste Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 30 Sep 2006, 19:29 | |
| Moi comme je l'ai dit dans un autre post, il est hors de question je sois un vampire, mais SI j'était un maître vampire, je choisirais un ours-garou ou un puma-garou, je pense que ces bestiaux doivent être impressionnant et je pense le plus fort des métamorphes (n'allez pas ma sortir un éléphant garou !!!!), ça c'est pour ma sécurité et l'éfficacité. Pour la frime je prendrais un tigre-garou ou un lion-garou, avec ça attention c'est la grande classe !!!! | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 30 Sep 2006, 22:12 | |
| hors de question pour moi d'être un vampire, alors un maître...Ceci dit, puisque la question nous est posée, j'opterais pour un animal ridicule qui fait pitié, faut bien se marrer un peu. | |
|
| |
jor-el Assassin spectral, seigneur métamorphe
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : dans la brume !!!! Emploi : nymphographiste Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 30 Sep 2006, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 30 Sep 2006, 23:29 | |
| J'ai mis autre car si j'étais maitre vampire dans les aventures d'Anita, j'aimerai avoir plusieurs animaux!!!(tant qu'à faire, puisqu'on a vu que cela était possible). | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 01 Oct 2006, 17:10 | |
| J'ai voté pour les léopards parce que bien que j'adore les loups, je suis tombée amoureuse des léopards et puis j'aurais trop peur de me taper un boulet dans le genre de Richard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 01 Oct 2006, 17:22 | |
| moi j'ai mis autre....si j'étais maitre vampire, mon animal serait le dragon, ça ne fait aucun doute...je serais la toute puissance....hahahahaha......je suis le maitre du monde.......hein quoi mon delire megalo me reprends..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 01 Oct 2006, 18:18 | |
| j'ai mis loup, j'adore leur organisation de groupe, et puis ils sont si beau!!!! |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 01 Oct 2006, 18:23 | |
| Rhaaaa, c'est dur comme question!!! J'hesite entre loup et leopard (ou tigre j'aime les grands felins)... C'est vrai que les loups sont cools, esprit de la meute, rapidité, intelligence... sauf que en effet, y a Richard..... Les leopards, c'est classe, elegant, sans pitié et en plus y a mon Nathaniel-chou.... Allez, je vote pour léopards (ça me donne l'impression d'etre comme *****) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 03 Oct 2006, 20:32 | |
| Je choisirais serpent, pour le coté impressionnant avant tout, et pour le contact froid que j'adore ( quoi qu'étant vampire, je n'aurais pas non plus une température très élevée... ) toujours est-il que je me vois tout à fait reine des serpents hihihi.... |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 03 Oct 2006, 22:55 | |
| - Thanos a écrit:
- moi j'ai mis autre....si j'étais maitre vampire, mon animal serait le dragon, ça ne fait aucun doute...je serais la toute puissance....hahahahaha......je suis le maitre du monde.......hein quoi mon delire megalo me reprends.....
Ah ce que je vois Thanos t'as toujours la folie des grandeurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 04 Oct 2006, 23:18 | |
| en effet, la tête t'enfle, Thanos petit ange |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 05 Oct 2006, 11:37 | |
| Bon alors moi, ce serait les loups car j'adore ces animaux, j'ai été contaminée avec croc-blanc et ca c'est poursuivi avec Loevenbruck et laurell K. Hamilton en passant par d'autres auteurs. Pour les serpents et bien c'est comme les araignées, moins j'en vois mieux je me porte. Mais je ne serais pas contre tout ce qui est fauve (tigre, panthère, leopard, etc...) | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 11 Nov 2006, 19:44 | |
| Les léopards tant qu'à faire !
J'ai toujours rêver d'avoir un homme domestique comme Nathaniel ^^
(Obsédée moi? non mais pas du tout voyons ^^) | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 11 Nov 2006, 20:26 | |
| C'est pas possible d'avoir un dragon ? Un dragon-garou...non ? Bon...
(ah ouais je viens de lire le post de Thanos...moi je veux être la maîtresse du truc, c'est mieux ! :o )
Par élimination, un loup. Parce que dans "autres", je vois pas vraiment...une limace-garoute ? Un homme-garou ! Qui se transformerait en femme à chaque pleine lune (non attends ça sert à rien).
Un Jean-Claude-garou ! JC, qui à chaque pleine lune se transforme en Ed ! Ou le contraire plutôt...
Non, non je garde loup, c'est classique, c'est fiable, efficace, pas besoin de le répéter, tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 27 Mar 2007, 18:34 | |
| Dans ce cadre, être loup m'attire énormément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 28 Mar 2007, 12:52 | |
| Moi j'ai pris loup et léopard, parce que c'est vraiment des animaux qui me facinent ^^ Par contre, j'aurai bien coché autre aussi et préciser avec tigre et lion pour les mêmes raisons :p Je suis une fan des gros félins et des loup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 29 Mar 2007, 10:50 | |
| Il me semble avoir voté, mais j'ai déjà oublié ce que j'ai pu mettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 29 Mar 2007, 21:05 | |
| moi ce serait un loup aussi pasque bon, les leopards, ça a tendance à trop se faire les griffes les rats, euh, j'en ai déjà une tripotée dans ma volière le serpent, bah ils me font flipper donc pas très pratique papillon, beuuahhh, ça sert à quoi? cygne..nan mais...bon.... autres: bah j'aurai bien aimé un hamster-garou, j'vous jure, Bruce et Kotmot sont prêts à vous egorger pour un carreau de chocolat hein graaouuuh (excusez le, après qu'il est mourru au nouvel an et ressuscité quelques heure splus tard, bah il a perdu ses dents, ça fait tout de suite moins féroce....) |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 30 Mar 2007, 10:31 | |
| Oooooh... Il est trop mignon.... Vraiment chou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 30 Mar 2007, 17:51 | |
| oh on dirait ma Vermine !!
Mamb@ : va faire un tour dans les blablas, post "vos petites bêtes" pour nous presenter tes bêbetes. Par contre évite de donner à tes rongeurs du chocolat, c'est le meilleur moyens de les empoisonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 30 Mar 2007, 19:24 | |
| - Arcantane a écrit:
Mamb@ : va faire un tour dans les blablas, post "vos petites bêtes" pour nous presenter tes bêbetes. Par contre évite de donner à tes rongeurs du chocolat, c'est le meilleur moyens de les empoisonner. t'inquètes, il a pas de dents, il peut pas le ronger (ouais je vais aller presenter quelques unes de mes bêbêtes quand j'aurai recup' l'apn) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 29 Avr 2007, 17:27 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien controler des corbeaux ! | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 29 Mai 2007, 20:01 | |
| Si j'étais un maitre vampire ( ce qui ne m'interesse pas ) je pensess que j'aimerai avoir comme un animal un tigre c'est sympa ça fait peur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre vampire ... | |
| |
|
| |
| Maitre vampire ... | |
|