| Maitre vampire ... | |
|
+66laulauchoco Ilta gothicia Nairo mistik eire Roxx_3 Ravenloft Audy Hafwyn Chouquette eldi~ sookie Cerridwen iris87 kirapain Moony vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Myriam Ding la chtite élo Archange Ryviere Micah Linoa Lady-Arwenn Bill Laradélia Elleandra marie34801 lenawinch Kajika amadeo13 deborah Shilla elod38 Jockeytte Nessie Lestat belgarath betty51 melliane valoche2003 luffynette Lauvuel Métatron etincelle Mrs Symphonia mayon Poison Nours74 Lord LaughingWolf Sabbata fee1300 Vengeance Hazel Fée noire Aislinn Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis jor-el Arcantane 70 participants |
|
Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ? | loup comme JC | | 46% | [ 68 ] | leopard comme ... | | 33% | [ 48 ] | rat comme Nikolaos | | 1% | [ 2 ] | serpent comme Oliver | | 2% | [ 3 ] | Papillon comme Warrick | | 1% | [ 2 ] | cygne | | 0% | [ 0 ] | autres | | 16% | [ 24 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roxx_3 maître vampire

Nombre de messages : 877 Age : 28 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 21 Oct 2011, 00:38 | |
| Se sont tous de beaux féline, panthères, léopard, tigres.... | |
|
 | |
Ilta Nouveau Venu

Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Perdue en France Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 06 Nov 2011, 15:46 | |
| Personnellement, j'ai choisit le loup.
Mon animal fétish depuis ma naissance (surtout de ma mère). | |
|
 | |
laulauchoco Nouveau Venu

Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : metz Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 06 Nov 2011, 16:53 | |
| de mon côté ce sera le léopard, car c'est un superbe félin :) | |
|
 | |
Audrey1649 Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Lun 28 Nov 2011, 16:43 | |
| Rat : les rats garous sont assez gros pour être dangereux, à Saint Louis, c'est un groupe respecté. Mais les rats normaux que je pourrai aussi appeler sont petits et discrets : peut on communiquer avec ses animaux lorsqu'ils ne sont pas des garous ? Pourrais je utiliser les rats comme espions ? Et puis, dans les grandes villes, pouvoir appeler les rats, on peut faire pas mal de dégâts avec le nombre qu'il y en a. Et de toute façon, j'aime bien les rats. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 07 Déc 2011, 18:40 | |
| - Audrey1649 a écrit:
- Rat : les rats garous sont assez gros pour être dangereux, à Saint Louis, c'est un groupe respecté. Mais les rats normaux que je pourrai aussi appeler sont petits et discrets : peut on communiquer avec ses animaux lorsqu'ils ne sont pas des garous ? Pourrais je utiliser les rats comme espions ? Et puis, dans les grandes villes, pouvoir appeler les rats, on peut faire pas mal de dégâts avec le nombre qu'il y en a. Et de toute façon, j'aime bien les rats.
Oui on a compris et puis les rats c'est assez intelligent pour des rongeurs non. En plus il y a pas mal de monde qui a peur des rat. Un méchant vampire veux faire des vilaines choses sur ton territoire, tu lui envoi 2 ou 3 gros rats il se taille vite fait bien fait | |
|
 | |
Audrey1649 Nouveau Venu

Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 10 Déc 2011, 00:54 | |
| J'ai un peu de mal à imaginer Belle Morte, avec ses robes d'époques, dans sa chambre aux allures antiques, entourée de ses amants monter en hurlant sur le lit parce qu'elle vient de voir un rat. Mais l'image est bien marrante. | |
|
 | |
Myriam maître vampire

Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 10:05 | |
| Moi aussi, mais bon l'idée était surtout le coté marrant du truc. "Un maitre vampire super puissant, qui fait peur à tout le monde, genre à peine on dit son nom, tout le monde fait dans son pantalon tellement ils ont peur, terrorisé par un vulgaire rat" | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 10:53 | |
| moi j'ai choisit le loup parce que... *_______* j'en suis amoureuse depuis mes 7 ou 8 ans xD | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 12:36 | |
| tu as vu le film "loup" ou "survivre avec les loups"? superbes
cet animal est fascinant
| |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 14:25 | |
| | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 16:00 | |
| j'ai vu un reportage d'un homme dans un pays de l'est qui dresse des loups pour les films!! Et quand un loup nait, il le confie a une famille du village pour qu'il s'habitue aux hommes!! Du coup dans le village il y a plein de loup!! Et le dresseur c'est le chef de meute | |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 17:17 | |
| | |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 14 Déc 2011, 17:41 | |
| | |
|
 | |
litchi Dominant

Nombre de messages : 231 Age : 26 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 21 Jan 2012, 16:06 | |
| J'ai choisi le loup  C'est un animal facninant et magnifique. | |
|
 | |
Eris Nouveau Venu

Nombre de messages : 43 Age : 25 Localisation : Dans le palais des enfers Emploi : Etudiante Date d'inscription : 18/04/2013
 | Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 19 Avr 2013, 12:05 | |
| Si j'étais un maître vampire je pense que je choisirais les renard-garous Parce que bon c'est hyper beau,rusé,intelligent... En plus les renards ne vivent pas en Meute donc c'est à mon avis plus pratique pour choisir un compagnon (je parle dans le sens petit copain) vue que si il vit seul bah il y a pas les problèmes du style : "bouh c'est un alpha,il doit se marier à une alpha..." Et puis ça évite d'avoir 50 000 métamorphe chez toi hein parce que c'est pas le zoo non plus !!! On peut même en faire un élevage comme Anita si on veut ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Maitre vampire ...  | |
| |
|
 | |
| Maitre vampire ... | |
|