Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 26 Mar 2009, 19:15
Arcantane a écrit:
La série va être rééditée ce mois-ci che Hachette ^^ donc ceux qui n'ont pas lu plus la peine de dépenser des sommes folles sur le net !
Et peu être aura-t-on le droit à la série télévisée dérivée ? D'après Fantasy.fr The CW vient de commander le pilote d’une série potentielle intitulée Vampire Diaries (Journal d’un vampire), dérivé de la série de romans de L.J. Smith. Surfant sur la vague de Twilight, The CW a décidé de produire l’adaptation de la série de romans Vampire Diaries (Journal d’un vampire) de L.J. Smith. Parue dès 1991, la série a connu un regain d’intérêt grâce au succès de Stephenie Meyer.
Publié par J’ai Lu en 2000, le premier roman vient de sortir chez Hachette il y a quelques jours dans une nouvelle version :
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
L’adaptation, signée Kevin Williamson (Scream, Dawson) et Julie Plec (Kyle XY), est produite par Warner Bros. TV et Alloy Entertainment. Williamson, Plec, Les Morgenstein et Bob Levy en seront les producteurs.
A suivre ...
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 26 Mar 2009, 19:16
du nouveau :
Vampire Diaries, pilote produit par The CW, est adapté de la série éponyme (Journal d’un vampire en France) de L.J. Smith. Parue dès 1991, la série a connu un regain d’intérêt grâce au succès de Stephenie Meyer. Publié par J’ai Lu en 2000, le premier roman vient de sortir chez Hachette dans une nouvelle version :
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
Somerhalder incarnera le terrible Damon, un vampire suffisant qui peu passer de la bonne humeur à la plus grande méchanceté en une fraction de seconde.
Parmi les nouvelles recrues, il y également Zach Roerig (Friday Night Lights) qui interprétera le rôle de l’Ecossais Matt, et Kayla Ewell (Entourage) qui tiendra celui de sa sœur.
Ils rejoignent Nina Dobrev et Steven R. McQueen, précédemment engagés pour le pilote qui, soit dit en passant, est scénarisé par Kevin Williamson (Scream, Dawson) et Julie Plec (Kyle XY).
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 26 Mar 2009, 20:39
Je suis pas convaincue, il était un boulet dans Smallville, il était un boulet dans Lost, serait-il un boulet là-dedans ??
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Sam 28 Mar 2009, 18:24
Mouai, parce que ce sera une série fantastique et sur les vampires, je jetterais un petit coup d'œil, mais franchement ça sent le réchauffer !
Dernière édition par Mrs Symphonia le Sam 28 Mar 2009, 22:21, édité 1 fois
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Sam 28 Mar 2009, 18:58
Malheureusement et à mon avis, on est partit pour une mode "vampire" dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire de tout et surtout du n'importe quoi...
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Dim 29 Mar 2009, 17:32
faudra voir qui sait, puis sinon ça sera rapide un épisode et fini !
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 21 Mai 2009, 09:59
La série sera diffusée le jeudi soir dès la rentrée aux USA, juste avant Supernatural. Quelques photos promo se baladent sur le net ainsi qu'une vidéo (hmm twigroumpflight...)
Spoiler:
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 21 Mai 2009, 10:55
faudra voir ce que cela donne. Mais de toute façon, ils surfent tous sur l'effet Twilight ...
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Jeu 21 Mai 2009, 11:22
Arcantane a écrit:
faudra voir ce que cela donne. Mais de toute façon, ils surfent tous sur l'effet Twilight ...
oui c'est impressionant, rien que l'affiche on le voit bien.
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 22 Mai 2009, 10:07
La promo de l'upfront
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 22 Mai 2009, 13:13
Ah ouais ça sent quand même bien le Twilight réchauffé!
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 22 Mai 2009, 14:41
Pas convaincue
Les bonnes séries sur les vampires sont déjà bien rares, alors avec l'effet twilight va falloir les trouver
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 22 Mai 2009, 17:11
Il faudrait voir ce que va donner le 1er épisode.
Tan Were-Raccoondog
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 10:16
Une longue bande annonce de 5 minutes qui m'a l'air d'en dire un peu beaucoup sur le pilote mais ça fait déjà plus envie.
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 11:27
Waouh même si c'est plus pour ados qu'autre chose, je veux voir la série ^^. La vidéo donne très envie, personnellement.
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 12:27
Très sympa la petite bande annonce...
j'avais un peu peur de l'adaptation en série des livres, mais cela me plait beaucoup...
Seule petit truc...Elena n'est pas blonde dans le livre ?!
Dernière édition par Aury Lane le Ven 05 Juin 2009, 13:59, édité 1 fois
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 13:14
Merci pour cette vidéo, Tan.
Elle me donne envie d'en voir plus.
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 13:21
elle me donne aussi plus envie mais je reste un peu reservée quand meme...
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Ven 05 Juin 2009, 19:24
sympa cette bande annonce, reste plus qu'à voir la suite
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Mer 10 Juin 2009, 14:31
l'héroïne dans le roman elle est blonde non ? Du coup c'est laquelle dans la ba ?
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Mer 10 Juin 2009, 19:05
c'est elle :
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Mer 10 Juin 2009, 20:10
La bande annonce est plus alléchante que le résumé. Je regarderais sans doute, mais je ne suis pas convaincue.
Lord LaughingWolf Garou de secours
Nombre de messages : 1622 Age : 51 Localisation : juste derrière vous Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Sam 13 Juin 2009, 12:05
Ils en ont pris une avec les cheveux foncés sinon ça faisait pas assez "twilight"... marketing quand tu nous tiens...
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Sam 13 Juin 2009, 17:16
Ils ont des drôles de tête quand même... C'est vampire diaries à One Three Hill, non ?
Sujet: Re: Vampire Diaries - Journal d'un vampire Sam 13 Juin 2009, 20:45