| Maitre vampire ... | |
|
+66laulauchoco Ilta gothicia Nairo mistik eire Roxx_3 Ravenloft Audy Hafwyn Chouquette eldi~ sookie Cerridwen iris87 kirapain Moony vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Myriam Ding la chtite élo Archange Ryviere Micah Linoa Lady-Arwenn Bill Laradélia Elleandra marie34801 lenawinch Kajika amadeo13 deborah Shilla elod38 Jockeytte Nessie Lestat belgarath betty51 melliane valoche2003 luffynette Lauvuel Métatron etincelle Mrs Symphonia mayon Poison Nours74 Lord LaughingWolf Sabbata fee1300 Vengeance Hazel Fée noire Aislinn Asher lady Némésis Le Conseil de St Louis jor-el Arcantane 70 participants |
|
Si vous étiez un maître vampire, quel animal aimeriez vous avoir ? | loup comme JC | | 46% | [ 68 ] | leopard comme ... | | 33% | [ 48 ] | rat comme Nikolaos | | 1% | [ 2 ] | serpent comme Oliver | | 2% | [ 3 ] | Papillon comme Warrick | | 1% | [ 2 ] | cygne | | 0% | [ 0 ] | autres | | 16% | [ 24 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy Non Lukoi
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 26 Juin 2011, 18:59 | |
| Moi ça serait le jaguar ! J'adore cet animal ! Il est très agile (il vit dans la jungle) et très rapide ! C'et un très bon chasseur ! et il a un pelage magnifique ! J'me sentirait puissante si j'avais la capacité d'appeler cet animal !
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 28 Juin 2011, 09:25 | |
| C'est vrai, j'en ai vu hier soir à la télé et c'est carrément magnifique. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 28 Juin 2011, 20:41 | |
| je viens de voir un reportage sur arte d'un dresseur de loups en hongrie et en gros c'est lui le chef de meute donc pas besoin d'être un vampire ^^ | |
|
| |
Ravenloft Nouveau Venu
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 15 Sep 2011, 21:35 | |
| Alors, mon animal oh voilà un choix qui apporte réflexion, un félin certainement, les léopards peut être, mais l'esprit de l'animal est peut-être trop solitaire comparé à moi, alors un lion surement. Bon hormis les félins bien sur, je dois avouer que le papillon et le cygne, même s'ils ne sont pas très puissant serais très raffiné et élégant.
Donc je vote autre. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 15 Sep 2011, 22:31 | |
| C'est sur que c'est raffiné de pouvoir appeler les cygnes. Cela fait noble ; maintenant comme tu le dis, ce n'est pas très effrayant. Mais pour un maître vampire vivant à la cour, ça doit faire l'affaire lol. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Jeu 15 Sep 2011, 23:14 | |
| Léopard, trop un beau félin!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 16 Sep 2011, 08:05 | |
| Lauraa : je pense que si tu vis à la cour et que ton animal est le cygne, tout le monde se fout de toi...comparé aux autres qu'appellent des lions, des loups...un cygne, bah c'est bon en pâté. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 16 Sep 2011, 08:18 | |
| Je sais, je dois aller me coucher, mais, là, je me tiens les côtes pour rigoler. Du coup,petit regain d'énergie, merci Némésis!! (J'en ai même des larmes, mais c'est parce que ça m'a violemment tiré de l'endormissement, mais dans le bon sens le "violemment bien sûre".) J'ai voter pour les loups. Parce que j'ai aussi vu des reportages sur le gars au loup et que j'ai fait pareil pour éduquer mon chien. (Bon, l'idéal, c'est de pouvoir appeler plus d'un d'animal.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 16 Sep 2011, 11:44 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de dragons, là on te prends pas la tête! | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 16 Sep 2011, 12:56 | |
| Oui, comme celui dans "Le règne du, feu", ou celui de "World of Warcraft". Hmmm, si tu arrives sur une monture comme ça, c'est clair que les vampires font d'un coup moins les malins. | |
|
| |
mistik Dominant
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 17 Sep 2011, 16:23 | |
| Une net préférence pour les félins donc Leopard sans hésiter !!! | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 18 Sep 2011, 16:48 | |
| Moi, j'ai voté léopard, mais j'aurais une préférence pour une panthère... J'adore les félins, et tout ce qui s'y rapporte alors forcément, ça ne me rend pas très objective ! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 18 Sep 2011, 21:45 | |
| - Némésis a écrit:
- Dommage qu'il n'y ait pas de dragons, là on te prends pas la tête!
- eire a écrit:
- Oui, comme celui dans "Le règne du, feu", ou celui de "World of Warcraft". Hmmm, si tu arrives sur une monture comme ça, c'est clair que les vampires font d'un coup moins les malins.
Ben oui, c'est sur, quand l'animal que tu peut appeler peut se faire un barbecue de toute la cour et se curer les dents avec leurs os, toute suite ça impose le respect. | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 18 Sep 2011, 22:50 | |
| Myriam: , oui, c'est exactement ça. Je rajoute, je veux appeler tous les loups et pas juste ceux de saint-louis. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 20 Sep 2011, 16:52 | |
| Mais bien sur, quel serai l'intérêt sinon. Surtout si c'est pour se taper les état d'âme de Richard à longueur de journée | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 21 Sep 2011, 07:34 | |
| Ah! Ah!, oui, je l'adore pourtant, mais, être dans ses parages tout le temps soit doit être lourd. | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 21 Sep 2011, 16:59 | |
| - eire a écrit:
- être dans ses parages tout le temps soit doit être lourd.
Pffff ! Tu m'étonnes ! Il est attachant, mais pas au point de l'avoir comme pomme de sang !!! Je préfère Jason à ce niveau là ! Ceci dit, l'idée du dragon... Vu par Myriam... C'est tentant (qui veut une brochette de vampires ?) | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 21 Sep 2011, 20:03 | |
| Alors, on récapitule, à avoir en tant que maître vampire: les loups comme gardes du corps, et, les dragons comme arme de dissuasion massive, . Ah! Ah! | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Ven 23 Sep 2011, 22:16 | |
| - eire a écrit:
- Alors, on récapitule, à avoir en tant que maître vampire: les loups comme gardes du corps, et, les dragons comme arme de dissuasion massive, . Ah! Ah!
mais le dragon peut être aussi garde du corps, bon c'est vrai qu'il aurait du mal à rentrer les espaces fermer (maison, immeubles, magasin, etc). | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 24 Sep 2011, 02:25 | |
| , oui, imagine la tête de gens. Un loup sous ça forme humaine, c'est quant même plus discret. Le dragon à appeler, au moment où les méchants croient qu'ils vont gagner, là tu abats ta carte cachée. Et c'est la "flippe" assurée, mouah!ah!ah! Même "Marmée" peut aller se rhabiller. (Bon, j'attendrai pas qu'il y ai des morts avant de sortir ma carte.) | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Sam 24 Sep 2011, 15:15 | |
| - Myriam a écrit:
mais le dragon peut être aussi garde du corps, bon c'est vrai qu'il aurait du mal à rentrer les espaces fermer (maison, immeubles, magasin, etc). Je vois bien un dragon en costume noir avec l'oreillette et les lunettes !!!! Trop stylé ! J'aime bien l'idée de venir avec ton dragon et faire comme si c'était un gentil toutou ! Dans une réception, la classe | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Dim 25 Sep 2011, 06:26 | |
| Ah, ouii, un petit dragon comme à la fin de games of thrones, comme briquet. Et tu dis: oui, c'est un bébé, sa mêre m'attend garée dehors. Histoire que les vampires de la réception crisent un peu, (bon, que les méchants bien sûre). | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 18 Oct 2011, 21:12 | |
| Le léopard est un animal plein de grâce avec sa démarche, très rapide et beau en plus. | |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mar 18 Oct 2011, 23:36 | |
| Toute à fait d'accord avec Gothicia! Le léopard est le meillieur! | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Maitre vampire ... Mer 19 Oct 2011, 10:24 | |
| J'aime bien les panthères aussi ... Noires de préférence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre vampire ... | |
| |
|
| |
| Maitre vampire ... | |
|