| Sondage : vampire & AB | |
|
+52Celice Annianka Myriam elisebaba Malashy vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Tan Ryviere Micah sheryl79 eldi~ Ding Bill Lady-Arwenn Anaïs sookie Cyllan Sawe Thendra Willow Soe Nesshime deborah amadeo13 Jockeytte belgarath Nessie Gaby Aléa betty51 melliane Hippolyte Hermilene Mrs Symphonia Poison valoche2003 Myina etincelle Nours74 Sabbata Fée noire fee1300 Arcantane Reyiel Vengeance Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Asher lady 56 participants |
|
Quel vampire des AB voudriez-vous être ? **Mwazon** | Nikolaos | | 2% | [ 2 ] | Jean-Claude | | 42% | [ 46 ] | Willy | | 1% | [ 1 ] | Asher | | 20% | [ 22 ] | Damian | | 11% | [ 12 ] | Le Voyageur | | 8% | [ 9 ] | Padma | | 1% | [ 1 ] | Itzpapalotl | | 8% | [ 9 ] | Pigloonette Vampire (lol) | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 13:39 | |
| Voiçi un sondage qui concerne nos chers vampires, pour avoir une idée de qui vous voudrez être. (je m'exprime mal et zut-euh, tant pis)...
Moi perso ce serait Pigloonette Vampire (devinez pourquoi...) |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 14:22 | |
| **Mwazon** :?: :?: :?:
C'est pas simple de choisir ça..... Non parce que certains sont morts de la main d'Anita, et d'autres se la tappe (Anita) donc bon.... Pour le moment, je dirai Elinore, une des vampires fraichement débarqués à St Louis pour echapper à Belle Morte. Elle est puissante et a pas de vices apparents. | |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 14:38 | |
| Je sais pas trop pourquoi... Mais moi je dis Damien ^^ | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 14:40 | |
| Y'a pas celle que je veux être : Belle Morte!!! Non parce qu'elle s'est tapée Asher, JC, Requiem et que je trouve qu'elle a trop la classe. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 14:48 | |
| Le Voyageur j'aime bien...ouais...et je prendrai possession de plein de gens, gnyéhéhé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 15:15 | |
| Des gars de la poste pour encaisser toi meme ton cheque?
Belle morte, elle a la classe, mais elle est super "mechante" !! Le Voyageur avait un je ne sais quoi qui me mettait mal à l'aise.
En gros, moi j'aimerais etre Anita! | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 15:53 | |
| Certes mais Anita n'est pas un vampire, du moins ps encore ou pas tout à fait...bon sang mais qu'est-ce qu'elle est ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 15:59 | |
| Ca c'est la grande question.... Un peu humaine, un peu vampire, un peu métamorphe. J'ai oublié qq chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 17:08 | |
| le côté nécromancien... un nécromancien n'est plus tout à fait humain après tout |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 17:25 | |
| Le voyageur, je partage aussi son gout pour les hommes...de plus, je suis complexe par mon corps ! | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 15 Mai 2007, 18:02 | |
| Ah ben oui, tiens, moi aussi je partage son goût pour les hommes, mais je complexe pas sur mon corps par contre, c'est pas grave, je serai La Voyageuse ! | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 17 Mai 2007, 12:41 | |
| perso la selection est pas affolante..comment peux tu vouloir etre quelqu'un avec qui tu veux coucher mdr ?
ou alors une gamine.. berk
je prends le voyageur, comme ca je peux posseder qui je veux et seduire qui je veux ^__^ | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 17 Mai 2007, 18:52 | |
| c'est dommage qu'il n'y a pas "autre" car tout ceux qui sont proposés ne m'interesse pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 17 Mai 2007, 20:35 | |
| je me faisais la même réflexion qu'Arcantane... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 22 Mai 2007, 21:29 | |
| Alors moii je pense à Asher. Parce qu'Anita a peur de lui et qu'il détient un pouvoir sur elle Ca ne la rend que plus mignonne et humaine selon moi ! |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 29 Mai 2007, 19:59 | |
| Je penses pas que je voudrai être un vampire tout ce sang je crois que je tomberai dans les pommes .Mais bon il n'y a pas de gentilles vampirettes non plus dans la liste donc j'ai pas d'idées pour répondre au sondage . | |
|
| |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Nombre de messages : 2532 Age : 40 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 30 Mai 2007, 11:00 | |
| Je veux etre la Mere de toute l'Obscurité Elle est balèze et je pourrais arracher la tête à tout ceux qui me contrarient (Bon elle est pas dans le sondage, mais etre Itzpapalotl ce serait pas mal, etre vénérée comme une déesse ca me plairait | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 01 Juin 2007, 13:47 | |
| Je n'arrive jamais à retenir son nom alors je vais le dire dans sa traduction : j'ai voté Papillon d'Obsidienne car même si c'est une vampire qui se prend pour une déesse, je truve qu'elle a un côté féministe que j'aime beaucoup, notamment quand elle punit les espagnols qui sont arrivés 500 ans plus tôt. On pourrait penser qu'après tant de temps, elle pourrait jeter l'éponge, mais elle continue pour montrer sa puissance et ça, j'aime ! Une femme dominante. :) :) :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 01 Juin 2007, 14:05 | |
| Fée : pourquoi je ne suis pas surprise ? Sabbata : c'est clair, elle est excellente pour ça, la vengeance jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Sam 28 Juil 2007, 10:38 | |
| Asher. Je suis aussi bi que lui (peut-être même plus !), et c'est un personnage qui me touche particulièrement. |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Sam 28 Juil 2007, 16:44 | |
| je n'ai pas lu tous les tomes mais pour le moment je choisi Jean-Claude (bon c'est pas original) pour son contrôle des émotions, son charisme... (pis si je pouvais avoir à peu près le même corps à quelques détails près bien entendu) ce ne serait pas de refus ^^. Et puis je sais pas, JC c'est la classe...
Même si une personne me dis que je ne suis pas si mal que ça ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 09 Aoû 2007, 00:51 | |
| Sans grande surprise : Jean-Claude, pour son côté mystérieux, envoûtant, le pouvoir qu'il a, le fuis-moi je te suis suis-moi je te fuis avec Anita, son magnétisme et puis...et puis bah ouai pour la grande classe de J-C. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Dim 23 Déc 2007, 22:46 | |
| Hum, au choix:
Papillon d'Obsidienne
ou
Meng Die |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Lun 24 Déc 2007, 11:31 | |
| Hum, intéressant comme choix, je comprends Papillon d'Obsidienne mais pourquoi Meng-Die ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB | |
| |
|
| |
| Sondage : vampire & AB | |
|