| Sondage : vampire & AB | |
|
+52Celice Annianka Myriam elisebaba Malashy vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Tan Ryviere Micah sheryl79 eldi~ Ding Bill Lady-Arwenn Anaïs sookie Cyllan Sawe Thendra Willow Soe Nesshime deborah amadeo13 Jockeytte belgarath Nessie Gaby Aléa betty51 melliane Hippolyte Hermilene Mrs Symphonia Poison valoche2003 Myina etincelle Nours74 Sabbata Fée noire fee1300 Arcantane Reyiel Vengeance Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Asher lady 56 participants |
|
Quel vampire des AB voudriez-vous être ? **Mwazon** | Nikolaos | | 2% | [ 2 ] | Jean-Claude | | 42% | [ 46 ] | Willy | | 1% | [ 1 ] | Asher | | 20% | [ 22 ] | Damian | | 11% | [ 12 ] | Le Voyageur | | 8% | [ 9 ] | Padma | | 1% | [ 1 ] | Itzpapalotl | | 8% | [ 9 ] | Pigloonette Vampire (lol) | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 14:32 | |
| Hum... Certainement Jean Claude ! | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 17:59 | |
| Je pense que j'aimerais etre Itzpapalotl j'aime beaucoup ce personnage (oui enfin si on enlève les sacrifices et la momification vivante^^) | |
|
| |
acidechlo Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 18:00 | |
| pour ma part c'est Jean Claude mais l'idée d'être pigloonette Vampire est tentante ... | |
|
| |
Micah Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 20:41 | |
| Oui, c'est vrai qu'Itzpapalot est impressionnante avec ses pouvoirs et son charisme, elle donne froid dans le dos. Mais bon les rituelles Inca sont un peu trop ... euuh gores pour moi. Au risque de paraître ridicule qui est "Pigloonette Vampire " ? | |
|
| |
vaiana maître vampire
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : dans les bras de Jean Claude Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ... Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 22:17 | |
| moi aussi je sais pas XD , dommage qu'il n'y ai pas belle morte , et j'ai pas mis Jc parce que je veux pas être lui mais être avec lui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : St Louis Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 22 Sep 2010, 22:24 | |
| mdr j'aime la nuance* belle-morte | |
|
| |
Malashy Nouveau Venu
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Trois pied sous terre Emploi : Croque-Mitaine Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 28 Sep 2010, 01:12 | |
| Moi je veux être papillon d'obsidienne oui et bien moi je n'ai pas l'habitude d'écrire ce que je ne peux prononcer.
Itttzpaa paa palotttlll à mes souhaits, elle s'est droguée Laurell, le jour où elle as écrit ce nom, il faut absolument qu'elle arrête les champignons.
Une déesse avec sa cour et s'est momies, j'aime les momies avec leurs pyjamas de bandelettes.
Retour des hommes en blanc
Allons maintenant on va rentrer sagement avec nous.
Mais vous êtes qui! bon sen, la gestapo des salles de sondage.
Vous ne voudriez pas nous mettre en colère noonn
ne me touché pas j'ai des droits, pourquoi moi et pas les autres ils votent eux aussi ahh non ne me touché pas, non lâché moi ahh
Allons allons vous vous faites du mauvais sang.
laissez-moi tranquille, ôté vos sale pattes! je suis une déesse vous savez
Vraiment
Ouaaai! je suis Itttz paaaa paa palllotttlll
Je vous demande pardon
je suis Itttzpaa paa palotttlll, non euh Itzpa p pattt, oh vraiment pas pronocable, Itzpapalotl oh j'ai réussi Itzpapalotl hihi Itzpapalotl haha c'est merveilleux Itzpapalotl.
Mais que faites vous, je vous dis que je suis une déesse, vous n'avez pas le droit de me traité ainsi
On va juste vous déplacer dans un endroit calme et reposant.
Non ce n'est pas la peine je vous assure, je suis bien ici.
Allons soyez sage
Non non pas envie! Je suis une déesse,
Mais oui, bien sur
Je suis Itzpapalotl Je suis Itzpapalotl
Lâché moi à l'aiiide
Calmez-vous tous ira bien
je suis calme (hurlement) à l'aaaidde on kidnappe ma propre personne, non! non! posé moi sur le sol, j'ai le vertige, heee vous êtes sourd, non s'est trop bas là, je ne suis pas une serpillière haaa lâché moooiiii.
Une voix dans la salle de sondage résonne
Pour le sondage : Qu'elle vampire voudriez-vous être? La réponse Itzpapalotl a été accordée La réponse Itzpapalotl a été accordée La réponse Itzpapalotl a été accordée | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 28 Sep 2010, 08:28 | |
| | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 28 Sep 2010, 20:12 | |
| T'es dans ton délire là | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 28 Sep 2010, 20:29 | |
| pas tout suivi mais j'ai bien rigolé ^^ pour moi c'est JC je l'adore c'est tout ! je veux tout de lui en fait j'aimerai qu'anita devienne un vampire et je la choisirais du coup | |
|
| |
| |
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 29 Sep 2010, 08:20 | |
| c'était un petit délire du soir lol | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 30 Sep 2010, 18:50 | |
| - Malashy a écrit:
Itttzpaa paa palotttlll à mes souhaits, elle s'est droguée Laurell, le jour où elle as écrit ce nom, il faut absolument qu'elle arrête les champignons.
] eh non elle n'étaitpas drogué..enfin pour le nom après le reste j'en sait rien, mais se que je voulais dire c'est que Itzpapalotl est vraiment une déesse Inca va voir sur Wiki | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 30 Sep 2010, 18:52 | |
| M'en parlez pas, quand j'ai fait l'article sur les vampires d'amérique du sud et centrale, j'en ai vu passer des noms imprononçables que j'ai d'ailleurs déjà oubliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 30 Sep 2010, 18:54 | |
| Pas très courant disons | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 01 Oct 2010, 20:57 | |
| Vous me le faites pas dire, les noms compliqués que certains auteurs utilisent dans leurs livre me randeent folle. Quelques fois à causes des noms difficile, genre Itspapalotl, je m'y reprend même à plusieurs foi avant d'arriver à le lire correctement, ça m'est même arriver de me rendre compte que je les lisaient mal que vers la fin des romans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 01 Oct 2010, 20:59 | |
| la même je lisais itzpapapalot moi | |
|
| |
Annianka Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 05 Oct 2010, 18:58 | |
| Je peux pas vraiment me prononcer car : 1- J'ai pas encore rencontrer tous les vampires 2- Je veux pas être un vampire je VEUX ETRE ANITA !!!!! Pour bien évidemment être avec Jean-Claude ^^ | |
|
| |
| |
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 16:32 | |
| Comment ça, frapper Richard ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 16:37 | |
| Ba il faudra qu'elle le supporte quoi !! | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 16:46 | |
| Ah oui, dans ce sens-là ! Je pensais à le tapper, tu lui mettre des claques (Quoiqu'elle devrait se le tapper aussi en étant Anita ). Tiens d'ailleurs moi aussi je veux être Anita !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 16:53 | |
| Pour être avec Micah, hein ! | |
|
| |
Celice maître vampire
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 18:03 | |
| Bah en fait je ne le connais pas encore lui Pour l'instant je suis fan de Richard | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 06 Oct 2010, 18:28 | |
| Tu verras quand tu découvriras Asher & Nathaniel (Enfin tu les as peut être déja découvert ^^) Faut toujours que je parle d'eux deux ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB | |
| |
|
| |
| Sondage : vampire & AB | |
|