| Sondage : vampire & AB | |
|
+52Celice Annianka Myriam elisebaba Malashy vaiana acidechlo Nalafio Lauraa Tan Ryviere Micah sheryl79 eldi~ Ding Bill Lady-Arwenn Anaïs sookie Cyllan Sawe Thendra Willow Soe Nesshime deborah amadeo13 Jockeytte belgarath Nessie Gaby Aléa betty51 melliane Hippolyte Hermilene Mrs Symphonia Poison valoche2003 Myina etincelle Nours74 Sabbata Fée noire fee1300 Arcantane Reyiel Vengeance Hazel Némésis Le Conseil de St Louis Asher lady 56 participants |
|
Quel vampire des AB voudriez-vous être ? **Mwazon** | Nikolaos | | 2% | [ 2 ] | Jean-Claude | | 42% | [ 46 ] | Willy | | 1% | [ 1 ] | Asher | | 20% | [ 22 ] | Damian | | 11% | [ 12 ] | Le Voyageur | | 8% | [ 9 ] | Padma | | 1% | [ 1 ] | Itzpapalotl | | 8% | [ 9 ] | Pigloonette Vampire (lol) | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 28 Déc 2007, 10:51 | |
| Pas bête comme raisonnement...j'adhère! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Sondage Sam 29 Déc 2007, 19:51 | |
| J'ai voté Asher car j'aime les personnages qui sont loin d'être parfaits physiquement. De plus, Asher fait un peu peur à Anita tout en l'attirant, ce qui fait parti de son charme. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Lun 07 Jan 2008, 20:52 | |
| Piglounette Vampire parce qu'elle sort de l'ordinaire, est unique...
Bon, j'arrête de délirer. Mais c'est elle que je veux être !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 17 Jan 2008, 20:14 | |
| Nikolaos, parce que le concept de l'enfant vampire m'éclate et qu'elle est completement folle. |
|
| |
Myina jeune vampire
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Sondage: vampire & AB Mer 11 Juin 2008, 23:25 | |
| | |
|
| |
valoche2003 Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : à ta fenêtre ^_^ Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 01 Avr 2009, 12:15 | |
| Un vampire comme JC ça doit être bien, bon c'est vrai je n'ai lu que le tome 1, mais j'aime bien son caractère, son charisme... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 01 Avr 2009, 13:00 | |
| Tiens celui là je l'avais jamais fait ! voté JC | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mer 01 Avr 2009, 21:17 | |
| Bah moi j'ai pas voté car il manque Belle-Morte...pourquoi elle me direz-vous ? Parce qu'elle est méga puissante et parce qu'elle s'est tapé JC et Asher.... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 02 Avr 2009, 10:55 | |
| - Arcantane a écrit:
- Tiens celui là je l'avais jamais fait ! voté JC amoureux
ah mais faux Arc' ^^ preuve : - Arcantane a écrit:
- c'est dommage qu'il n'y a pas "autre" car tout ceux qui sont proposés ne m'interesse pas !
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Jeu 02 Avr 2009, 14:46 | |
| Tu me trompes avec Anita ?! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 03 Avr 2009, 09:49 | |
| bon a part pour JC, Niko et Acher, j'ai un méga trou de mémoire ! une bonne âme pour me rappeler les autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 03 Avr 2009, 10:27 | |
| Nikolaos maitre vampire enfant un peu tarée beaucoup sadique morte tome1 Jean-Claude bah JC quoi Willy le seul vampire qu'Anita a connu avant sa mort, indic pour les flics chargé des bases besognes, il se fait descendre environ 1 an avant Plaisirs Coupables. à la mort de Nikolaos, JC lui fait prendre du grade et il devient gérant de la Danse Mortelle. Dans Offrande brûlée on découvre Anna, sa petite amie "aussi grande et ravissante que Willy est petit et mal habillé". Fait partit des vampires qu'Anita a accidentellement relevé dans le tome 6 Asher Asher quoi Damian vampire blanc aux cheveux rouges. On le découvre dans le tome 6. Anita le relève accidentellement dans ce tome mais se fait jeter hors de son corps par son pouvoir. Il a plus de mille ans et étaient le jouet de son ancienne maitresse. DAns le tome 7, Anita lui sauve la vie, créant une sorte de lien maitraisse-serviteur avec lui, à leur grande horreur mutuelle Le Voyageur membre du conseil decouvert dans le tome7. puissant il peut posseder le corps de n'importe quel vampire qui n'est pas assez puissant pour l'en empecher. Il soutient plus ou moins JC et Anita face aux autres membres du conseil, un peu par defaut et parce qu'il éprouve de la curiosité envers les pouvoirs de JC et Anita Padma Maitre des Betes et membre du conseil, Padma a un pouvoir proche de celui des metamorphes et peux contrôler ceux ci presque à sa guise. Il fait partit d'un triumvira et deteste Anita et JC. A la fin du tome 7 Anita le bat lors d'un duel de maitre pour proteger Richard et JC et il leur livre son fils (un rat garou) en echange de la vie sauve Itzpapalotl maitresse vampire decouvert dans "Papillon d'obsidienne" (traduction de son nom) sa seconde base de pouvoir est le pouvoir lui meme. Extremement vieille et puissante elle est néanmoins affaiblie parce qu'elle vie dans un mensonge et se refuse à voir la vérité à savoir qu'elle n'est pas une déesse. Pigloonette Vampire (lol) mais qui ne la connait pas ? lol
c'est plus clair comme ça miss ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 03 Avr 2009, 10:52 | |
| Tu as oubliée ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 03 Avr 2009, 13:14 | |
| C'est pas une vraie fan !! honte à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Sam 04 Avr 2009, 17:06 | |
| En salle des tortures!! Qu'on la lapide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 07 Avr 2009, 14:30 | |
| c'est elle qui la dirige Nemesis, elle y est toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 07 Avr 2009, 18:03 | |
| Pas dans la mienne, la VIP... | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Lun 22 Juin 2009, 01:50 | |
| Je vote pour Jean Claude, je suis encore complètement addict faut dire que je suis au tome 6 j'espère juste ne pas être déçu par la lui dans la suite des AB^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Lun 22 Juin 2009, 13:23 | |
| Jean Claude ne déçoit pas ! attention à ce que tu dis ^^ Laurell plus en ne le faisant pas apparaitre plus souvent | |
|
| |
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Lun 22 Juin 2009, 13:43 | |
| J'ai voté le voyageur! Trop classe son pouvoir! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Mar 23 Juin 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Ven 18 Sep 2009, 13:07 | |
| Etant fan de JC j'ai voté pour lui! | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB Dim 20 Sep 2009, 17:06 | |
| j'attends de me relire tous les tomes pour voter héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : vampire & AB | |
| |
|
| |
| Sondage : vampire & AB | |
|