| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 28 Fév 2006, 11:11 | |
| Je m'en suis rendue compte après de mon erreur de frappe, mais bon, on ne fais pas très attention à cela sais tu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 28 Fév 2006, 16:48 | |
| Moi j'ai mis NON. Parce que je préfère les garous et ensuite parce que la vie est belle de jours, vous pouvez me croire j'ai travaillé la nuit et les gens la nuit sont...différents mais pas forcement dans le bon sens. Et mes enfants, j'en ferais quoi???? EDIT : HA et j'oubliais le mari!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 28 Fév 2006, 17:28 | |
| Je me suis permise Leandra d'Editer ton message ^^ D'ailleurs avis à tous, prière de faire Edit dans des cas où vous avez oublier de mettre quelque chose de dans Pour le faire savoir aux autres quand cela fait déjà un moment que vous avez poster (ou bien si ça fait seulement quelque minutes) vous n'avez qu'à marquer "EDIT" et puis ajouter votre oubli Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 01 Mar 2006, 15:44 | |
| Oui mais c'était plus marrant en 2 messages! |
|
| |
| |
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 02 Mar 2006, 11:30 | |
| Je peux comprendre, c'est vrai qu'être à la place d'Anita... :heart: | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 21 Mar 2006, 15:59 | |
| A vrai dire je ne sais pas trop car tout dépend si oui ou non j'aurais droit comme compagnon à un beau vampire ténébreux.... Heureusement que mon mari ne lit pas ça il m'arracherait les yeux: il est un peu posséssif... | |
|
| |
striga Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 11 Avr 2006, 12:56 | |
| Perso, je ne dirais pas non à devenir vampire. J'ai toujours mal aux yeux avec le soleil donc vivre de nuit serait déjà moins douloureux et puis il y a la part de mystère ..... oui, je suis pour! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 11 Avr 2006, 13:00 | |
| Cool Cool Cool Bienvenue au club ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 14 Aoû 2006, 19:18 | |
| j'ai mis pourquoi pas. je n'y courrais pas derrière pour autant! et mon bronzage sinon? une métisse toute pale, vous visualisez le truc?? :afraid: |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 14 Aoû 2006, 19:27 | |
| tiens j'avais pas vu ce sondage.... bon j'ai répondu "je veux,je veux".... vu que je suis déjà moitié vampire (je support pas du tout le soleil, je brule littéralement)...en plus je m'habille en cuir souvent et en noir toujours... pis j'adorerais mordillais les femmes dans le cou...... :face: | |
|
| |
tomoe Nouveau Venu
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : dans un rêve Emploi : chasseuse de primes Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 15 Aoû 2006, 12:13 | |
| Vampire? pourquoi pas^^! j'aimerais énormément vivre à l'éternité comme je le souhaite mais une chose me ferais peur: La Solitude. | |
|
| |
jor-el Assassin spectral, seigneur métamorphe
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : dans la brume !!!! Emploi : nymphographiste Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 17 Aoû 2006, 16:35 | |
| Il n'en est pas question !!!! Je préfère de loin la Lycanthropie !!!! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 28 Sep 2006, 18:15 | |
| Moi j'ai voté pourquoi pas. Disons que j'aime bien le coté puissance, aura des vampires ainsi que leur coté sexy et charnel. Mais c'est vrai que l'eternité c'est long, et puis je me vois mal me nourrir de sang.... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 30 Sep 2006, 18:32 | |
| répondu : je sais pas. c'est vrai que c'est tentant mais devenir vampire, y a des avantages comme des inconvénients...et puis faut-il encore être maitre vampire car si c'est pour devenir un vampire mineur (genre Willie McCoy, euh j'ai rien contre lui) Non merci ! C'est aussi faire une croix sur sa vie de mortel : sa famille, voir les personnes qu'on aime mourir avant nous, adieu le soleill et la nourriture, certains plaisirs de la vie qu'on regrette lorsqu'on ne peut plus les avoir. Et puis les filles y a pas besoin d'avoir JC pour être vampire! la preuve : Anita | |
|
| |
Sélène Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 01 Déc 2006, 21:51 | |
| moi j ' ai votée je veux !je veux ! Depuis que je suis en âge de savoir ce que c 'est et de voir autre chose en eux que des monstres assoiffés de sang qui ne sortent que la nuit ,j 'ai envie d 'en être une ...puis il y a aussi leur attirante et fascinante beauté ...ça ça me fait craquer plus que tout ! Et quitte à être vampire ,je pourrai faire ce que je veux !!!!Et surtout m 'amuser autant que je veux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 09 Déc 2006, 17:57 | |
| J'ai répondu pourquoi pas. Je vis surtout la nuit, ça ne me changera pas beaucoup, Et etre immortel, tant que l'on ne s'ennuit pas, c'est cool. Le seul truc c'est boire du sang, la nourriture me manquerait un peu quand même. |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 09 Déc 2006, 18:36 | |
| - Sélène a écrit:
- ...puis il y a aussi leur attirante et fascinante beauté ...ça ça me fait craquer plus que tout !
Aha, ils sont pas tous beaux comme des dieux grecs ! Imagine que tu deviennes un vampire pourrissant, hein ? Mmmmmmiam, quelle belle vie t'attend ! Moi j'aimerai pas être vampire, j'aime la sensation du soleil sur ma peau, j'adore la nuit, je veux garder les deux, en plus je peux pas me passer de hamburgers et de cappuccinos et j'aime pas l'idée d'avoir une dépendance qui régit ma vie et peut me donner la mort. Par contre j'aimerai bien être immortelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Mar 2007, 20:25 | |
| Eh bien pas de surprise ! J'ai dir : " Je veux , je veux! " Vivre éternellement jeune et beau , plus besoin de botox ou lifting . Que c'est romantique , l'extase du vampire . Quant aux mauvais côtés du genre la mort de mes amis humains : mais enfin, pourquoi je les laisserai mourir , plutôt leur donner le don obscur et les initier à leur tout nouvel état . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vampire pourquoi pas! Mar 27 Mar 2007, 10:06 | |
| J'ai voté pourquoi pas car ce qui me plairait surtout c'est l'immortalité.Voir le monde évoluer,et moi être immuable ça s'est réellement ce qui me plairait et puis les vampires sont tous beaux apparemment. |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 27 Mar 2007, 12:00 | |
| Bah je crois qu'avec toutes les réponses positives, on est bon pour former notre propre petite armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 27 Mar 2007, 13:45 | |
| Anita a dit: - Citation :
- ce qui me plairait surtout c'est l'immortalité.Voir le monde évoluer,et moi être immuable ça s'est réellement ce qui me plairait
C'est marrant, mais ta façon de voir me rappelle celle d'un personnage de Anne Rice... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 27 Mar 2007, 18:33 | |
| L'éternité est longue mais jamais assez pour découvrir tout ce que cache la terre, les livres, les sociétés, les cultes...
Vivre éternellement pour le savoir et pour la vie nocturne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 28 Mar 2007, 09:54 | |
| Vivre éternellement pour son éternel espoir de voir les choses évoluer... *Secoue la tête et se prend le mur au passage* Désolé !!! Je dois être ne manque de sang frais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 20 Avr 2007, 23:31 | |
| Je veux ! Je veux ! je les adore ces petites bêtes. Vivre la nuit, dormir le jour, manger liquide, imposer le respect, faire flipper les gens... Par contre le coup du cercueil ça me dit pas trop et la "vie" ( c'est plutôt mort ) éternelle... légérement ennuyeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|