| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 19:00 | |
| MDR, pas grave, j'ai peur de lui, . Juste il me transforme, il me chaperonne, et je fais ma petite vie. Parce qu'il est trop "hot" pour moi. Non, j'ai pas lu Cat and Bones, il y a tant de collections à découvrir, et je suis loin, loin derrière, là bas, . Je savais que ça ferait réagir, il est trop attractif ce JC, ah!ah! Ouii, rêver ça ne fait de mal à personne, c'est l'un des seul trucs sur lequel on ne peut pas nous taxer, ah! | |
|
| |
myrdin maître vampire
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Sep 2011, 20:17 | |
| Cat and Bones => https://anita-blake.forumactif.com/f110-chasseuse-de-la-nuitC'est une série avec beaucoup d'humour, ça se lit facilement en plus! Sinon les Dhampyr, ce qui est communément accepté (genre Blade), c'est qu'une femme enceinte soit "vampirisée" ainsi le bébé né vivant mais avec des pouvoirs de vampire! Après il y a d'autres versions (genre le vampire peut se reproduire durant les premiers jours de son état vampire) | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 21 Sep 2011, 07:22 | |
| Merci. Et bien, je veux trouver un bouquin genre encyclopédie sur les vampire, mais, je me rend compte que j'ai déjà trouver avec le fofo de bonnes sources d'informations, . | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Dim 25 Sep 2011, 19:36 | |
| Moi, je crois que je n'aimerais pas. J'aime le soleil et j'aime pas le sang. Avec le bol que j'ai, je n'aurais aucun super pouvoir ... Non, vraiment, je ne crois pas ! Le problème de la bible sur les vampires, c'est qu'en fonction des auteurs, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques sauf une : ils boivent du sang !!! lol ! Il va falloir que je reprenne le 1er tome de Cat et Bones, car je n'ai pas réussi à le finir, il m'a paru un peu gnangnan... Mais il y a beaucoup de personnes qui en parlent en bien. Je vais voir, je l'ai peut-être lu au mauvais moment | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 26 Sep 2011, 13:16 | |
| C'est sûre que si c'est pour devenir un vampire, et, se faire malmener par les autres, vos mieux pas. Parce que les plus faibles ne sont carrément pas à la fête tous les jours, les pauvres. | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 26 Sep 2011, 19:40 | |
| Oh, je ne suis pas faible (enfin, je suis assez grande gueule) mais j'oscille entre Gaston (Lagaffe) et Miss Catastrophe !!! Imagine le cocktail façon vampire !!! Et pour l'éternité | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 26 Sep 2011, 21:35 | |
| T'en fais pas, en s'entraînera ensemble au stand de tir. (Bon, pas les soirs de pleine lune, parce que je passe en mode loup-garou à pieds palmés, n'est-ce pas? .) | |
|
| |
sookie Vargamor
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : alger Emploi : Lectrice des Anita Blake Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 26 Sep 2011, 23:20 | |
| Cat And Bones L'une de mes séries d’urban fantasy préférées: de l'humour, du romantisme, du danger, Bones, Bones , Bones et Bones Euh j'ai déja dit Bones ? Bah je le redis Quand même B* Bones <3 Bref c'est à lire =) | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 18 Oct 2011, 21:09 | |
| J'aimerai vraiment devenir un vampire, puissance, beauté, vitesse, et glamour. | |
|
| |
eva Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 18 Oct 2011, 23:43 | |
| moi perso j'aurais adoré...ms c'est vrai qu'a la longue on fini par s'ennuier !!! quand meme c'est pas rien la vie éternellle....
| |
|
| |
Roxx_3 maître vampire
Nombre de messages : 877 Age : 30 Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 00:19 | |
| Non, c'est pas rien, sa c'est sur!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 00:44 | |
| Eva moi je suis sure que j'arriverai à m occuper tu n'as pas de petites idées | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 09:19 | |
| Voyager, lire, toute l'éternité pour faire ça!! | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 10:23 | |
| - gothicia a écrit:
- J'aimerai vraiment devenir un vampire, puissance, beauté, vitesse, et glamour.
Ça, c'est si tu as de la chance ! Il vaut mieux avoir des prédispositions de ce type à la base, sinon... Pas de bol. | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 12:43 | |
| Ouai, si t'as une bosse, elle disparaît pas. Mais, par contre, ce qui change, cest que ceux qui se moquent de toi, et bien, tu peux gérer ça autrement qu'on restant dans ton coin, . | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 13:54 | |
| - eire a écrit:
- Ouai, si t'as une bosse, elle disparaît pas. Mais, par contre, ce qui change, cest que ceux qui se moquent de toi, et bien, tu peux gérer ça autrement qu'on restant dans ton coin, .
Certes, mais l'éternité c'est long, même (et peut-être surtout) pour une vengeance !!! | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 16:03 | |
| Ah, ça c'est sûre. Mais, des moqueurs, il y en aura toujours, malheureusement. Aprés, tu peux défendre 'La veuve et l'orphelin" aussi avec tes nouvelles capacités. Moi, ça me plairait comme rôle, "Batwoman". | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 16:20 | |
| Oui, mais jusqu'à quel point tu perds ton humanité ? Ne deviens-tu pas aigri au bout de quelques siècles (regarde, il y en a qui le deviennent en quelques décennies, alors imagine) ? | |
|
| |
eva Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 17:47 | |
| - gothicia a écrit:
- Eva moi je suis sure que j'arriverai à m occuper tu n'as pas de petites idées
il y en a du temps a tuer !!!! moi si j'étais un vampire (chose que j'odorerais etre !!!! ) j'aimerais faire des choses que je n'est pas encore faite....voyager (mais beiiiiiiiiiiiin sur que si j'ai deja voyager...) rencontrer de nouvelles personnes, cultures, cotumes...et pourquoi pas devenir polygolte si on toute l'eternité pourquoi pas...faire plein de choses....mais qui ne me viennent pas l'esprit...n'empeche a force, je pose la quetion a savoir si les vampires vivent des lustres, ils ont plus rien a faire...il doivent s'ennuyer a mort ( sans jeux de mot beiiiiiin sur !!!!) c'est pour ça que les vampires aime les humains, comme notre chére ANITA, pour ne pas s'ennuyer, donc a choisir !!!!! ETRE ou ne PAS ETRE un vampire ??? il' y a des inconveniants comme des avantages.....!!!!! | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 17:49 | |
| On a les avantages de ses inconvénients :) | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 18:05 | |
| Bien dit Nairo. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 19:03 | |
| si j'étais vampire j'en profiterais pour parler toutes les langues possibles, pour jouer d ela musique, tout le temps pour apprendre pleins de choses, voyager, lire, dormir... | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 19:52 | |
| moi je suis mue par un paradoxe
j'adore les vampires (en lectures en films...) mais je n'aimerais pas en être un voir les siècles passés,nos proches partirent,pas avoir de descendance, ne plus sortir le jour et sentir le soleil,boire du sang,ne plus pouvoir rêver..... | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 19 Oct 2011, 19:59 | |
| Nairo: il y en a, malheureusement qui n'on pas besoin de l'éternité pour perdre leur humanité. Après, ça dépend peut-être de la personne en elle-même, de son entourage, et, beaucoup d'autres facteurs. Et puis, être vampire donne accès à l'éternité, mais, il n'y a pas de garantie.
| |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 20 Oct 2011, 14:00 | |
| Merci Gothica (Eldi, j'adore ta nouvelle image) : d'accord, moi aussi ça me plairait de faire tout ça, mais honnêtement, je me rapproche plus de la vision d'Archange. J'essaierai de faire ça autant que possible pendant ma vie humaine, mais je ne crois pas que j'aimerais vivre l'éternité, sans enfants, sans amis réels, sans soleil et sans nourriture (déjà, je n'aime pas le goût du sang)... Eire, hélas, tu as raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|