Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?

Aller en bas 
+81
litchi
Nyu
eire
Nanamii
Kaamille
Deida
Mégane
foxy
mistik
July
Mina
CAT
emy
Lauraa
melly
Myriam
Alendra
Mistral
elisebaba
Mely
Annianka
Nalafio
soisheureusevie
Heilin
nemo72
samira
Foxy White
vaiana
Celice
Linoa
Lady-Arwenn
Majecy
Morsure6
Enmana
Aislinn
Bill
steffiou
Thendra
Willow
sookie
sandie94140
katimina
marie34801
Delph18
Coyote
Elleandra
matola
ellonnor
lenawinch
Soe
Nesshime
Shilla
Hippolyte
necromencien
inachus
deborah
Archange
amadeo13
Lestat
Jockeytte
elod38
Mercy Thompson
Tan
Mrs Symphonia
melliane
Loonybelle
betty51
Poison
Myina
etincelle
Sabbata
fee1300
Nours74
Fée noire
Reyiel
Hazel
Le Conseil de St Louis
Némésis
Arcantane
Asher lady
Vengeance
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors quel type de metamorphe ?
Loup-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_lcap31%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 48 ]
Rat-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_lcap1%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leopard-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_lcap59%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_rcap
 59% [ 92 ]
Jamais de la vie, ca va pas !
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_lcap9%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 14 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 13:14

y avait un loup garou dans le 3 ?m'en souviens même plus. arf faudrait que je me les remate....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 13:22

mais ouais le professeur Lupin d'ailleurs je trouvais que dans le film, il faisait un peu pédophile
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 13:26

pedophile ? je l'ai surtout trouver moue et niais...et super moche sous sa forme soit disant animale.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 13:35

ouais ça y est je m'en souviens ! merci. ce n'était pas un personnage qui m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 14:12

OOOOOOOOOOOOhhh... Evil or Very Mad
C'est mon perso préféré Lupin...

Bon ok, sa forme de loup dans le film est minable... Je prefere ce que j'avais imaginé en lisant le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 14:44

j'ai adorer le lupin du livre, mais beaucoup moins celui du film
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 14:44

Lupin je l'adore dans le bouquin mais dans le film, je sais pas...y'a quelque chose de pas clair quand il est avec Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 14:59

c'est vrai pas top du tout le loup garou d'harry potter. ça ressemble même pas du tout !! Et puis tu sais Reyiel c'est pas parce qu'on ressemble à un vrai loup qu'on est tout gentil... et la petitesse d'un énergumène ne fais pas tout (sinon OLIVER aurait été pitoyablement faible ^^ dans "le cirque des damnés").
Revenir en haut Aller en bas
Reyiel
Non Lukoi
Non Lukoi
Reyiel


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 15:31

j'ai jamais dis que ressembler a un vrai loup etait equivalent a etre tout gentil, ou alors y a une negation qui s'est glisser dans mon discour.

bien au contraire, j'aime le cote animale et brutal des garous en general, c'est ca qui est attirant chez eux. dans mon image des garous, ils suivent leurs instincts sans chercher a comprendre si c'est bien ou mal ou si c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 15:54

lol c'est vrai qu'on peut le dire comme ça au lieu de dire : ils foncent dans tout ce qui bouge ^^ !! Bon après ceux de L.K.Hamilton sont un tantinet moins farouche que ceux d'Underworld ou d'Harry Potter mais bon ^^ !!!
Ce qu'il y'a de bien avec les loups garous c'est qu'il n'y a pas de prises de tête : "Tu bouges, t'es mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 16:02

J'aime bien, ça: "Tu bouges t'es mort"
L'avantage des garous dans Anita Blake, c'est que meme si le coté animal est tres important (chasse, pleine lune, hierarchie dans le clan, violence et blabla) le coté humain est aussi mis en avant. Il y a une vraie dualité dans ces persos. Plus ou moins acceptée d'ailleurs (hein Richard).
J'aime bien les voir évoluer, en acceptant leur aspect poilu, mais capable de rester humain par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 20:04

J'ai répondu que je voulais pas être un garou devenir poilu c'est pas drôle ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 15:17

Spoiler:

Si je comprend bien ce que veut nous montrer L.K.Hamilton dans ses livres, c'est que les humains sont moins forts que les Garous (physiquement) qui sont eux mêmes forcément moins fort que les vampires ??? Remarque c'est presque logique dans ce cas puisqu'un vampire est un mort alors que les Garous sont quand mêmes vivants.

Et puis les zombis ben heu... disons que ça dépend mais on pourrait les classer entre les humains et les garous... moi c'est comme ça que je le vois... maintenant j'ai sûrement encore rien compris hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 15:52

Je ne pense pas qu'un métamorphe soit moins fort qu'un vampire... en tous cas pour les loups, les félins ou les ours... j'ai encore du mal à visualiser un rat-garou j'avoue, mais de toutes façons à part JC qui semble être le uber vampire par excellence, les autres maîtres de ville doivent tout de même composer avec les garous locaux (quand on voit la meute dans Lune Bleue, on n'a pas l'impression que Collin, le maître de la bourgade les impressionne des masses)
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:01

D'accord avec Sloth.
Je sais pas qui est plus fort entre un vampire ou un métamorphe.
J'imagine que ça depend aussi de la personne. On n'imagine pas Nathaniel battre JC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:09

Asher lady a écrit:
D'accord avec Sloth.
Je sais pas qui est plus fort entre un vampire ou un métamorphe.
J'imagine que ça depend aussi de la personne. On n'imagine pas Nathaniel battre JC....

ça finirait en bondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:12

Pour vous exprimer le fond de la chose, c'est que comme les vampires ont une créature qu'ils contrôlent (style les loups pour JC) je me disais que déjà pour ceux là c'était loupé même avec toute la bonne volonté du monde... après, les vampires sont de toute façon plus rapides que les garous... mais ça n'a pas l'air d'être l'avantage suprême vu comment finissent les vampires quand ils se frottent de trop prêt avec Anita par exemple ^^ !! GROS DILEMNE, GROS PETAGE DE CABLES !!

Vous savez quoi ? Mon problème c'est que j'ai pas lu beaucoup de bouquins pour le moment donc je me pose trop de questions dont j'aurais les réponses en lisant... donc j'ai pas le choix, il faut que je me dépêche si je veux une réponse neutre qui vienne seulement de mon analyse personnelle ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:23

Euh perso, je suis pas trop d'accord au sujet de Lune Bleue, la meute au départ est complétement soumise à Colin qui a su s'imposer par la peur.
Ce n'est certes pas une dominance par la force physique mais c'est une dominance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:30

Nours74 a écrit:
Pour vous exprimer le fond de la chose, c'est que comme les vampires ont une créature qu'ils contrôlent (style les loups pour JC) je me disais que déjà pour ceux là c'était loupé même avec toute la bonne volonté du monde... après, les vampires sont de toute façon plus rapides que les garous...

Ok, JC a du pouvoir sur les loups, mais JC ce n'est pas un nouveau-né en tant que vampire non plus, il serait même dans la catégorie "Ancien" si on saisit bien les sous-entendus. Mais il n'y a pas que la rapidité, il y a aussi l'endurance, or de ce côté, un garou est, à mon sens, un cran supérieur au vampire. Si tu places Willie McCoy face à Shang Da, je ne parie pas un kopek sur le vampire.
Donc, tout est question d'âge, de puissance, de volonté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2007, 17:47

oui d'accord si tu met Hulk face à moi quand j'avais 6 ans forcément le dénouement est évident. Mais je parle d'un Loup Garou de fou face à un vampire de fou !! Perso je préfère les loups garous de plus en plus... ^^, mais je crois toujours qu'ils sont en général moins forts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 09:02

Comme l'a dit Sloth, ça dépend des adversaires.
Il n'y a pas que la supériorité physique qui te peut faire gagner un combat, c'est une combinaison de tout un tas de choses...

L'un des avantages des garous c'est qu'ils ne tombent pas en léthargie une fois le soleil levé...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 09:52

Je pense que c'est impossible de generaliser. Ca dependra tjs des adversaires et du contexte.
Et mine de rien, ça depend de l'auteur! Ben oui, Laurell decrit pas ses creatures pareil que d'autres auteurs, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 11:43

oui ça j'suis OK Asher lady, mais on reste dans la supposition du monde de L.K.H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 12:58

j'avais pas encore fait ce sondage ! Voilà, plutôt félin pour moi c'est plus racé ou à la limite loup. Mais bon, l'idée des poils ne me botte pas plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Juin 2007, 13:54

loup-garou !!! Dans le camp de Richard, Jason et tous les autres^^, et puis aussi parce que je me suis toujours intéressée aux loups-garous, alors que je ne connaissais pas les rats et les léopards.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser