| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|
+81litchi Nyu eire Nanamii Kaamille Deida Mégane foxy mistik July Mina CAT emy Lauraa melly Myriam Alendra Mistral elisebaba Mely Annianka Nalafio soisheureusevie Heilin nemo72 samira Foxy White vaiana Celice Linoa Lady-Arwenn Majecy Morsure6 Enmana Aislinn Bill steffiou Thendra Willow sookie sandie94140 katimina marie34801 Delph18 Coyote Elleandra matola ellonnor lenawinch Soe Nesshime Shilla Hippolyte necromencien inachus deborah Archange amadeo13 Lestat Jockeytte elod38 Mercy Thompson Tan Mrs Symphonia melliane Loonybelle betty51 Poison Myina etincelle Sabbata fee1300 Nours74 Fée noire Reyiel Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 85 participants |
|
Alors quel type de metamorphe ? | Loup-Garou | | 31% | [ 48 ] | Rat-Garou | | 1% | [ 1 ] | Leopard-Garou | | 59% | [ 92 ] | Jamais de la vie, ca va pas ! | | 9% | [ 14 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 13:14 | |
| y avait un loup garou dans le 3 ?m'en souviens même plus. arf faudrait que je me les remate.... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 13:22 | |
| mais ouais le professeur Lupin d'ailleurs je trouvais que dans le film, il faisait un peu pédophile | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 13:26 | |
| pedophile ? je l'ai surtout trouver moue et niais...et super moche sous sa forme soit disant animale. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 13:35 | |
| ouais ça y est je m'en souviens ! merci. ce n'était pas un personnage qui m'avait marqué. | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 14:12 | |
| OOOOOOOOOOOOhhh... C'est mon perso préféré Lupin... Bon ok, sa forme de loup dans le film est minable... Je prefere ce que j'avais imaginé en lisant le bouquin... | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 14:44 | |
| j'ai adorer le lupin du livre, mais beaucoup moins celui du film | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 14:44 | |
| Lupin je l'adore dans le bouquin mais dans le film, je sais pas...y'a quelque chose de pas clair quand il est avec Harry | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 14:59 | |
| c'est vrai pas top du tout le loup garou d'harry potter. ça ressemble même pas du tout !! Et puis tu sais Reyiel c'est pas parce qu'on ressemble à un vrai loup qu'on est tout gentil... et la petitesse d'un énergumène ne fais pas tout (sinon OLIVER aurait été pitoyablement faible ^^ dans "le cirque des damnés"). | |
|
| |
Reyiel Non Lukoi
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 15:31 | |
| j'ai jamais dis que ressembler a un vrai loup etait equivalent a etre tout gentil, ou alors y a une negation qui s'est glisser dans mon discour.
bien au contraire, j'aime le cote animale et brutal des garous en general, c'est ca qui est attirant chez eux. dans mon image des garous, ils suivent leurs instincts sans chercher a comprendre si c'est bien ou mal ou si c'est rentable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 15:54 | |
| lol c'est vrai qu'on peut le dire comme ça au lieu de dire : ils foncent dans tout ce qui bouge ^^ !! Bon après ceux de L.K.Hamilton sont un tantinet moins farouche que ceux d'Underworld ou d'Harry Potter mais bon ^^ !!! Ce qu'il y'a de bien avec les loups garous c'est qu'il n'y a pas de prises de tête : "Tu bouges, t'es mort !!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 16:02 | |
| J'aime bien, ça: "Tu bouges t'es mort" L'avantage des garous dans Anita Blake, c'est que meme si le coté animal est tres important (chasse, pleine lune, hierarchie dans le clan, violence et blabla) le coté humain est aussi mis en avant. Il y a une vraie dualité dans ces persos. Plus ou moins acceptée d'ailleurs (hein Richard). J'aime bien les voir évoluer, en acceptant leur aspect poilu, mais capable de rester humain par dessus. | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 20:04 | |
| J'ai répondu que je voulais pas être un garou devenir poilu c'est pas drôle ! :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 15:17 | |
| - Spoiler:
Hier j'en étais à la rencontre de Anita avec Marcus quand Irving viens la cherché devant chez elle... c'était chaud à souhaits ^^ !!
Si je comprend bien ce que veut nous montrer L.K.Hamilton dans ses livres, c'est que les humains sont moins forts que les Garous (physiquement) qui sont eux mêmes forcément moins fort que les vampires ??? Remarque c'est presque logique dans ce cas puisqu'un vampire est un mort alors que les Garous sont quand mêmes vivants. Et puis les zombis ben heu... disons que ça dépend mais on pourrait les classer entre les humains et les garous... moi c'est comme ça que je le vois... maintenant j'ai sûrement encore rien compris hihihi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 15:52 | |
| Je ne pense pas qu'un métamorphe soit moins fort qu'un vampire... en tous cas pour les loups, les félins ou les ours... j'ai encore du mal à visualiser un rat-garou j'avoue, mais de toutes façons à part JC qui semble être le uber vampire par excellence, les autres maîtres de ville doivent tout de même composer avec les garous locaux (quand on voit la meute dans Lune Bleue, on n'a pas l'impression que Collin, le maître de la bourgade les impressionne des masses) |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:01 | |
| D'accord avec Sloth. Je sais pas qui est plus fort entre un vampire ou un métamorphe. J'imagine que ça depend aussi de la personne. On n'imagine pas Nathaniel battre JC.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:09 | |
| - Asher lady a écrit:
- D'accord avec Sloth.
Je sais pas qui est plus fort entre un vampire ou un métamorphe. J'imagine que ça depend aussi de la personne. On n'imagine pas Nathaniel battre JC.... ça finirait en bondage |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:12 | |
| Pour vous exprimer le fond de la chose, c'est que comme les vampires ont une créature qu'ils contrôlent (style les loups pour JC) je me disais que déjà pour ceux là c'était loupé même avec toute la bonne volonté du monde... après, les vampires sont de toute façon plus rapides que les garous... mais ça n'a pas l'air d'être l'avantage suprême vu comment finissent les vampires quand ils se frottent de trop prêt avec Anita par exemple ^^ !! GROS DILEMNE, GROS PETAGE DE CABLES !!
Vous savez quoi ? Mon problème c'est que j'ai pas lu beaucoup de bouquins pour le moment donc je me pose trop de questions dont j'aurais les réponses en lisant... donc j'ai pas le choix, il faut que je me dépêche si je veux une réponse neutre qui vienne seulement de mon analyse personnelle ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:23 | |
| Euh perso, je suis pas trop d'accord au sujet de Lune Bleue, la meute au départ est complétement soumise à Colin qui a su s'imposer par la peur. Ce n'est certes pas une dominance par la force physique mais c'est une dominance quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:30 | |
| - Nours74 a écrit:
- Pour vous exprimer le fond de la chose, c'est que comme les vampires ont une créature qu'ils contrôlent (style les loups pour JC) je me disais que déjà pour ceux là c'était loupé même avec toute la bonne volonté du monde... après, les vampires sont de toute façon plus rapides que les garous...
Ok, JC a du pouvoir sur les loups, mais JC ce n'est pas un nouveau-né en tant que vampire non plus, il serait même dans la catégorie "Ancien" si on saisit bien les sous-entendus. Mais il n'y a pas que la rapidité, il y a aussi l'endurance, or de ce côté, un garou est, à mon sens, un cran supérieur au vampire. Si tu places Willie McCoy face à Shang Da, je ne parie pas un kopek sur le vampire. Donc, tout est question d'âge, de puissance, de volonté aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 31 Mai 2007, 17:47 | |
| oui d'accord si tu met Hulk face à moi quand j'avais 6 ans forcément le dénouement est évident. Mais je parle d'un Loup Garou de fou face à un vampire de fou !! Perso je préfère les loups garous de plus en plus... ^^, mais je crois toujours qu'ils sont en général moins forts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 01 Juin 2007, 09:02 | |
| Comme l'a dit Sloth, ça dépend des adversaires. Il n'y a pas que la supériorité physique qui te peut faire gagner un combat, c'est une combinaison de tout un tas de choses...
L'un des avantages des garous c'est qu'ils ne tombent pas en léthargie une fois le soleil levé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 01 Juin 2007, 09:52 | |
| Je pense que c'est impossible de generaliser. Ca dependra tjs des adversaires et du contexte. Et mine de rien, ça depend de l'auteur! Ben oui, Laurell decrit pas ses creatures pareil que d'autres auteurs, alors bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 01 Juin 2007, 11:43 | |
| oui ça j'suis OK Asher lady, mais on reste dans la supposition du monde de L.K.H ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 01 Juin 2007, 12:58 | |
| j'avais pas encore fait ce sondage ! Voilà, plutôt félin pour moi c'est plus racé ou à la limite loup. Mais bon, l'idée des poils ne me botte pas plus que ça |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 01 Juin 2007, 13:54 | |
| loup-garou !!! Dans le camp de Richard, Jason et tous les autres^^, et puis aussi parce que je me suis toujours intéressée aux loups-garous, alors que je ne connaissais pas les rats et les léopards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
| |
|
| |
| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|