| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|
+81litchi Nyu eire Nanamii Kaamille Deida Mégane foxy mistik July Mina CAT emy Lauraa melly Myriam Alendra Mistral elisebaba Mely Annianka Nalafio soisheureusevie Heilin nemo72 samira Foxy White vaiana Celice Linoa Lady-Arwenn Majecy Morsure6 Enmana Aislinn Bill steffiou Thendra Willow sookie sandie94140 katimina marie34801 Delph18 Coyote Elleandra matola ellonnor lenawinch Soe Nesshime Shilla Hippolyte necromencien inachus deborah Archange amadeo13 Lestat Jockeytte elod38 Mercy Thompson Tan Mrs Symphonia melliane Loonybelle betty51 Poison Myina etincelle Sabbata fee1300 Nours74 Fée noire Reyiel Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 85 participants |
|
Alors quel type de metamorphe ? | Loup-Garou | | 31% | [ 48 ] | Rat-Garou | | 1% | [ 1 ] | Leopard-Garou | | 59% | [ 92 ] | Jamais de la vie, ca va pas ! | | 9% | [ 14 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 20 Aoû 2010, 00:14 | |
| | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | |
 | |
Heilin Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 20 Aoû 2010, 18:55 | |
| ouais mais au moment des posts vous parliez du pard de Gabriel! Mais tu as raison: le pard de Micah ne comprend pas de drogués, ils sont juste sous le contrôle d'un psychopathe! Tiens! Le pard d'Anita aussi a été sous le contrôle d'un détraqué! | |
|
 | |
soisheureusevie Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Au fin foud de mes rêves Emploi : Lycéenne : Term S Date d'inscription : 21/08/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:43 | |
| D'une détraqué s'il te plait Heilin! xD Pk je serais léopard Garous? pacque même si j'adore Jason et le préfère a Nat j'adore le côté complétement cinglé du pard xD Vive les fou!  je ne me drogue pas je suis 100% au fine herbe xD nan je rigole. Mais je viens de penser à un truc ils sont tous droguer mais pas a quelques matières étrange mais au sexe et a la puissance xD Et tes commentaire son toujours puissant Heilin! Donc tu est un garous droguer...  En fait tou les commentaires ici sont puissant... Tous des barrés!!! *part vraiment dans ses délires* | |
|
 | |

Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:46 | |
| D'un: Gabriel... bon il a été secondé de Raina mais à la base, c'est son pard à lui... (regarde encore une fois Pampelune s'envoler) Ouais, je suis barge mais moi, je me vois plus dans le style... Jason! Donc je serais une Louve stupidement jeune et conne! | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

Nombre de messages : 1282 Age : 31 Localisation : Guyane Française Emploi : étudiante bts tourisme Date d'inscription : 20/05/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:47 | |
| Donc qui ne ferais pas vraiment long feu :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:49 | |
| J'ai dit "jeune et conne" pas molle!  Jason est pas mou! Il a pas encore cassé sa pipe .... je crois pas en fait! | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:51 | |
| non pas encore, mais il y a anita derrière aussi ^^ | |
|
 | |
Nalafio vampire dangereux

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:53 | |
| c'est vrai qu'il est encore vivant parce qu'il s'est souvent fait sortir des ennuis par les autres | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 22 Aoû 2010, 23:58 | |
| ouais mais nan... il est la pomme de sang de JC alors JC prends soin de lui quand même... un peu... Pis... pis.. laissez-moi (non! Pas rêver) mes illusioooons! Bon allez sérieux pk Jason: 1. j'ai un humour de me*de (la preuve la phrase au-dessus!) comme lui 2. il se prend pas la tête... moi nan plus! 3. ben il est quand même fort! Ok! C'est pas un super dominant... Moi nan plus! 4. Il a un humour de m*rde.... ha! Déjà dit! Moi, je me reconnais bien en lui! Pas à vouloir être le chef, plutôt à vouloir une vie pépère sans se prendre la tête, s'amuser par-ci par-là tout en ayant conscience de la vie en générale.. Et surtout, il arrête pas de parler! | |
|
 | |

Nombre de messages : 550 Age : 29 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:07 | |
| Je le prends bien! C'est mon Jum's... et vous? Pourquoi les vôtres??? | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:09 | |
| Léopard Garou ? Et bien car j'aime l'animal je le trouve magnifique et le pard me plairais plus que la meute tout simplement sinon en perso je préfére Jean Claude mais après je m'égare du sujet ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:13 | |
| il n'y a pas un personnage qui ai vraiment le même caractère que moi je fais un mixe^^ | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:19 | |
| Moi pour le perso je suis à fond avec J-C^^ le pard est sympa à cause de la ''famille'' qu'ils donnent l'impression d'être il y a un lien plus fort entre Nimir-raj et Nimir-ra qu'entre Ulfric et Lupa. | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:20 | |
| Oui et puis dans la meute il y a beaucoup de règle je m'y perd presque. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:23 | |
| Oui et puis dans le pard Nimir-ra(j) tu l'est où tu l'est pas il n'y a pas besoin de se battre. | |
|
 | |
nemo72 maître vampire

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 23 Aoû 2010, 00:24 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: coucou Mar 24 Aoû 2010, 20:20 | |
| j'aime beaucoup les loups mais je preferais etre un léopard garou pour faire des calin a nathaniel |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 25 Aoû 2010, 18:38 | |
| J'aimerai me taper Richard, c'est pas pour autant que j'aurai choisi le camp des lukoi. Je ne comprends pas ta façon de raisonner. | |
|
 | |
Annianka Nouveau Venu

Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/10/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 15 Oct 2010, 18:15 | |
| Jamais de la vie ! Je ne pourrait pas vraiment | |
|
 | |
Mely Non Lukoi

Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans les ténèbres de l'enfer... Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 15 Oct 2010, 20:18 | |
| Loup-Garou. J'ai toujours aimé la personnalité des Loup-garou. Mais je trouve les loups très beau et j'aime beaucoup leur nature. Et y'a de beaux arguments : Clay, Samuel & Adam  | |
|
 | |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 15 Oct 2010, 20:20 | |
| moi léopard-garou sans hésiter! ce félin est de loin mon animal préféré donc c'est normal que je veuille prendre son apparence et en plus je pourrai etre avec nathaniel et micah | |
|
 | |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 15 Oct 2010, 20:23 | |
| Léopard-garou, juste pour NATH :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?  | |
| |
|
 | |
| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|