Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?

Aller en bas 
+81
litchi
Nyu
eire
Nanamii
Kaamille
Deida
Mégane
foxy
mistik
July
Mina
CAT
emy
Lauraa
melly
Myriam
Alendra
Mistral
elisebaba
Mely
Annianka
Nalafio
soisheureusevie
Heilin
nemo72
samira
Foxy White
vaiana
Celice
Linoa
Lady-Arwenn
Majecy
Morsure6
Enmana
Aislinn
Bill
steffiou
Thendra
Willow
sookie
sandie94140
katimina
marie34801
Delph18
Coyote
Elleandra
matola
ellonnor
lenawinch
Soe
Nesshime
Shilla
Hippolyte
necromencien
inachus
deborah
Archange
amadeo13
Lestat
Jockeytte
elod38
Mercy Thompson
Tan
Mrs Symphonia
melliane
Loonybelle
betty51
Poison
Myina
etincelle
Sabbata
fee1300
Nours74
Fée noire
Reyiel
Hazel
Le Conseil de St Louis
Némésis
Arcantane
Asher lady
Vengeance
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors quel type de metamorphe ?
Loup-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_lcap31%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_rcap
 31% [ 48 ]
Rat-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_lcap1%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Leopard-Garou
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_lcap59%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_rcap
 59% [ 92 ]
Jamais de la vie, ca va pas !
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_lcap9%Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 14 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 01:27

loup juste par ce que c'est mon animal préféré !! sinon la hierarchie de la meute ne le ferait pas trop :s


Dernière édition par sookie le Sam 15 Mai 2010, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 21:36

Pour moi se serait léopard garou
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 12:55

Léopard-garou aussi ! Je trouve leur meute plus sympa que le clan de Thronos Rock... et en plus j'adore les félins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 13:07

tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
steffiou
Non Lukoi
Non Lukoi
steffiou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/04/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 16:20

mouai léopard aussi, au moins ils sont tous ensemble. Et pis avoir nathaniel et micah, aussi hein pourquoi pas, comme compagnon moi je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 19:35

Léopard garou pour me faire caliner par Anita et puis le léopard est un félin il peut donc grimper aux arbres contrairement aux loups garous et j'aime grimper aux arbres dans tous les sens du terme Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 10506981
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 19:38

Loup-garou vu que le loup est un de mes animaux préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010, 20:21

J'ai répondu Léopard Garou parce qu'ils se réconfortent les uns les autres (hors Gabriel biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 08:50

Je suis folle des Loups Garous Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 039
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 11:30

Loup-garou!! j'ai hésité avec le léopard-garou parce que j'aime bien la façon dont ils se comportent tous les uns avec les autres, mais dès le départ j'ai été fascinée par les liens qui unissent les loups-garous, cette force de la meute, la hiérarchie, leur loyauté, l'amour qui les lient tous...ça m'envoûte totalement!
Et puis je ne serais pas contre d'être la Lupa de Richard par la même occasion Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 17:12

léopard-garou, parce que j'aime mieux les félins...
surtout que le loup-garou est trop... stéréotypé Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 13:00

j'ai voté léopard garou, je n'ai pas d'affinité particulière pour les autres garou!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 16:15

Annaik a écrit:
léopard-garou, parce que j'aime mieux les félins...
surtout que le loup-garou est trop... stéréotypé Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_rolleyes

En même temps, le loup est la base du mythe, c'est comme si maintenant, on disait qu'on préfère Twilight à Dracula parce que le vampire qui crame au soleil est devenu has been, c'est quand même mieux qu'un vampire brille au soleil comme s'il était fait de diamants (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné, c'est de l'ironie).

Je dois tout de même avouer que le léopard-garou a beaucoup de succès ici, son côté félin doit être la cause vu les commentaires. Pour ma part, je reste fidèle au loup-garou. J'ai grandi avec ce mythe et cet être représente beaucoup pour moi au niveau psychologique et ayant un faible pour les loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 20:38

oui, niveau twilight je suis tout à fait d'accord ;D

j'adore le mythe du loup-garou, mais je trouve vraiment super intéressant l'idée d'y ajouter d'autres animaux !
mais bon, après ça dépends de mes périodes (je précise que je ne dessine que des loups O_o) alors parfois les loups c'est mieux oui. Mais si je pouvais choisir un animal en général, je préfèrerai le félin au canin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Mai 2010, 12:02

C'est vrai que se transformer en un autre animal que le loup peut être sympa, t'as un choix plus varié, dommage par contre que ce soit définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Linoa
Non Lukoi
Non Lukoi
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : aux côtés de Seth Mortensen
Date d'inscription : 06/06/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 06 Juin 2010, 15:41

J'aime beaucoup les félins, et j'ai été tentée de répondre léopard, mais le loup m'a fait de l'œil, Peut-être simplement parce qu'il est plus traditionnel,
ou bien est ce juste parce que j'ai regarder Balto, chien loup il y a pas longtemps et que ça m'a influencé (je plaisant bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 11:11

Leopard-garou, sans hésitation.
Je suis plus félin que canin aussi.
Tant en préférence animale qu'en caractère Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
maître vampire
maître vampire
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jean Claude
Emploi : révéler ce qui n'est pas censer l'être ...
Date d'inscription : 27/08/2009

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 02 Aoû 2010, 12:03

c'est simple mes animaux préférés sont les félin donc il n'y a pas d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Foxy White
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Foxy White


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Colombes, France
Emploi : Etudiente
Date d'inscription : 16/08/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010, 21:24

Ahh ! Le choix est vraiment dur... J'adore les Lukoi (bon, a part cette facheuse manie de manger leur mort, beurk !) et je trouve le Pard génial. Que je suis partagée !!!
Alors, voyons voir, hamn, stram, gram, pic et pic et colégram. A j'ai pas le droit ! Mince.
Bon, alors je vais choisir ... (oh comme c'est dure, c'est comme choisir entre Nathaniel et Jason !)
Aller, je me lance, je choisis les Lukoi. Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Pourquoi ? Bah, parce qu'ils ont le carrisme animal, la force et la bestialité du loup. Je sais, les léopards ont le coté animal, sexy et dangereux mais fallait choisir alors voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 12:52

Je reste et demeure l'unique Rat-Garou du forum donc ! Cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
samira
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
samira


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 13:11

sans hésiter leopard-garou, dans le pard on sent une véritable entente et entraide, sans compté qu'avoir anita comme Nimir-ra ce serai super
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 17:34

J'ai choisie léopard-garou, je trouve que c'est le plus belle animal et c'est vrai que leur façon de vivre en pard est plus attirante que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 23:55

Je peux faire remarquer que les léopards sont tous de pauvres petits matous pas très débrouillards et tous drogués (ou presque)... wolf10

ha ben ça explique pas mal de choses sur ce forum en fait! Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 77872

Perso, je serais un Loup du clan de Richard.. Sylvie (sans sa copine parce que moi, c'est Richardamour ou rien! lol!) sinon Roxanne la Lupa de Verne est sympathique! pingu34
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 00:05

Shocked Nous drogué jamais de la vie, dingue peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 00:10

ouais! Moi nan plus je me drogue pas! Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 896345
100% naturelle tout cela madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?   Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser