| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|
+81litchi Nyu eire Nanamii Kaamille Deida Mégane foxy mistik July Mina CAT emy Lauraa melly Myriam Alendra Mistral elisebaba Mely Annianka Nalafio soisheureusevie Heilin nemo72 samira Foxy White vaiana Celice Linoa Lady-Arwenn Majecy Morsure6 Enmana Aislinn Bill steffiou Thendra Willow sookie sandie94140 katimina marie34801 Delph18 Coyote Elleandra matola ellonnor lenawinch Soe Nesshime Shilla Hippolyte necromencien inachus deborah Archange amadeo13 Lestat Jockeytte elod38 Mercy Thompson Tan Mrs Symphonia melliane Loonybelle betty51 Poison Myina etincelle Sabbata fee1300 Nours74 Fée noire Reyiel Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 85 participants |
|
Alors quel type de metamorphe ? | Loup-Garou | | 31% | [ 48 ] | Rat-Garou | | 1% | [ 1 ] | Leopard-Garou | | 59% | [ 92 ] | Jamais de la vie, ca va pas ! | | 9% | [ 14 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loonybelle maître vampire

Nombre de messages : 727 Age : 41 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
 | |
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 12 Sep 2009, 19:44 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- J'aime aussi les felins.
Mais vu mon corps, un Rat-Garou me conviendrait mieux. Puis, ils ont pas l'air terrifiants ! Je ne change pas d'avis...mais suis étonné que personne n'est choisi les Rats-Garou !  | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 12 Sep 2009, 23:07 | |
| je choisirais leopard-garou !!!! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 12 Sep 2009, 23:08 | |
| je vais rester dans le classique, je dirais loup garou. Pourquoi pas en rat ? Yek, ça pue trop les égouts ! Et les autres choix me tente pas vraiment. Mais si y'a option nécromancienne, je prends lol ^^ | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 12 Sep 2009, 23:43 | |
| Je ne change pas d'avis non plus, vive les loups-garous  . | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 13 Sep 2009, 11:33 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- Mais si y'a option nécromancienne, je prends lol ^^
 sauf que c'est pas un métamorphe ! | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Dim 13 Sep 2009, 12:06 | |
| Va savoir...  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | |
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 14 Sep 2009, 11:39 | |
| pas mal Tan, tu es ornithorynque de la SF lol ^^  | |
|
 | |
Mercy Thompson Nouveau Venu

Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : Tapis derriere toi Emploi : tueuse a gage Date d'inscription : 07/09/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 15 Sep 2009, 11:02 | |
| vu qu'il n'y a pas de coyote: un leopard garou Je trouve qu'ils prennent de plus en plus d'assurance | |
|
 | |
elod38 maître vampire

Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 19 Oct 2009, 14:41 | |
| Après une longue hésitation j'ai choisi : loup-garou !!! Tout ca pour etre près de Richard et de Jason J'adore aussi Jamil et Sylvie  | |
|
 | |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 19 Oct 2009, 14:47 | |
| Moi plutôt Léopard.... Les félins me correspondent beaucoup mieux  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 19 Oct 2009, 21:47 | |
| Moi aussi g bcp hésité entre loup et leopard pour l' animal g une préference pour le leopard ou tout autre felin (sauf les hyènes) mais kan on voit a kel point les leopard d anita on des probleme je prefere la stabilité d esprit des lukois bien ke leur meute subisse de nbx changements. |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 19 Oct 2009, 21:55 | |
| C'est normal pour les léopards d'Anita, quand tu vois leur ancien chef Gabriel, il n'y avait pas réellement d'esprit de meute. Leur meute était livré au Lukoi et surtout au bon vouloir de Raina, l'ancien lupa. Tu verras que par la suite, la meute d'Anita va trouver un équilibre. Dans Narcisse, Anita va créer un véritable "foyer" pour ses léopards. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 20 Oct 2009, 10:32 | |
| Loup- garou. Dans un autre contexte chaton-zoombie mais la c'est loup-garou sans hésiter!  |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 20 Oct 2009, 11:24 | |
| Chaton zombie...explique-nous ça | |
|
 | |
Lestat Non Lukoi

Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 20 Oct 2009, 12:44 | |
| "Jamais de la vie". Un vampire ne peut pas penser ne serait-ce qu'une seconde, se transformer en l'une de ces créatures sous-devellopée, poilue, à l'esprit bestial et dépourvue d'intelligence ^^ Ne croyez pas que je n'aime pas les Loup-garours, au contraire, je les aime beaucoup. Ils nous sont très utiles pour les tâches ménagères.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 20 Oct 2009, 13:59 | |
| fait gaffe lestat tu vas avoir le CDDDLG sur le dos !!
CDDDLG : Comité de défence des loups-garous | |
|
 | |
Lestat Non Lukoi

Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 20 Oct 2009, 15:43 | |
| - Mrs Symphonia a écrit:
- CDDDLG : Comité de défence des loups-garous
Ah parce qu'il y en a plusieurs en plus ? Mais c'est parfait ça ! Il va falloir que je m'organise afin de bien distribuer toutes les tâches ménagères à mes amis canis-lupus, je crains de ne pas avoir une demeure suffisament grande pour accueillir tout le monde....  | |
|
 | |
amadeo13 Alpha

Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 22 Oct 2009, 18:12 | |
| moi j'aimerai etre un des felins garous car je prefere les fleins la panthere me plairait beaucoup. Par contre c logique de diversifier les garous puisque chaque animal peu etre garou ca en fait des possibilites. les lengedes apres varies avec les peuples que ca soit renard aigles etc les amerindiens etait friend des animaux totems!!§ Pour la force entre les vampires et les garous elle variera toujours avec l'anciennete et le cote Alpha ou non. Pour les femmes au pouvoir je serait pour mais vu que dans les meutes tout est question de lutte de pouvoirs les "femelles " et oui le mot est choisi meme s'il ne me plait pas sont moins puissante physiquement que la plupart des males et je generalise. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 26 Oct 2009, 16:42 | |
| horrible, horreur, transformer une adorable petite chose en truc dégeu lol ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 26 Oct 2009, 16:56 | |
| ces bêtes sont des démons, en voici encore une nouvelle preuve  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 26 Oct 2009, 17:03 | |
| C'est vrai que pour ma part je trouve aussi mignion un chaton ou un bébé pingouin, qu'une chauve-souris! Donc je suis pas une référence!^^
**Pour ma défense l'image était plus petit donc semblait plus mignion!^^** |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 26 Oct 2009, 17:16 | |
| j'ai voté loup car c'est un animal tellement fascinant ! et puis il nourrit beaucoup de mythes notamment sur les l'homme (c'est une sorte de personnification des péchés) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?  | |
| |
|
 | |
| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|