| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|
+81litchi Nyu eire Nanamii Kaamille Deida Mégane foxy mistik July Mina CAT emy Lauraa melly Myriam Alendra Mistral elisebaba Mely Annianka Nalafio soisheureusevie Heilin nemo72 samira Foxy White vaiana Celice Linoa Lady-Arwenn Majecy Morsure6 Enmana Aislinn Bill steffiou Thendra Willow sookie sandie94140 katimina marie34801 Delph18 Coyote Elleandra matola ellonnor lenawinch Soe Nesshime Shilla Hippolyte necromencien inachus deborah Archange amadeo13 Lestat Jockeytte elod38 Mercy Thompson Tan Mrs Symphonia melliane Loonybelle betty51 Poison Myina etincelle Sabbata fee1300 Nours74 Fée noire Reyiel Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 85 participants |
|
Alors quel type de metamorphe ? | Loup-Garou | | 31% | [ 48 ] | Rat-Garou | | 1% | [ 1 ] | Leopard-Garou | | 59% | [ 92 ] | Jamais de la vie, ca va pas ! | | 9% | [ 14 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 13:44 | |
| Sondage sur le theme de la lycanthropie, quel type de metamorphe prefereriez-vous devenir ? | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 13:49 | |
| J'ai voté Léopard. Deja, j'adore les felins. Oui je sais, pas super original!! Ensuite, j'ai un faible pour les persos du pard d'Anita.
Mais j'aime bien les loups aussi. Enfin... j'aime bien Jason! :heart: | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 13:52 | |
| J'aime aussi les felins. Mais vu mon corps, un Rat-Garou me conviendrait mieux. Puis, ils ont pas l'air terrifiants ! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 14:07 | |
| j'ai une préférence pour les loups garous | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 15:55 | |
| y a pas les ours garous  |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 17:24 | |
| Longuement hésité entre les loups et les léopards mais j'ai finalement choisi les léopards pour les mêmes raisons qu'Asher | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 19:15 | |
| Léopard ! Léopard ! Léopard !
Pour les mêmes raison qu'Asher et Némésis. J'aime aussi bien les loups, mais je sais pas, je préfère les gros matou moi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 19:58 | |
| Y a pas d'Ours-Garou dans "Anita Blake" ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 42 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 20:03 | |
| yep mais y a des cygnes garous et des hyènes garous... | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 20:23 | |
| Moi c'est jamais de la vie, avec le pot que j'ai je me retrouverai dans la classe des "dominés-tous-sur-eux-ils-adorent-la-torture" et puis ça m'intéresse pas. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 20:54 | |
| Je signale tout de même qu'il y a en effet de Ours garou ! Dans Narcissus, ainsi que des Lions et des Tigres (vu dans Lunatic celui là d'ailleurs) et même des Renard... ! Je sais c'est un peu spoils, mais je ne fait que mettre les infirmation sur les garous à jour, je ne donne aucun info sur le livre en lui même ^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 21:54 | |
| Alors moi je n'aimerai pas être ni un loup garou ni un métamorphe. Je les trouves trop bestiaux Les vampires sont selon moi plus raffinés  |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 40 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 22:00 | |
| C'est clair que quitte à choisir je préférais être un vampire non parce que métamorphe, pour l'épilation ça doit revenir à cher...ok, je sors :goldb: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mer 23 Mai 2007, 22:09 | |
| - Némésis a écrit:
- C'est clair que quitte à choisir je préférais être un vampire non parce que métamorphe, pour l'épilation ça doit revenir à cher...ok, je sors :goldb:
MOUHAHAHAHA! ( rire peu féminin mais venant du :heart: )C'est trop fort ! C'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé . Vu sous cet angle c'est encore mieux d'être vampire que loup garou  |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 00:06 | |
| la replique de l'epilation, anita l'avait pas sortie deja ? je crois qu'elle l'a deja dit dans un des volumes, mais je sais plus le quel.
j'ai voter pour les leopards, parce que j'ai plus d'affinite avec les chats...les chiens c'est envahissant, ca bave de partout et parfois c'est pas tres intelligent. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 00:42 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Y a pas d'Ours-Garou dans "Anita Blake" !
si dans Narcissus je crois, faut se renseigner avcant de dire des bêtises |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 08:51 | |
| Un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas lu les tomes en anglais  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 08:58 | |
| Bah oui!!! Va vraiment falloir que je m'achète les livres en VO ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 09:43 | |
| - Némésis a écrit:
- Un peu de compassion pour ceux qui n'ont pas lu les tomes en anglais
 Narcissus je l'ai lu en allemand (c'était le dernier que j'ai lu dans cette langue d'ailleurs) |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 14:41 | |
| Des Ours-Garou ! Des Renard-Garou ?! Des Tigres-Garou ! Mais ou va Laurell K.Hamilton ?! On ne nous explique meme pas d'ou sortent toutes ces especes ( manquerait plus que les Pingouins-Garou et cela serait la cerise sur ce gateau immonde ). Vous croyez pas qu'elle en fait un peu trop ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:30 | |
| nan moi je trouve que c'est toujours interessant de voir de nouvelles espèces apparaitre dans ses livres. mais après faut que ces persos servent dans l'intrigue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:33 | |
| Je vois pas pourquoi, il pourait pas y avoir autant de différente sorte de garou. Dans plusieurs différente culture on parle de légendes de requin-garou, d'areignée garou. Et puis, déjà les loups, rats, cygne et léopard on ne sait pas non plus d'où ils viennent. Donc je vois pas pourquoi tu t'insurge ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:36 | |
| Les araignés garous seraient mon cauchemar  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:38 | |
| surtout si elles sont aussi grandes que les humains !!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:40 | |
| j'avoue que ça ne me plairai pas non plus, c'est ma phobie les araignée... Et oui, je confirme le fait que c'est aussi grand qu'un humain... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?  | |
| |
|
 | |
| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|