| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|
+81litchi Nyu eire Nanamii Kaamille Deida Mégane foxy mistik July Mina CAT emy Lauraa melly Myriam Alendra Mistral elisebaba Mely Annianka Nalafio soisheureusevie Heilin nemo72 samira Foxy White vaiana Celice Linoa Lady-Arwenn Majecy Morsure6 Enmana Aislinn Bill steffiou Thendra Willow sookie sandie94140 katimina marie34801 Delph18 Coyote Elleandra matola ellonnor lenawinch Soe Nesshime Shilla Hippolyte necromencien inachus deborah Archange amadeo13 Lestat Jockeytte elod38 Mercy Thompson Tan Mrs Symphonia melliane Loonybelle betty51 Poison Myina etincelle Sabbata fee1300 Nours74 Fée noire Reyiel Hazel Le Conseil de St Louis Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 85 participants |
|
Alors quel type de metamorphe ? | Loup-Garou | | 31% | [ 48 ] | Rat-Garou | | 1% | [ 1 ] | Leopard-Garou | | 59% | [ 92 ] | Jamais de la vie, ca va pas ! | | 9% | [ 14 ] |
| Total des votes : 155 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:48 | |
| oh mon dieu  j'imagine la toile qu'ils pourraient faire !! arrg c'est plus une bombe anti-araignée qu'il faudrait pour les tuer ! | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 15:55 | |
| *en train de monter sur son bureau*
je hais les araignés, elles poursuivent une guerre contre moi | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:15 | |
| me dis pas que quand y en a une elle vient toujours vers toi ? Si c'est le cas bienvenue au club ! j'ai le don pour les attirer ! | |
|
 | |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:33 | |
| Moi aussi j'ai le don de les attirée, principalement les bien grosses et toute velue... (putain le double sens qui tue... ^^) Je supporte pas les arraignée, si un jour vous m'entendez appelez au secours et sortir d'une pièce en courant, vous saurez pourquoi... | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:35 | |
| C'est comme les chiens, elles reniflent ceux qui ont peur, elles sont sournoises les pas belles | |
|
 | |

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:37 | |
| Toi aussi t'as remarqué ça ? Moi le pire, c'est quand quand t'as deux araignée dans ta chambre, au plafond (trop haut pour les ateindre) et qu'elles commence à ce battres et qu'elles tombent du plafond... eeek après faut els trouver pour donner un gros coup de chaussure, sauf que j'en ai tellement peur que j'ai carément du mal à les écraser moi même ^^" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:41 | |
| en général quand elles sont au plafond, elles ont toujours la bonne idée de tomber au moment ou je passe !!!  | |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Jeu 24 Mai 2007, 17:42 | |
| voillla c'est dans lunatic cafe que anita sort la blague de l'estheticienne.
moi je trouve ca bien que les garou se diversifient, ca permet de creer plus d'interactivite et de reactions differentes face a eux.
et puis laurell se ballade souvent du cote oriental des mythologie, y a pas mal de diversite chez eux, comme les yokho pour le japon, les demon renard.
je voudrais bien voir la tete d'anita devant une araignée garou. | |
|
 | |
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 25 Mai 2007, 03:20 | |
| Les Leopards-Garous remportent un beau succes d'apres le sondage ! Je m'insurge contre toute cette diversite, ne risque-t-on pas de nous y perdre ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 25 Mai 2007, 08:53 | |
| Non parce qu'au fur et à mesure qu'ils entrent en scène, on découvre qu'ils ont chacun leur manière de gérer leur clan et moi je trouve ça super intéressant. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Ven 25 Mai 2007, 10:01 | |
| Oui, moi aussi je trouve ça interessant. Dans Danse Macabre notamment, on en apprend pas mal sur les lions et c'est super differents des léopards, qui etaient eux memes differents des loups. C'est sympa la diversité! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 26 Mai 2007, 11:31 | |
| Autant pour moi, je ne pensais pas qu'il existait en tant de genre de metamorphes. Je reste sur mon idee du Rat-Garou...puis ca me changera la vie d'en etre un : odorat devellope, ouie fine, force musculaire, et une queue de bonne dimension ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 26 Mai 2007, 11:53 | |
| Pingouin Garou !! (nan,nan, je préfère les chauves souris garous comme dans Bloody Roar héhé) Nan sérieusement moi aussi j'ai voté léopard-garou  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 26 Mai 2007, 12:01 | |
| j'aime bien cette image de chauve souris  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 26 Mai 2007, 12:12 | |
| Moi aussi, c'est Jenny de Bloody Roar ^^ Y'a le lapin aussi, le loup, le tigre, la taupe, le dragon le caméléon le.... :trash:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Sam 26 Mai 2007, 15:00 | |
| Oui, c'est tres joli ! Plus credible qu'un renard-garou ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 28 Mai 2007, 23:13 | |
| Dommage il n'y a pas les tigresses garous.
Enfin si il faut ce contenter d'être une garou, pourquoi pas une léopard et être louve c'est pas mal non plus.
Un seul bémole, pourquoi est-ce que le maître alpha ne peut pas être une femme. Devons-nous toujours nous contenter de la 2ème place derrère notre male chéri.
Ca serait sympa si c'était l'inverse pour une fois. Et puis c'est agréable de dominer de temps en temps. Vous n'êtes pas d'accord les filles ? D'ailleurs les hommes peuvent toujours fantasmer sur nous en tant que dominante lol. | |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Espagne Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Lun 28 Mai 2007, 23:33 | |
| c'est vrai ca ! faudrait que les femmes dominent aussi, mais c'est vrai que anita le fait bien avec son pard.
un peu de catwoman...miam | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 08:44 | |
| Bah les femmes qui sont des loups garous sont bien sûr des louves garous, ils ne leur poussent pas une paire de ...
Quand à l'alpha, je crois que la question est soulevé et quand fait c'est possible pour une femme d'être alpha si elle arrive à tuer l'ulfric et comme tout est une question de force, c'est pas facile... | |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages : 2532 Age : 39 Localisation : Canada, God saves the Caribou ! Emploi : Saint Esprit Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 11:45 | |
| léopard pour moi, je préfère les gros chats et j'ai toujours eu envie de pouvoir ronronner  | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 11:58 | |
| les loups sont des animaux trop beaux donc j'ai choisi loups garous en pensant me changer en un semblant de loup très réaliste et pas un truc style loup garou de paris ou harry potter... un vrai de vrai ^^ !!! CE STYLE LA =>  | |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 12:18 | |
| oublie pas underworld premier du nom...comment on peut faire des loups garou sans poils ?!
de toute facon dans les anita y a deux forme je crois, celle mi humaine (avec des poils !), et celle totalement animale. | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 12:21 | |
| c'est vrai, ils sont impressionnant dans le deuxième opus mais seul William ressemble à peu près à quelque chose... mais bon ça fait trop bestiale. | |
|
 | |
Reyiel Non Lukoi

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 12:50 | |
| ca fait trop longtemps que j'ai vu le deux...je me souvient juste de la super chauve souriiiiieee *.* lui il etait beauuuuu.
mais j'aime quand c'est bestial , c'est un animal sauvage le garou, pas une peluche....ca casserait le mythe qu'il soit tout gentil a la candy. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? Mar 29 Mai 2007, 12:55 | |
| le loup-garou d'Harry Potter 3 était misérable, on aurait dit une souris transgénique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ?  | |
| |
|
 | |
| Et si tu en etais un ? Lequel choisirais-tu ? | |
|