| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|
+32eldi~ Viohlence gothicia purplee Contesse Ivène McKelly Aury Lane Zina iris87 July nanou Majecy ewilangaelle elisebaba cathy1020 Kyabel ginie131 soisheureusevie betty51 Jockeytte Myriam samira ellonnor Lauvuel Aislinn aude fee1300 Arcantane Hazel marie34801 etincelle Mrs Symphonia Tan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 25 Juil 2012, 19:02 | |
| A force, on ne va plus savoir quoi dire sur lui.
Il est parfait sans être parfait. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 25 Juil 2012, 21:36 | |
| violhence super, c'est vrais la voie plus aigu et plus fluide comme cristalline, hummmm Z | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 25 Juil 2012, 22:59 | |
| | |
|
| |
la chtite élo maître vampire
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 05 Aoû 2012, 15:06 | |
| Bon en fait je rectifie ce tome là est mon favori... Zsadist... j'ai eu un coup de coeur dès le tome 1 et là je crois que je suis amoureuse, sérieusement ce mec à souffert toute sa vie, il à été abuser et il en est devenue un danger pour toutes personnes qui s'approche de lui. Et là Bella arrive et va réussir à percer au grand jour ce cœur de pierre, le voir ainsi essayer d'apprendre à lire et à la fin écrire à Bella JE T'AIME sur ce morceau de papier... Le lien entre lui et son frère, se qu'ils ont du traverser tout les deux...
Je suis absolument folle de ce tome il s'y passe trop de choses. Il est riche en émotion, surtout pour Wesllie, je m'y attendais pas, j'ai eu un choc.
Je crois que ce tome restera dans mes meilleurs moments de lecture. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Aoû 2012, 15:21 | |
| Bon, l'abus de marques de luxe m'agace prodigieusement, je ne parle même pas des scènes guerrier/shellane, où, là, j'ai un vieux goût d'AB dans la bouche. Par contre, je trouve aussi que ce tome bouge plus, et au niveau émotion, j'avoues, que j'ai pris une "décharge" à la page 468, et, que j'ai peiné à ne pas pleurer à la page 482, (surtout parce que je ne voulais pas que doudou ce moque de moi, en me trouvant anéantie dans le canapé). Franchement, M. O. n'aurait-il pas mérité de souffrir sur deux pages?, . - Spoiler:
Wellsie, pfff, je ne veux même pas ne serait-ce qu'essayer d'imaginer la douleur de Tohr
. Bref, dans l'ensemble, ce tome m'incite plus vivement à continuer mon petit voyage chez la confrérie. (D'ailleurs, j'ai déjà embarqué pour le tome 4.) | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 38 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Aoû 2012, 19:07 | |
| Et je dirais même sur plus de deux pages... Pour moi le tome 4 et l'histoire de Butch est sympa mais ce n'est pas mon tome favori!!! Bonne lecture du tome 4 | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Aoû 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Aoû 2012, 20:27 | |
| Eire, il n'y avait pas de honte à pleure pour la 482. J'ai pleurer pour se passage.
C'est l'un des passages les plus bouleversant de toute la série à l'heure actuelle avec Rhage quand il porte de deuil de Mary. Enfin de mon avis. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 01:36 | |
| du méme avis que toi vahmp eire: en quoi tu trouves que les relations guerriers shellanes te donne un vieux gout d'AB, si tu pouvais éclairé ma lanterne car la je ne vois pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 08:01 | |
| Je pense qu'elle parle des scèenes de sexes entre les mâles et femelles. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 09:11 | |
| et bien sa ne m'éclaire toujours pas car je ne vois pas de ressemnlence Anita a le feu au cul et ses portes ouvertes alors que les shellanes ne couchent qu'avec leurs hellren et surtout y a de l'amour du vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 11:09 | |
| | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 12:26 | |
| - Spoiler:
Bien sûre qu'il y a de l'amour, le problème n'est pas là. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours un moment où elle rajoute un mot de trop qui fait tout s'écrouler par terre. Pas besoin de nous rajouter force de détails, par ses commentaires, ou par la bouche de ses personnages. Je visualises très bien les choses comme une grande, je lis, ça s'affiche comme si je regardais un film. Pour moi c'est du trop, (c'est comme ce qu'elle fait avec les marques: voitures, fringues, bijoux). Je préférais franchement qu'il y ait plus de temps passé sur les détails au niveau du combat, là, la multitudes de détails serait royal. Le sexe, c'est bien l'une des seules choses qu'on a d'existant dans la réalité. Du combat de vampire, ça par contre, on ne le verra jamais en vrai. Donc, voir la scène sous tout les angles, et sur plus de pages serait un régal.
Ais-je répondu à ta question Lovevhen? Sinon: "moins de sexe, plus de baston". | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 15:26 | |
| Oui, c'est vrai, voir plus de baston ce serait quand même mieux. Elle ne mes décris pas assez.
Bonn remarque, Eire. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 19:40 | |
| oui sauf que c'est pa pour rien si c'est classé dans la romance, en plus comparé a AB je ne trouve pas qu'elle rentre trop dans les détails enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 20:25 | |
| Je suis quand même d'accord avec love, il y a beaucoup moins de détails qu'avec anita... mais je serais pas contre un peu plus de baston! | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 18 Aoû 2012, 20:52 | |
| C'est pas faux, et, j'ai carrément du mal même, à intégrer que dans "romance paranormal", il y ait plus d'ébats que de combats, j'en suis bien consciente. (M'enfin, ça ne fait que confirmer ce que je sais déjà, va falloir que je change de genre. Pour revenir moins saturée.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) | |
| |
|
| |
| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|