| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|
+32eldi~ Viohlence gothicia purplee Contesse Ivène McKelly Aury Lane Zina iris87 July nanou Majecy ewilangaelle elisebaba cathy1020 Kyabel ginie131 soisheureusevie betty51 Jockeytte Myriam samira ellonnor Lauvuel Aislinn aude fee1300 Arcantane Hazel marie34801 etincelle Mrs Symphonia Tan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Sep 2010, 19:05 | |
| - Spoiler:
J'aime bien l'image du fort Zadiste gaga devant son "bout de chou" de fille
| |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Sep 2010, 19:56 | |
| - etincelle a écrit:
- Spoiler:
J'aime bien l'image du fort Zadiste gaga devant son "bout de chou" de fille
- Spoiler:
je le trouve trop craquant Z avec ces 2 petites femmes
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 15 Sep 2010, 19:14 | |
| - nanou a écrit:
- Merci elisebaba ton résumé est génial est il donne envie de le lire
j'espère qu'il sortira en France. en plus Zadiste fait partie de mes personnage préféré Il faudrait demander à Milady de le publier, mais peut être qu'il veulent le faire mais attenden pour pas nous dévoiler l'histoire des autres personnages. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Sep 2010, 11:40 | |
| Je pense que ce doit être ça. | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 17 Sep 2010, 15:51 | |
| oui surement de toute façon on ne peut qu'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Sep 2010, 10:12 | |
| sur ma pal de livre acheter |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Sep 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Sep 2010, 19:40 | |
| j'ai mis amant furieux sur ma pal de livre acheter |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Sep 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
July vampire dangereux
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : Charette (au Québec) Emploi : Maman a la maison Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 20 Sep 2010, 03:50 | |
| Je viens de le terminer et je l'aie adoré et dévoré en peu de temps . J'aime beaucoup Zadiste et Bella ! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 08 Déc 2010, 20:26 | |
| je viens de le finir, je l’ais avalé en une journée, juste pour information. Une vision vraiment poignante de la définition de la vie. Je sais, je suis dure de commencer ainsi mais c’est ce que je ressens. Bien sur, nous sommes dans une relation qui leur semble évidente et l’on se doute de la fin. L’évolution de Zadhiste n’en est pas moins poingnante et semble réelle. Elle n’apparaît en effet pas comme par un coup de baguette magique. Le processus et lent et jamais gagné. Autre bon point, pour une fois, nous ne sommes pas en présence d’une mijorée sexuelle et l’inconnu vient du mec. Bon ok, on s’en doutait, mais change au moins. Certains rebondissements dans l’histoire générale de la confrérie sont surprenant et poignant. Une évolution dans la série qui nous entraine encore plus loin dans l’envie de la connaître, de découvrir tous les personnages, leurs relations entre eux, dans leur univers comme avec les humains.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Déc 2010, 21:20 | |
| Alors... Eh bien toujours pas convaincue ! Pourtant je reconnais qu'il y a du bon dans ces histoires. - Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce qui est arrivé à la femme de Thor et même si c'était triste au moins j'ai enfin ressenti quelque chose !
Elle sait donner envie de découvrir ses personnages, Vizs devient de plus en plus intriguant, Furhie attachant et l'histoire de John est intéressante. Mais, si c'est pour être déçue en lisant leurs histoires... Moi qui attendait beaucoup de Zadiste, ce que j'ai préféré ce sont les passages avec son frère. J'ai trouvé son histoire avec Bella plutôt fade et ça fait les 3/4 du roman ! C'est ce que je reproche le plus à cette série, je ne ressens aucune émotion devant leurs histoires d'amour et pourtant je suis du genre guimauve : je pleure toujours devant les films tristes même si je les ai déjà vu 15 fois (pour King kong, il me faut un paquet entier à chaque fois !) et j'adoooore les belles histoires d'amour. Mais là... rien ! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Déc 2010, 22:47 | |
| Moi je les trouve touchantes ces histoire d'amour. Aprés on est pas tous obligés d'aimer la même chose, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Et pour reprandre ton exemple des films, moi aussi je pleure comme un bébé de vant King Kong, et devant Titanic pas une larme. | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Déc 2010, 18:10 | |
| Petite question: Quelqu'un aurait pas une idée sur qui serait l'étudiant à la fin dans l'épilogue. Je viens d'y penser alors je vous pose la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 19 Déc 2010, 19:11 | |
| Il me semble que celui dont ils parlent est dans le tome 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 20 Déc 2010, 10:31 | |
| en effet - Spoiler:
c'est la réincarnation du père de Beth, celui qui saute au début du premier tome. D'où ses réaction un peu bizarres face à elle. On le suivra dans tous les tomes qui suivent, plus ou moins, il est le centre du 8ème tome il me semble ...
| |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 20 Déc 2010, 18:42 | |
| - Spoiler:
Je ne croie pas que ce soit John, parce qu'il trés proche de sa transition et que l'épilogue se passe presque 2 ans aprés, donc je pense qu'il serait plus aprentis.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 22 Déc 2010, 07:14 | |
| Je suis d'accord avec Iris, en plus ils disent qu'il fait partie de sa lignée. Et je pense que s'il avait eu un autre enfant il aurait été au courant vu comme il se préoccupait de Beth, et comme c'est difficile pour eux d'en avoir normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 25 Déc 2010, 16:57 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec iris. Les autres enfants, ils les avaient perdus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 25 Déc 2010, 17:59 | |
| - Spoiler:
Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.
John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu’il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n’aurait pu deviner sa vraie histoire – ou sa véritable identité.
En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.
Alors qu’une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd’hui et qui il a été dans le passé afin d’affronter le mal incarné. Xhex, une tueuse sympath, s’est depuis longtemps forgée une résistance d’acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l’amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes soeurs. Source
book-lit.fr | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 25 Déc 2010, 20:54 | |
| - Spoiler:
Je pensais aussi que John était la réincarnation d'audazs, j'ai juste dit que je ne pensait pas qu'il sagissait de l'apprentis du point de vue duquel l'épilogue du tome 3 est écrit. J'ai du mal m'exprimer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 25 Déc 2010, 21:37 | |
| pas de soucis au moins comme ça on est fixées !! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 28 Déc 2010, 22:38 | |
| A fini le tome ce soir... Et j'ai vraiment beaucoup aimé !!!!! :-D J'aime de plus en plus le changement de narrateur qui donne du piment a l'histoire a mon goût !! ^^
Va devoir patienter pour le tome 4 malheureusement !!!!! :-(
Par contre, quelque peut-il m'expliquer pendant tout le livre vengeance est écrit avec un H ?!
Un truc de l'auteur ou erreur du traducteur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 28 Déc 2010, 22:39 | |
| rage s'écrit rhage, terreur therreur etc. | |
|
| |
Contesse Ivène McKelly Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre dans les sous-sol du métro Emploi : Musicos Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 15 Fév 2011, 23:07 | |
| C'est probablement la série que j'ai le plus aimé, et particulièrement ce tome. Je ne sais pas pourquoi mais Z. est mon perso préféré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) | |
| |
|
| |
| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|