C'est vrai que Z est un personnage intéressant et fascinant.
purplee Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 27 Mar 2011, 21:33
Bon je viens juste de le terminer, et des trois je pense que c'est mon préféré ! C'est celui qui me faisait le plus envie vu que Zadiste m'intriguait beaucoup et j'ai pas été déçue , c'est vraiment le personnage qui m'a le plus touché pour le moment. J'ai bien aimé l'histoire d'amour entre Zadiste et Bella
Spoiler:
Bon d'accord c'est un peu niais, mais y'a que moi qui ai craqué devant le "je t'aime" qu'il lui écrit à la fin ?
, et j'ai aussi bien aimé en savoir un peu plus sur la relation entre Fhurie et Zadiste, même si je trouve le personnage de Fhurie moins attachant que Zadiste. A part ça, c'est pas mal d'avoir différents points de vue et que tout ne soit pas centré uniquement sur le l'histoire du couple à chaque livre, ça permet de s'attacher et s'intéresser à un peu tout les personnages.
Parcontre j'ai été triste
Spoiler:
de la mort de Wellsie ... surtout que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, je m'y attendais pas du tout , je sais pas trop ce qui pourrait se passer par la suite mais j'espère que Thor aura quand même droit à un happy end même si je vois pas comment.
Ah sinon, je suis tombé sur la galerie d'une artiste amateur ( Sa page deviant-art Anyae) qui fait des fan-arts sur les différents couples de la saga, celui de Zadiste et Bella est pas le meilleur selon moi mais je le trouve pas mal quand même :
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
moi aussi j'adore le tome 3, l'histoire est vraiment superbe et il y a beaucoup de rebondissements et d'émotions. le plus touchant c'est le récit sur la vie de Zadiste, et du lien qui l'unit à Fhurie. C'est vraiment le mieux des 3.
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Jeu 08 Mar 2012, 14:40
J'avais un peu attendu entre le Tome 2 et celui là. Penser à m'intéresser à un autre guerrier me mettait mal a l'aise... je sais j'suis dingue! et j'en suis au Tome 7 alors vous imaginez? Mais dès les premières lignes j'étais à fond et ça reste pour moi l'un des meilleurs Tomes, mais aussi le plus dur. Par là j'entends que l'histoire de Zadiste est la plus cruelle de toutes et qu'il est le plus détruit des tous les guerriers.
Spoiler:
Z et V sont ceux qui ont le plus morflé avant de connaitre l'Amour , alors leurs histoires sont très prenantes, non pas que les autres ne le soient pas mais c'est pas pareil.
Faut dire aussi que c'est mon truc les beaux mecs musclés au passé torturé qui ont besoin de câlins.. et si c'est un gros dur à cuire de 150 kg qui au fond est tout sensible, alors c'est encore mieux !!!!
Spoiler:
J'ai carrément versé ma larmichette quand Zadiste écrit pour la première fois "Je t'aime" à Bella
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
c'est le tome le plus intense mais aussi le plus dur... il te ferra quelque chose c'est certain, tu nous dira quoi ?!
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
un de mes préférés j'adore Z son coté bestiale et torturé m'ont fait craqué dés le départ, son histoire et triste et touchante. J'ai adoré la maniére dont il s'investi pour retrouvé Bella et lui venir en aide entre son tome et la nouvelle qui lui est consacré dans le guide j'ai versé une grande quantité de larmes pour ce farouche guerrier
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
Tu n'as qu'une seule envie, c'est de rentrer dans le livre, de le prendre dans tes bras et de le consoler.
Se qui est le plus touchant, c'est de voir se grand vampire assez lunatique, violent et j'en passe et des meilleurs, devenir aussi attentionner envers quelqu'un.
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 34 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
ah sa c'est sur que c'est touchant et puis il est trop chou avec nalla moi il me fait craquer
c'est sur car malgrés ou grace a sa cicatrice je le trouve encore plus séduissant
Bon c'est sur, elle est pas bien placer, mais ça lui donne un de ces charmes
lovevhen maître vampire
oh oui et je te parle méme pas de ses bandes d'esclaves et il est encore plus sexy lorsque ces yeux redeviennent jaunes et qu'il prend du poids
histoire que tout le monde se rende bien compte de ce que ça donne, voici une vidéo de Pavarotti chantant du Puccini.
Mise a part le physique qui change, la voix de Z doit ressembler à ça je pense:
lovevhen maître vampire
Milles excuses vioh oui c'est vrai sauf que pour moi je pense que c'est légérement plus aigue que pavaroti, je ne sais pas pourquoi mais pour moi la voix d'un ange c'est forcément aigue.
c'est pas faux, un poil plus haut, c'est ce que je pense aussi!
lovevhen maître vampire