| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|
+32eldi~ Viohlence gothicia purplee Contesse Ivène McKelly Aury Lane Zina iris87 July nanou Majecy ewilangaelle elisebaba cathy1020 Kyabel ginie131 soisheureusevie betty51 Jockeytte Myriam samira ellonnor Lauvuel Aislinn aude fee1300 Arcantane Hazel marie34801 etincelle Mrs Symphonia Tan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie131 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 30 Aoû 2010, 16:33 | |
| Fini !! Comme toute la série j'adore !! C'est différent des autres bouquins avec lesquels j'accroche, mais au final ça marche quand même ! Ces mélanges de personnages pour laisser la naration s'écouler est vraiment chouette ! J'étais déçue de m'être précipité à ce point pour le finir .... mais bon boulimie boulimie ! au suivant ! | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 31 Aoû 2010, 17:54 | |
| Vous l'aviez annoncé cette série devient de mieux en mieux au fil des tomes. - Spoiler:
Avec une épilogue qui se passe deux ans plus tard j'imagine que le tome 4 se déroule après cette épilogue. Et puis c'est qui ce nouvel apprenti ? Moi je pense que c'est la "réincarnation" de Thorment dans le même genre que John et Audaz
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 31 Aoû 2010, 18:05 | |
| - Spoiler:
L'épilogue est une sorte de bonus mais la suite reprend bien après les évènements du tome 3. Sinon on aurait raté trop de trucs. Par contre, dans le livre 'compagnon', il y a une nouvelle inédite qui revient sur cet épilogue.
| |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 31 Aoû 2010, 18:20 | |
| Merci Tan : Grand maitre qui a toutes les réponses ! - Spoiler:
Ce trou de 2 ans me génait beaucoup
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 31 Aoû 2010, 18:22 | |
| Grand maitre Tan les a lus, ça aide :) | |
|
| |
cathy1020 Nouveau Venu
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 01 Sep 2010, 10:33 | |
| j'ai beaucoup aimé ce tome,vivement la suite... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mer 01 Sep 2010, 21:14 | |
| On m'avait tellement parler de ce tome que j'ai été un peu déçue. Je veux dire, je l'ai dévoré comme les deux précédents, mais j'attendais tellement de Zhadist (mon chouchou en quelque sorte ^^). - Spoiler:
Le mystère se lève quand aux tortures et autres horreurs que Z a subit ce qui explique son caractère, mais je trouve que la fin retombe comme un soufflé... Par contre les intrigues pour les prochains tomes sont parfaitement distillées ! La disparition de Thor, John est il le père de Beth, le flic va il enfin trouver Marissa, le frère de Bella va il trouver l'amour ?......
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 03 Sep 2010, 16:34 | |
| J'ai dévoré ce tome et j'ai adoré malgré quelques soucis de traduction. - Spoiler:
J'ai été triste de la mort de Wellsie. J'ai beaucoup aimé le sauvetage de Bella et son face à face plus tard avec son tortionnaire. On découvre enfin le passé de Zadiste. Zadiste prenant soin de Bella est vraiment bien écrit et beau moment amoureux. Beau soutien de Zadiste envers John. Dommage pour les souvenirs de John. j'espère qu'il en aura de Bella dans les prochains livres. Zadiste reprenant une vie normale m'a beaucoup plu.
J'ai hate de lire la suite. | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Jeu 09 Sep 2010, 17:01 | |
| mon tome prefere grace au couple bella/zadhist et je trouve q comparé aux 2 precedent dans celui ci on s'interesse aussi aux autres freres
j'ai terminé father mine qui est la suite de l'histoire de bella/zadist l'histoire se situe entre la fin du tome 3 etl'epilogue | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 17:34 | |
| - elisebaba a écrit:
j'ai terminé father mine qui est la suite de l'histoire de bella/zadist l'histoire se situe entre la fin du tome 3 etl'epilogue Ah ouè, je crois pas en avoir déjà entendu parler. Ou peut on le trouver et est-il disponible en français (parce que sinon c'est même pas la peine d'y penser)? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 17:37 | |
| Father Mine n'est dispo qu'en anglais dans "The Black Dagger Brotherhood - An Insider's guide" | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 18:51 | |
| si tu veux myriam je te ferais le resumé | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 19:00 | |
| Tu peux mais surtout en spoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Ven 10 Sep 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Sam 11 Sep 2010, 18:45 | |
| Merci Elisebaba, c'est trés gentil de ta part, sutout que ça te fait du travail en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 12 Sep 2010, 08:49 | |
| - Spoiler:
l'histoire est assez courte elle parle des diffilcultés d'un couple. l'action se deroule 3 mois apres la naissance de Nalla, Z depuis l'accouchement ne se nourrit plus de Bella et ne l'a plus touché. Il se tient le plus loin possible de sa fille, il ne la pas prise dans ses bras, en fait il ne s'en occupe pas. Bella ne supporte plus cette situation, croit qu'elle ne plait plus à Z et décide de partir avec Nalla chez Vhengeance. Z lui pense que Bella se consacre plus à son rôle de mère, et il fait des cauchemars ou il est encore esclave de sang et nalla et avec lui. le soir ou Bella décide de partir et envoit un texto pour expliquer son choix à Z celui ci est blessé, elle confie nalla à mary avant de partir à l'hopital il se retrouve dans la salle où bella a accouché il on revit cet accouchement, Z lui avoue qu'il a eu peur qu'elle meure et qu'il ne lui en veut pas que ces dernieres paroles est été "sauve le bébé". bella lui explique qui sil elle a dit ça c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il se retrouve seul si elle venait à mourir. Ils décident de discuter de la situation Z explique qu'il a peur de la reaction de nalla quand elle posera des questions sur ces tatouages et parle de ses cauchamers il a peur pour nalla et du coup se tient loin d'elle et apres ilsretournent dans leur chambre. Bella lui demande si il la toruve encore belle, il n'en revient pas qu'elle lui pose la question et commence à lui montrer combien il l'aime! à ce moment là nalla pleure et Z dit à bella d'aller s'occuper de la petite. quand bella revient Z est dans la salle de bain, Jane rentre dans la chambre et dit à bella qu'elle devrait mettre nalla dans une chambre à elle et que eux 2 reste seul dans leur chambre! bella le fait et quand Z revien dans la chambre il est surpris de ne pas y trouver le berceau et là ils font l'amour et Z boit à la veine de Bella! il pose ensuite des questions sur nalla à bella et celle ci lui dit "viens je vais te presenter à ta fille! des que nalla voit son pere elle tend les bras vers lui il tombe amoureux de sa fille et demande à bella de les rejoindre! il decide ensuite d'aller voir un chirurgien esthetique pour faire partir ses marques mais elles ne peuvent pas partir donc sur les conseils de bella il va expliquer à mary son histoire pour s'entrainer pour le jour ou ce sera nalla qui lui posera les questions! l'histoire se termine par l'epilogue du tome 3
si il y a des trucs qui ne sont pas clairs n'hesites pas à poser des questions | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 12 Sep 2010, 09:04 | |
| - Spoiler:
Raah je revoie trop la scène quand Nalla saisit le doigt de Z et tout ce qui s'en suit. Encore une scène d'une puissance émotionnelle extraordinaire qui va faire pleurer dans les chaumières si un jour elle est traduite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 12 Sep 2010, 09:18 | |
| - Spoiler:
je trouve Z hyper attendrissant avec nalla j'ai adoré ce livre
| |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Dim 12 Sep 2010, 19:36 | |
| Je viens de finir et j'ai adoré !!!!! J'aime beaucoup le personnage torturé de Z. J'ai été trop triste à la fin !!!!!! Vivement la suite ! | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 13 Sep 2010, 11:26 | |
| J'ai aussi adoré ce 3ème tome, pourtant je n'étais pas particulièrement attirée par le personnage de Zadiste dans les 2 premiers mais vraiment, je n'ai pas été déçue. On apprend à s'attacher à lui , on découvre tout ce qu'il a traversé et on comprend vraiment sa rage, et son dégoût de lui même. Cette série est fantastique, plus j'avance dans les tomes et plus je suis accroc, c'est génial de savoir que l'on va revivre l'histoire d'un des membres de la conférie sans que ça soit du copié collé avec l'hisoire précédente. A lire absolument!! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 13 Sep 2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Lun 13 Sep 2010, 20:43 | |
| Merci Elisababa encore un fois mais tu as été assez rapide. Bon résumé qui donne envie de le lire sans en dévoiler chaque ligne du texte, sauf si il fait 1/2 page lol (ce qui est vraiment super). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Sep 2010, 08:34 | |
| le livre fait 77 pages et j'ai resumé en gros si jamais certaines veulent le lire et avoir des surprises ^^ | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) Mar 14 Sep 2010, 09:37 | |
| Merci elisebaba ton résumé est génial est il donne envie de le lire j'espère qu'il sortira en France. en plus Zadiste fait partie de mes personnage préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant furieux (Confrérie 3) | |
| |
|
| |
| L'amant furieux (Confrérie 3) | |
|