| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|
+54La Mordue Evaelle A.J Ding Saiyuki Vengeance Lauvuel iris87 Mistral Kyabel Luiyna betty51 Mam titoune3131 Beybii Nell Opheliac raven liliz68 Francesca mistik evadaïa Luciole elisebaba Poison Sabbata kourai luskye nanou etincelle Carolann samira Himey ewilangaelle Melisenth aude Myriam nemo72 Zina fee1300 katimina inachus Elfarane Anmeri x3 Enma la chtite élo Aury Lane melliane Arcantane Anaïs marie34801 Hippolyte Aube Alea18 Hazel Tan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesshime maître vampire
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : La salle des tortures Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 31 Jan 2011, 11:27 | |
| Tome lu et expédié comme les autres : trop vite ! Ah mon Dieu, je veux un Adam...Ça se commande où ces machins-là ?! - Spoiler:
Pour ma part, j'ai adoré la partie "Meute/Mary Jo", la partie "OK, Adam il est à MOI et si t'essaye quoi que ce soit, tu finis en pâté pour Médée" tout ça...Sympa ! J'ai adoré Sam aussi (et non Samuel, juste Sam), il est très primitif et très lupin du coup ! C'est bien d'avoir développé ce type de caractère, on a une meilleure idée de ce qu'est la partie "loup". La "demande" en mariage...Génial ! La scène de la neige...D'une poésie...On découvre une Mercy désespérée et complétement dépendante d'Adam désormais...Cool ^^ Mon côté 'Fleur bleue' est un peu détraquée désolée...
Enfin bon ! Tome 5 supérieur au 4 selon moi, tout se finit un peu trop bien, c'est vrai, mais que de points laissés en suspens ! Ah le 6 sera épique !! | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 31 Jan 2011, 12:25 | |
| - Nesshime a écrit:
-
Ah mon Dieu, je veux un Adam...Ça se commande où ces machins-là ?!
Si tu trouve envoi moi l'adresse ! | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 01 Fév 2011, 15:16 | |
| Je suis dsl mais je sais que c'est pas le bon topic.... mais j'ai rien trouvé d'autre qui se rapproche. en mars y'a le livre retour au source de patricia briggs qui sort il est ecrit en grand Mercy thompson tome 1 je ne comprend pas???? help me . et dsl encore si c'est pas le bon endroit!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 01 Fév 2011, 15:24 | |
| | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 01 Fév 2011, 15:49 | |
| | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 01 Fév 2011, 17:36 | |
| Je viens d'acheter le cinquième tome des aventures de Mercedes Thompson, enfin ! J'ignore par contre quand je pourrais le commencer. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 12 Mar 2011, 20:11 | |
| Je viens de le recevoir et je l'attaque ce soir. Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec vos critiques. PS: Le tome 6 sort quand en Français ? Et le 7 ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 12 Mar 2011, 23:24 | |
| PS : Le 7 n'est pas encore écrit | |
|
| |
salombo Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Ven 08 Juil 2011, 22:48 | |
| Quelle tristesse !!! c'est le dernier tome en français sorti chez Milady !!! je fais comment moi maintenant !!
Sérieusement, comme toutes les histoires de Mercy, je n'ai fait qu'une bouchée de ce tome !
La petite vie de Mercedes Thompson est loin d'être de tout repos : les faes sont de retour. Pour aider un ami (et oui, encore un), Mercy va se retrouver au centre d'une attention qu'elle aurait préférée ne pas avoir ... En plus de cela, Mercy veut aider Samuel qui est vraiment mal en point( psychologiquement parlant ).Mais, l'aide qu'elle apporte à Phin, va aussi servir à Sam. Et puis, il y a Adam et la meute. Adam est très charmant, protecteur certes, possessif sans doute, mais tellement attentionné et amoureux ... Les liens qui le lient à Mercy affaiblissent la meute, et ce n'est pas facile d'être un Alpha dans ses conditions.
La petite coyote est à nouveau exclue, rejetée, mais elle a vieilli et a pris de l'assurance, donc hors de question qu'on lui marche sur les pieds maintenant ..Et puis, finalement, elle a bien pris conscience qu'elle aime Adam. Le caractère indépendant et solitaire de la demoiselle a bien changé : entendre qu'elle appartient à Adam ne lui fait plus peur, et elle le revendique même, jusqu'à affirmer qu'il est sien ... Je ne sais pas, mais je trouve ça beau ...( alors que je suis la première à revendiquer que je n'appartiens à personne ... je suis tordue, non ?? )
Enfin voila, l'histoire s’achève, et je reste sur ma faim ... et oui, je suis devenue accroc en peu de temps. Ne réussissant pas à quitter le monde de Mercy, j'ai enchainé les tomes ... Et maintenant, une question se pose : je lis quoi maintenant ??? En tout cas, si Mercedes Thompson n'existait pas, il faudrait incontestablement l'inventer Madame Briggs !!!! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 15 Juil 2012, 22:52 | |
| Enfin lu et terminé ! Et bien il est génial ce tome ! Le rapprochement avec Adam, le côté loup de Samuel... Et vu que ma moitié m'a offert le tome suivant, je risque de plonger dedans très vite ! | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 01 Oct 2012, 20:09 | |
| Je viens de le finir et tout comme les tomes précédents, j'ai adoré.
Le rapprochement de Mercy avec Adam me plaît énormément, son intégration dans la meute, les "déchirures" de Samuel.....bref la vie de Mercy n'est pas de tout repos. D'autant plus qu'ici elle doit affronter la reine des faes, qui recherche désespérément le "grimoire d'argent".
Je vais m'attaquer à la suite !! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 07 Oct 2012, 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|