| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|
+54La Mordue Evaelle A.J Ding Saiyuki Vengeance Lauvuel iris87 Mistral Kyabel Luiyna betty51 Mam titoune3131 Beybii Nell Opheliac raven liliz68 Francesca mistik evadaïa Luciole elisebaba Poison Sabbata kourai luskye nanou etincelle Carolann samira Himey ewilangaelle Melisenth aude Myriam nemo72 Zina fee1300 katimina inachus Elfarane Anmeri x3 Enma la chtite élo Aury Lane melliane Arcantane Anaïs marie34801 Hippolyte Aube Alea18 Hazel Tan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 14:04 | |
| - iris87 a écrit:
- eh, tu en as d'autres des mauvaises nouvelles comme ça ! Moi je veux qu'elle dure toute la vie ! C'est dur de ta part de ne pas nous prévenir que tu as une terrible nouvelle à annoncer ! Vraiment, on ne va en avoir plus que 2 ?
il me semble que le contrat était de 7 tomes, après si ça fait comme pour Jeaniene Frost avec Chasseuse de la nuit, le contrat peut etre renouvelé et du coup avoir plus de tomes (Cat il ne devait y en avoir que 6 et maintenant on est à 9 non ?) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 14:16 | |
| Ouep c'est le même principe. C'est 7 en l'état (3 pour Alpha & Omega) mais ça peut très bien continuer après. (Pour Jeaniene : c'est 7 son contrat actuel. Les 2 livres en plus pour lesquels elle a signé c'est le spin-off sur Vlad)
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 14:29 | |
| - Tan a écrit:
- Ouep c'est le même principe. C'est 7 en l'état (3 pour Alpha & Omega) mais ça peut très bien continuer après.
(Pour Jeaniene : c'est 7 son contrat actuel. Les 2 livres en plus pour lesquels elle a signé c'est le spin-off sur Vlad)
merci pour les précisions ^^ je n'étais pas loin de la vérité ^^ je trouve que des "petites" séries comme ça c'est mieux, surtout qu'on sait qu'il y a une fin bien établie et que ça va s'arrêter un jour. les séries à rallonge ça peut lasser et aussi devenir moins bien par la suite (non, je ne vise personne en particulier ^^) | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 15:12 | |
| Oui, il est vrai que continuer pour continuer n'a aucun sens mais ça peut être dure de dire au revoir à un personnage aussi attachant. | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 22:39 | |
| - iris87 a écrit:
- Oui, il est vrai que continuer pour continuer n'a aucun sens mais ça peut être dure de dire au revoir à un personnage aussi attachant.
Tout à fait d'accord avec toi, une partie de moi voudrait que les séries qu'on aime ne s'arrètent jamais et une autre aime bien une série plus courte eet qui se termine. Et oui je suis trés chiante, par moment je sais pas vraiment ce que je veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 11 Déc 2010, 23:21 | |
| Non, non, tu personnifies, comme moi, le caractère complexe et intense de beaucoup de femmes voilà tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 12:25 | |
| Bouah, Je suis fan des séries courtes maintenant. J'suis truste que ça finisse si vite, il est vrai (d'autant plus que les livres sont vraiment courts !) Mais après tout, j'aime pas une série trop longue. et moi je vise Anita qui m'a grave saoulé là... Et -je vais me faire taper là- mais j'ai tojours pas finis le 10 et pffff 'ai pas envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 12:34 | |
| Annaik, chacun ses goûts, il est vrai que les Anita bLake gagneraient sans doute à avoir moins de tome et donc plus de détails par tomes. D'un autre côté, nous découvrons plus sur chacuns de personnages ... En tout cas, ne tkt pas on respecte les avis des autres et personnes ne t'en voudra pour avoir exprimé tes opinions. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 12:56 | |
| Ah ! C'est cool si la fin est déjà prévue. Je me réjoui de cette bonne nouvelle. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 17:44 | |
| J'espère que les tomes qui finissent la série seront aussi bien que les tomes parus et qu'il y aura une belle fin.
| |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 18:15 | |
| @Annaik: je suis d'accord avec toi je n'arrive pas à finir le tome 10. Autant je me regal en relisant les premiers tomes autant j'ai du mal avec les nouveaux.
Et pour revenir à Mercy je parie que dans le tome 6 on va avoir un beau mariage et dans le tome 7 un bébé??? Enfin, pour Mercy il nous faut un Happy End. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 20:12 | |
| Moi aussi, j'en attends encore plus maintenant que je sais que ce seront les derniers. | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 13 Déc 2010, 14:03 | |
| c'est une bonne chose! en tout cas j'espere un beau final pour mercy! un bébé serait l'idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 13 Déc 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Jeu 16 Déc 2010, 21:04 | |
| Ce tome était sympa !!!! Je l'ai lu super vite !!!! Retrouver Mercy, j'ai adoré !!!
Vite vite le prochain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Ven 17 Déc 2010, 17:17 | |
| je crois qu'il va te falloir attendre un peu ewilangaelle, enfin, à part si tu vas le lire en anglais ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 19 Déc 2010, 14:27 | |
| Mouais, non, pas de bébé pour moi... Je sais pas trop pourquoi mais je resterai sceptique si c'est ça l'happy end. Mais bon, qu'il finisse n'importe comment, je pense que je serai quand même heureuse, c'est tellement bien écrit, l'histoire est tellement cool :p Bref, j'adore Quant à AB... bah néant toujours. |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 19 Déc 2010, 17:59 | |
| Non moi je trouve qu'un marriage et un bébé ce serait une bonne nouvelle et une fin heureuse. Même elle est un peu prévisible. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 19 Déc 2010, 18:38 | |
| Ce serait bien, mais comme tu le dis Myriam, ce serait prévisible.
Peut-être l'auteur fera-t-elle quelque chose de différent.
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 06:53 | |
| Ça fait un peu trop conte de fées : "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 10:05 | |
| Et puis, nous sommes déjà au courant, je pense que la fin sera plutôt comment ils vont réussir à aller jusque là... on y est pas encore ! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 10:14 | |
| Et d'ici là elle aura renouvelé son contrat pour 3 tomes supplémentaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 20:07 | |
| - Tan a écrit:
- Et d'ici là elle aura renouvelé son contrat pour 3 tomes supplémentaires....
N'empêche 3 tomes en plus ça pourrait être pas mal! Pour les contes de fées, moi j'aime bien les happy-end surtout dans la vie. | |
|
| |
Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 20 Déc 2010, 22:27 | |
| Mouai ... Je rejoins l'avis des septique du "se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants". Je préférerai plus quelque chose comme : "ils vivent enfin ensemble, la meute est stable et se porte à merveille. Mercy est devenue THE référence en matière de liens entre les communautés quand elle n'est pas dans son garage". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|