| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|
+54La Mordue Evaelle A.J Ding Saiyuki Vengeance Lauvuel iris87 Mistral Kyabel Luiyna betty51 Mam titoune3131 Beybii Nell Opheliac raven liliz68 Francesca mistik evadaïa Luciole elisebaba Poison Sabbata kourai luskye nanou etincelle Carolann samira Himey ewilangaelle Melisenth aude Myriam nemo72 Zina fee1300 katimina inachus Elfarane Anmeri x3 Enma la chtite élo Aury Lane melliane Arcantane Anaïs marie34801 Hippolyte Aube Alea18 Hazel Tan 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 21 Déc 2010, 15:38 | |
| - Saiyuki a écrit:
- "ils vivent enfin ensemble, la meute est stable et se porte à merveille. Mercy est devenue THE référence en matière de liens entre les communautés quand elle n'est pas dans son garage".
Pas mal aussi, mais je pense qu'on est quand même assez proche du "ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants", dans les deux cas tout est bien qui fini bien, on est dans le meilleur des mondes. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mer 22 Déc 2010, 07:11 | |
| Ouais, mais cette version ça ferait quand même moins cucul la praline. | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mer 22 Déc 2010, 09:43 | |
| - Zina a écrit:
- Ouais, mais cette version ça ferait quand même moins cucul la praline.
Peut-être mais briggs pourrait faire une série sur l'enfant comme elle l'a fait pour alpha et omega avec charles et anna. | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mer 22 Déc 2010, 11:45 | |
| c'est vrai qu'une nouvelle série pourrait voir le jour pour les jeunes mais avec le tome 3 notamment, Mercy Thompson n'est vraiment pas pour les enfants ! Après, la fin peut aussi trouver un écho dans nos coeurs de grands enfents fleurs bleues. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 25 Déc 2010, 16:53 | |
| on l'est pas mal, fleurs bleues | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Ven 31 Déc 2010, 12:03 | |
| Je l'ai terminé et comme les tomes précédents, j'ai l'ai trouvé super. Par contre la fin est trop rapide mais bon vivement la suite! | |
|
| |
A.J Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Ven 31 Déc 2010, 22:03 | |
| Et si Patricia Briggs faisait mourir notre Mercy dans le tout dernier tome ? Non, non, ne me taper pas !!!!! | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Ven 31 Déc 2010, 23:23 | |
| ne lui donne pas des idées pareille, elle pourrait t'écouter ! Même si la mort est la suite de la vie, ce serait trop triste ! | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 01 Jan 2011, 10:35 | |
| Ahh non j'aime pas les fins tristes!!! | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 01 Jan 2011, 11:22 | |
| Fini J'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu trop rapide aussi. - Spoiler:
Où va vire Mercy ? Elle va emménager avec Adam finalement ? Et j'ai trouvé le revirement de la meute vis à vis d'elle un peu rapide. Ok, elle a disparu pendant un mois, mais pour beaucoup ils n'attendaient que ça, et tout d'un coup elle est fêtée comme si tout le monde l'avait toujours adorée ? Pour Samuel, c'est vrai que la solution peut sembler facile mais en même temps c'était soit ça, soit qu'il se retrouve à devoir s'occuper d'un enfant.
| |
|
| |
A.J Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Sam 01 Jan 2011, 14:06 | |
| - iris87 a écrit:
- ne lui donne pas des idées pareille, elle pourrait t'écouter ! Même si la mort est la suite de la vie, ce serait trop triste !
Mercy morte, suicide collectif chez les loups, vampires et autres créatures qui l"aimaient !!!! MDR je me suicide moi même, pas besoin de me tirer de çus. mon dieux je dois encore être bourrer, désolée !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 02 Jan 2011, 18:01 | |
| | |
|
| |
Evaelle Nouveau Venu
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 02 Jan 2011, 20:54 | |
| Encore un bouquin que j'ai dévoré... impossible de le lâcher avant la fin comme les précédents tomes!!! Par contre si Mercy meurt, c'est la dépression collective que ce soit chez les personnages de la série que chez les lecteurs | |
|
| |
La Mordue Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 16 Jan 2011, 17:58 | |
| un super tome, encore! ( je radote!) - Spoiler:
J'ai vraiment ador e ce tome. Je dois avouer que ce qui m'a s le plus plu t, ce sont les passages concernant la meute! Le lien s qu' à désormais Mercy avec la meute, me fascine. Tous ces liens argent et doré... Adam, est juste magnifique dans ce tome. Un Alpha amoureux.. Je veux le même! Sam'/Samuel m'a s vraiment touché. Ce vieux loup triste, et sans aucun but... J'ai prié tout le livre qu'il retrouve un but, et se batte... Je trouve la fin un peu rapide, mais j'ai aim er la scène avec Bran. Et l e scène chez Warren ...
Ah non pas de mort ! Un fin heureuse c'est possible!? Et puis Si elle meurt, adam la suivra s dans sa chute. Et on n'est pas chez Roméo et Juliette Alors Patricia si tu m'entend, si Mercy meurt je fais la grève de la faim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Dim 16 Jan 2011, 18:12 | |
| On espère tous qu'elle ne choisira pas cette option | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 17 Jan 2011, 20:27 | |
| Oui surtout que La Mordue va faire une grêve de la fin. Non sérieusement si Patricia tue Mercy ce serai vraiment trop triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Plaisir Coupable Emploi : Recherche ... Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 17 Jan 2011, 20:50 | |
| Merci myriam de t'inquiète de mon estomac lol Oui sa seris trop triste et pas forcement utile, si? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 17 Jan 2011, 21:01 | |
| Bon les enfants on va un peu se calmer non ? ça fait beaucoup de posts sur du vent et même pas en rapport avec le tome 5 donc HOP on se recentre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Lun 17 Jan 2011, 21:06 | |
| Désolé On se recentre ! ( et ma grève de la fin n'est pas du vent Poison ) Pour revenir à mercy ( qui est toujours vivante! ) Je trouve la fin de l'histoire de Samuel un peu rapide, et trop simple... non!? Edit Poison : je n'en doute pas juste...attends au moins d'avoir lu le 6 pour protester ^^ | |
|
| |
Beybii Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 18 Jan 2011, 16:05 | |
| | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 18 Jan 2011, 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Ici Emploi : Etudiante Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 18 Jan 2011, 20:51 | |
| J'espère!! Il faut pas que ça fasse comme Kate Daniels... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 Mar 18 Jan 2011, 20:59 | |
| - Selena a écrit:
- J'espère!! Il faut pas que ça fasse comme Kate Daniels...
ça risque pas, parce que les Mercy se vende très bien, contrairement à Kate Daniels (d'où l'arrêt provisoire, mais ça devrait reprendre ds pas longtemps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5 | |
|