| Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
|
+33missi972 melliane Carolann purplee betty51 La Mordue chloé Luciole Elenwë pousifeu Venji elisebaba Francesca luskye Aube etincelle marie34801 Arcantane Ewelf Ryviere Linoa jul Sabbata Tan Jordan iria Screenager Alea18 Kyabel Mrs Symphonia Poison Aury Lane Némésis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 29 Avr 2013, 09:23 | |
| viens de finir le 4 et franchement cette série me surprend de plus en plus, je vous assure qu'on ne peut pas deviner là ou va nous mener l'histoire les tomes 1 et 2 étaient juste un peu trop tranquille à mon goût mais là on passe à la vitesse superieure et vraiment j'adore bon et bien maintenant il me faut le suivant, tome 5 pour le moi prochain donc, à suivre... | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Jeu 07 Nov 2013, 16:56 | |
| J'ai fini le premier tome et je ne continuerai pas cette série. Non pas que j'ai détesté, mais c'est vraiment un livre à lire si on ne veut pas se prendre la tête et surtout, si on ne sait pas quoi lire, parce que bon, c'est marrant deux secondes les histoires de cœur, une nana qui veut à tout prix protéger sa meilleure amie, l'histoire est même pas mal, mais je n'ai pas accroché. Sans oublier que la bande-annonce m'a pas du tout donner envie d'aller le voir. Donc voilà, sympa, mais pas plus, pas pour moi. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Jeu 07 Nov 2013, 19:25 | |
| oh, un conseil Sabbata, lis le tome 2 avant d'arrêter, je sais que j'avais aimé le premier mais sans plus et que j'avais quand même lu le 2 et je l'ai trouvé mieux! Et au fil des livres j'ai trouvé que l'histoire était de plus en plus intéressante et je pense que c'est un bon livre pour ado car l’héroïne évolue vraiment au fil des livres! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Jeu 07 Nov 2013, 19:49 | |
| C'est ça mon souci, ça fait vraiment ado et autant il y a des séries qui se démarquent parce que l'intrigue est très adulte dès le départ, autant là, c'est un public visé qui n'est pas élargi. Je lirai peut-être la suite un jour, mais pour le moment, je vais lire les livres que j'ai et on verra. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Jeu 07 Nov 2013, 22:21 | |
| Sabbata je suis du même avis qu' Eldi, cette série est meilleure au fil des tomes et l'histoire change vraiment même les personnages évoluent, il n'y a pas que l'histoire d'amour il y a plus que ça dedans mais je comprends, moi ce que j'aimais pas c'était la servitude volontaire. la bande annonce je l'a trouve pas top, je croise les doigts pour que les films soient réussis. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 08 Nov 2013, 22:07 | |
| c'est vrai gothicia que la servitude volontaire je n'ai pas trop aimé! Mais les livres valent quand même le coup! Attention spoiler sur le dernier livre!!! - Spoiler:
Je n'ai pas vraiment aimé la fin du livre, ce n'est pas un vrai happy end car ils sont tous les deux ensemble mais chacun doit protéger Lissa et son copain et sont donc toujours dépendant de leur bon vouloir! Et du coup je n'ai pas compris pourquoi l'auteur à fait ça! Pour moi elle devrait écrire une suite où tous leur univers change et que chacun est libre de ses choix :) bon je suis un peu niaise hein!
| |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mer 18 Déc 2013, 21:11 | |
| Eldi je suis du même avis que toi, moi non plus la fin m'a déçu, pas du tout se que j'attendai. - Spoiler:
oui je pensai que cette servitude aurait une fin, et surtout elle parle de tous les gens qui l'ont aidé, mais rien, hop on passe à la suite, je trouve ça rude mais tu n'es pas niaise t'inquiète ou sinon on est 2
| |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 27 Déc 2013, 17:13 | |
| Sab arrête paaaaas lool ^^ La série est vraiment bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
| |
|
| |
| Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
|