| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|
+24marie34801 elisebaba luskye Lady-Arwenn melliane Linoa etincelle Maleeva ronie33 blackfire Hazel Liloué liliz68 betty51 Hippolyte doudoubull mutinelle Aislinn siriona Mrs Symphonia Denn Shah Poison Aury Lane Arcantane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 21:12 | |
| Le tome 2 est pour bientôt le 9 juillet !! RésuméL'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate... Disponible dans notre boutique (VF grand format)Disponible dans notre boutique (VF poche)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Arcantane le Sam 15 Jan 2011, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 21:53 | |
| Ah superbe couverture !!! ^^ Merci !!! Je la cherchais ce matin, en plus ! Vraiment hâte de lire le synopsis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 22:15 | |
| J'ai aussi hâte de l'avoir car j'ai beaucoup aimé le 1er tome. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 22:38 | |
| autant je suis pas fan des couv' autant j'adore l'histoire ^^ | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 22:38 | |
| J'ai eu du mal a me mettre dedans, mais j'ai beaucoup aimé aussi ! J'ai beaucoup les emails échangés entre Georgina & Seth ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 22:53 | |
| je viens de trouver pourquoi j'aimais pas la couverture. C'est le perso que j'aime pas. Le fond en lui même je l'adore, mais la fille berk | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 23:02 | |
| Le personnage dessiner sur la couverture ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 23:08 | |
| oui...et sur le tome 1 même chose | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 11 Juin 2009, 23:27 | |
| - Poison a écrit:
- oui...et sur le tome 1 même chose
Oui je te l'accord... Quand tu compares au AB (cela est juste une comparaison !! ) elles ne sont pas terrible les couv' ! | |
|
| |
Denn Shah Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 140 Age : 48 Localisation : IdF Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Ven 12 Juin 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 13 Juin 2009, 20:05 | |
| j'aime bien les couv. Qu' est-ce que tu n'aimes pas dans le perso Poison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 13 Juin 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 13 Juin 2009, 22:25 | |
| et son bec alouette ! dsl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 14 Juin 2009, 17:53 | |
| Oui peut être la tête. je sais pas j'accroche pas avec son dessin, alors que le fond est cool :) | |
|
| |
siriona Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights T2 de Richelle Mead Sam 11 Juil 2009, 12:35 | |
| je me le suis commandée il arrive lundi j'ai hate moi elle ne me derange pas la couverture mais c'est vrai qu'il il a un truc qui cloche je preferais la premiere | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 11 Juil 2009, 19:13 | |
| Alors moi je reviens de toulouse, ou je ne l'ai pas trouvé au Leclerc a côté d'ou j'étais !! Je peux vous dire que je suis bien verte ! Je vais attendre lundi pour l'avoir ! | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 11 Juil 2009, 19:53 | |
| je l'ai eu jeudi mais je ne le commencerai pas tout de suite j'ai une grosse pile de livres à lire et je veux en plus relire le 1er avant de lire le 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 11 Juil 2009, 21:13 | |
| je l'ai reçu ce matin, et j'ai bien l'intention de le commencer ce soir ^^ | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 18 Juil 2009, 18:44 | |
| - Aislinn a écrit:
- je l'ai eu jeudi mais je ne le commencerai pas tout de suite j'ai une grosse pile de livres à lire et je veux en plus relire le 1er avant de lire le 2
Ah béh ! Quel courage ! T'as une pile de livres à lire et en plus tu relis ceux que tu as déjà lu... J'arriverais pas moi... J'en ai 7 en attente, et plein à racheter en août, sans parler de tous les livres que je découvre sur le forum... bref, suis pas là d'en manquer, je n'arriverais jamais à relire ceux déjà lu dans l'année !
Dernière édition par mutinelle le Sam 18 Juil 2009, 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 18 Juil 2009, 19:11 | |
| c'est exactement la même chose pour moi !! J'ai une PAL assez constante mais depuis que je connais le forum j'ai carrement une feuille A4 de bouquins à acheter !! (et encore je me retiens...) La saga "succubus" sera surement le prochain achat vu les critiques ... Et puis il faut le dire : PUTAIN QU'EST-CE QUE J'AIME LIRE !!! dsl pour la vulgarité mais c'etait tellement spontané ! Vive la bit-lit, vive le forum, et vive nos héroines déjantées !!! ouf c'est bon quart d'heure de folie passé dsl pour le flood lol | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 18 Juil 2009, 19:17 | |
| J'adore ça aussi ! Je n'ai plus la télé depuis 3 ans et ça ne m'a jamais manqué. Par contre j'enchaine les livres. Tellement que ça en devient difficile de passer d'un style à l'autre et que même parfois je m'emmêle dans les héroïnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 20 Juil 2009, 00:32 | |
| tiens j'ai pas donné mon avis ? Bon alors, bien evidemment, je l'ai dévoré à peine reçu !!!
J'ai adoré ce bouquin, l'héroïne reste toujours semblable à elle même. Sa relation avec Seth est accentuée ici, et tout n'est pas toujours rose heureusement. D'ailleurs son petit ami est génial, il peut être avec une vraie bombe est il a une résistance incroyable à son sex appeal ^^
l'histoire parallèle est toujours aussi bien ficelée est entraintante !
ah que du bonheure, à quand la suite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mar 21 Juil 2009, 13:51 | |
| Viens de finir et c'est toujours un plaisir de lire les aventures de Georgina, notre succube préférée. L'histoire est bien, bien que je sois étonnée qu'elle ne découvre pas ce qui se trame pour Doug. Pourtant les indices sont assez clairs au début du livre. - Spoiler:
quand elle rentre dans la pièce avant le concert et trouve une atmosphère bizarre inhabituel voir magique ainsi que le comportement du groupe et de Doug à Tétris... puis la rencontre avec l'immortel en compagnie d'Alec. Etant elle même une succube donc du côté surnaturel, cela ne lui vient pas à l'idée que tout simplement cela peut être du par un de ses confrères ?
J'aime beaucoup la tournure que prend sa relation avec Seth et me demande comment cela va se finir. L'arrivée de nouveaux personnages comme Bastien est sympa et j'aime bien lire les flashbacks de Georgina. On en apprend plus sur ces anciennes vie et sa personnalité. En fin de compte on se rend compte que Carter arrive toujours à ses fins. J'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 26 Juil 2009, 21:13 | |
| J'aime beaucoup Carter ! Il est souvent du côté de Georgina, comme elle le remarque, mais on se demande pourquoi surtout. J'espère que ça va continuer comme ça, ,je l'aime bien ce tit ange moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 26 Juil 2009, 21:24 | |
| C'est un ange donc il veut faire le bien et il est là pour écouter Georgie et la conseiller, bref un rôle d'ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|