| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|
+24marie34801 elisebaba luskye Lady-Arwenn melliane Linoa etincelle Maleeva ronie33 blackfire Hazel Liloué liliz68 betty51 Hippolyte doudoubull mutinelle Aislinn siriona Mrs Symphonia Denn Shah Poison Aury Lane Arcantane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 18 Oct 2010, 17:22 | |
| j'ai dévoré ce tome au tome 1 j'accrochais pas trop avec seth je le trouvais ennuyeux mais son amour pour thétis dépasse tout le reste - Spoiler:
j'etais en colère contre georgie quand elle couche avec bastien mais j'ai adoré quand bastien va vers seth et lui dit qu'il doit être un demi dieu et la fin seth est trop touchant à faire son timide mais je sens que la suite de la relation va être compliquée....
| |
|
| |
marie34801 maître vampire
Nombre de messages : 1881 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 16 Jan 2011, 13:16 | |
| j'ai bien aimé mais moins que le 1 - Spoiler:
la relation G/ seth m'a un peu pesée
| |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 15:53 | |
| Rajout de la couverture du poche | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 16:37 | |
| pas très fan de ces nouvelles couvertures. juste le regard comme ça... ça fait bizarre je trouve et pourquoi faire toujours des yeux rouges ou dorés ? surtout quand les personnages ont les yeux verts ?? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 19:34 | |
| Je les trouve toutes horribles celles qu'ils ont faites pour les poches ! Je suis contente d'avoir les GF par contre j'ai peur pour le dernier tome qui devrait sortir en poche | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 19:43 | |
| - Arcantane a écrit:
- Je les trouve toutes horribles celles qu'ils ont faites pour les poches ! Je suis contente d'avoir les GF par contre j'ai peur pour le dernier tome qui devrait sortir en poche
le dernier sort en poche ? ils peuvent pas nous faire ça !!! | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 21:00 | |
| Je vais devoir me dépêcher d'acheter toutes les versions GF avant que les stocks ne soient épuisés ! Parce que là je n'accroche pas avec les couv' poche !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 22:11 | |
| - Alea18 a écrit:
- Arcantane a écrit:
- Je les trouve toutes horribles celles qu'ils ont faites pour les poches ! Je suis contente d'avoir les GF par contre j'ai peur pour le dernier tome qui devrait sortir en poche
le dernier sort en poche ? ils peuvent pas nous faire ça !!! bah c'est pas confirmé encore mais bon regarde ce qu'il ont fait pour les GF, j'ai peur que Succube passe en poche. Je prie pour que le dernier sorte en GF pour que j'ai enfin une série au complet dans le même format | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 22:39 | |
| - Arcantane a écrit:
- Alea18 a écrit:
- Arcantane a écrit:
le dernier sort en poche ? ils peuvent pas nous faire ça !!! bah c'est pas confirmé encore mais bon regarde ce qu'il ont fait pour les GF, j'ai peur que Succube passe en poche. Je prie pour que le dernier sorte en GF pour que j'ai enfin une série au complet dans le même format oui mais ça se vendait pas pour les Armstrong et Harrison, Mead, ça se vend et il en reste qu'un c'est pas comme si c'était la série à rallonge comme les deux autres. pour un dernier tome, s'il ne le sorte pas en GF, il va y avoir une mutinerie ! non peut etre pas, mais ce ne serait vraiment pas correct surtout que les poches, c'est pas du tout les memes couv (que j'aime pas) et que bon 5 GF et 1 Poche, là, c'est vraiment nul dans la biblio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 22:47 | |
| Bah on verra bien, en attendant on patiente ! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 28 Fév 2011, 23:07 | |
| - Arcantane a écrit:
- Bah on verra bien, en attendant on patiente !
pas le choix, sniff ^^ vu que la VO sort fin aout on a le temps de le voir arriver chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mar 01 Mar 2011, 10:38 | |
| Cela fait tout bizarre de savoir que c'est le dernier tome de la saga. | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mar 01 Mar 2011, 11:48 | |
| - Arcantane a écrit:
- Cela fait tout bizarre de savoir que c'est le dernier tome de la saga.
je déprime déjà si ça peut te rassurer... bon je me dis qu'on a VA au moins jusqu'au début de l'année prochaine (en gros) et qu'on a cygne noir... (le 3 devant arriver apparemment à la rentrée) mais bon, c'est déprimant de quitter le succube... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Ven 04 Mar 2011, 20:15 | |
| Je n'aime pas la couverture du poche.
Dommage qu'ils n'aient pas retranscris celle du GF | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 15 Juin 2011, 21:06 | |
| Voici la couverture du poche qui sortira le 8 juillet | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 15 Juin 2011, 21:12 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais elle est magnifique ! pourquoi ils ont pas donné le taf à Anne Claire Payet tout de suite ???? pff je suis dégoutée... elle est trop belle mais j'ai deja les GF moi...
ils ont bien fait de changer les yeux trop laids et de reprendre... | |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 15 Juin 2011, 21:12 | |
| euhh okai, heuresement que je les ai en GF | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 15 Juin 2011, 21:59 | |
| Waouh elle est superbe cette couv' ! Je suis du même avis qu'Alea !! grrr j'ai aussi les GF | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 20 Aoû 2011, 19:09 | |
| Je viens de le terminer il n'y a pas longtemps!
Je l'ai trouvé bien mais je préfère quand même le 1er :)
Par contre...j'adore Seth *___* il est trop adorable comme gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|