| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|
+30Carolann katimina foxy Luciole robespierre_5 evadaïa Chouquette Mistral elisebaba liliz68 Majecy Myriam Alea18 iris87 Kyabel Loonybelle malo90 Hazel Lempsi DeBb!e lenawinch Aislinn Mrs Symphonia Aube doudoubull Poison Arcantane etincelle Aury Lane Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 10:29 | |
| Je sais c'est un peu prématuré mais comme je viens de voir passer l'info, j'ouvre un nouveau sujet qui resservira bien un jour :) Donc voilà la couv' (et c'est là qu'on se dit que les couv' française sont vraiment pas mal à côté, enfin avis perso) Sa sortie outre-Atlantique devrait se faire courant du mois d'avril 2010 Sortie FR : 19 novembre 2010 EDIT du 2/11/2010 : rajout de la couverture FR Disponible dans notre boutique (VO)Disponible dans notre boutique (VF GF)
Dernière édition par Tan le Mar 02 Nov 2010, 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 11:58 | |
| Ah j'aime beaucoup la couverture ! Merci bcp ! | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 19:22 | |
| Je préfère les couvertures françaises. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 19:27 | |
| moi j'ai un problème avec la chemise ouverte qui n'est pas centré sur le décolleté. Du coup j'ai l'impression que son corps est tordu, en plus c'est moi ou elle est serré dans sa chemise-veste ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 19:31 | |
| Sa veste doit être de travers car elle se tient appuyée sur une jambe.
Et oui ! sa veste est juste. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 10 Sep 2009, 20:30 | |
| Elle a une tenue pour le moins étrange c'est sur. Enfin, comme la majorité, je préfère de loin les couv' françaises ^^ | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 11 Sep 2009, 13:24 | |
| Complètement d'accord je préfère les couvertures francaises... Et je trouve celle particulièrement "moche" (a mon gout soyons clairs) J'aime pas le visage de la fille, son decolleté, sa position et la couleur de fond... j'aime pas grand chose en fait dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 11 Sep 2009, 17:46 | |
| Je trouve que le personnage sur les couvertures françaises est plus approchant du personnage du livre | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 11 Sep 2009, 23:16 | |
| Et moi elle me fait penser à elle : | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 12 Sep 2009, 07:35 | |
| OMG, the craft !!!!! j'étais trop fan de ce film , je l'avais en VHS, ça me fais tout bizzar de la revoire^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 12 Sep 2009, 17:20 | |
| effectivement la veste est bizarre... Elle boudine la demoiselle. La ressemblance avec neve c'est plus au niveau de la coupe de cheveu et peut être avec le maquillage | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 18 Nov 2009, 23:32 | |
| Voilà le résumé et ne le lisait pas si vous n'avez pas lu le trois - Spoiler:
Georgina Kincaid has formidable powers. Immortality, seduction, shape-shifting into any human form she desires, walking in heels that would cripple mere mortals—all child’s play to a succubus like her.
Helping to plan her ex-boyfriend’s wedding is a different story. Georgina isn’t sure which is worse—that Seth is marrying another woman, or that Georgina has to run all over Seattle trying on bridesmaid dresses. Still, there are distractions. Georgina’s roommate, Roman, is cluttering her apartment with sexual tension. Then there’s Simone, the new succubus in town, who’s intent on corrupting Seth.
But the real danger lies in the mysterious force that’s visiting her thoughts, trying to draw her into a dark, otherworldly realm. Sooner or later, Georgina knows she’ll be too weak to resist. And when that happens, she’ll discover who she can trust, who she can’t—and that Hell is far from the worst place to spend eternity…
| |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 21 Jan 2010, 15:56 | |
| C'est sympa d'avoir mis le résumé du tome 5 (quoique c'est quoi cette histoire de wedding ? non mais quel traître celui-là !).
Mais est-ce que quelqu'un aurait le résumé du tome 4 ? Je l'ai pas trouvé sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 21 Jan 2010, 19:44 | |
| Merci Aislinn pour le résumé mais je vais attendre que le 5 sorte car je ne comprends rien en anglais. Je sais ! Je vais demander à ma chère soeur de me le traduire !! | |
|
| |
DeBb!e Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 25 Mar 2010, 19:27 | |
| Au vu des débats sur les couvertures faut que je rajoute mon grain de sel en disant que je préfère les couvertures anglaises aux couvertures américaines et françaises et rajouter qu'il est déjà sortit en édition anglaise vu que je l'ai acheté le weekend dernier et qu'il est bien mm s'il a une fin un peu bizarre...Bref j'espère ne pas avoir fait de spoiler pour ceux qui attendent de le lire... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 25 Mar 2010, 19:37 | |
| oula malheureuse ! mais il va falloir spoiler plus que ça pour les fans :p tant que tu mets les balises qui vont bien, tout va bien | |
|
| |
DeBb!e Nouveau Venu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 25 Mar 2010, 19:41 | |
| J'ai essayé de pas dévoiler la fin parce que je sais que j'aurais pas pu le vivre comme je l'ai vécus autrement mais sérieux la fin est bizarre j'en ai discuté avec une copine on a des théories mais bon qd tu l'auras lu on en discutera voir ce que toi tu en penses parce que sérieux c'est vraiment bizarre...oui je sais je me répète... | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 25 Mar 2010, 20:28 | |
| Ah non moi je lis pas les succubus, c'est pour les autres | |
|
| |
DeBb!e Nouveau Venu
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 25 Mar 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
Lempsi Non Lukoi
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Belgique Emploi : Employée comptable Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 28 Mar 2010, 22:41 | |
| - Spoiler:
Rahhhhh ces mecs, ça vous dit qu'il n'aime que vous, vous accepte tels que vous êtes et puis se marie avec une "humaine"
| |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mar 30 Mar 2010, 22:59 | |
| Ca a pas déjà été fait le coup de la force mystérieuse qui s'incruste dans sa tête... | |
|
| |
malo90 Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : partout Emploi : mage celte Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 30 Avr 2010, 15:48 | |
| - DeBb!e a écrit:
- J'ai essayé de pas dévoiler la fin parce que je sais que j'aurais pas pu le vivre comme je l'ai vécus autrement mais sérieux la fin est bizarre j'en ai discuté avec une copine on a des théories mais bon qd tu l'auras lu on en discutera voir ce que toi tu en penses parce que sérieux c'est vraiment bizarre...oui je sais je me répète...
J'ai peur tout a coup. Ne me dit pas qu'il va quand même quitter Georgina pour l'autre gros boudin. M..de !!!!!!!! Normalement Seth est son âme soeur. Si jamais il l'a laisse à la fin, je jure que je brûle les bouquins LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 02 Mai 2010, 17:05 | |
| C'est bien extrême comme décision | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 03 Mai 2010, 10:13 | |
| C'est sur le coup de l'émotion qu'elle dit ça | |
|
| |
malo90 Nouveau Venu
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : partout Emploi : mage celte Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 03 Mai 2010, 10:36 | |
| J'avoue...c'est un peu exagéré. Mais je suis tellement fleur bleue que ça me déchirerai le coeur si Georgina et Seth ne finissaient pas ensemble à la fin. Ca va être long d'attendre la sortie du tome 5 en français pour connaitre la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|