| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|
+30Carolann katimina foxy Luciole robespierre_5 evadaïa Chouquette Mistral elisebaba liliz68 Majecy Myriam Alea18 iris87 Kyabel Loonybelle malo90 Hazel Lempsi DeBb!e lenawinch Aislinn Mrs Symphonia Aube doudoubull Poison Arcantane etincelle Aury Lane Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 02 Déc 2010, 17:40 | |
| J'ai trouvé que l'ensemble du livre n'était pas homogène il y a des passages un peu long A chacun sa théorie - Spoiler:
je pense que Niphon a triché . Il a proposé le contrat à Georgina mais également un autre à Kyriakos lorsqu'il est déprimé sur la falaise en lui promettant qu'il retrouvera sa bien aimée ........... mais comme Georgina est une succube le contrat avec Kyriakos n'est pas conforme car à chaque réincarnation de Kyriakos ll ne peut retrouver sa bien aimée ( et si tous les hommes qui ont compté dans la vie de G et que l'on voit dans ses rêves étaint la réincarnation de Kyriakos , )
patience patience on attend la suite mais je suis très optimiste pour G et S | |
|
| |
Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 02 Déc 2010, 20:19 | |
| J'adore toutes vos idées même si perso je pense que Richelle Mead va nous surprendre et pas forcement dans le bon sens, j'en ai peur !! :S
Quelqu'un sait combien de tom compte cette série? | |
|
| |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 02 Déc 2010, 20:39 | |
| Normalement le Tome 6 sera le dernier... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 02 Déc 2010, 21:42 | |
| - Mistral a écrit:
- Normalement le Tome 6 sera le dernier...
le 6e tome est le dernier, c'est sûr | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 02 Déc 2010, 23:25 | |
| Je viens de le finir et j'ai adoré. C'est même mon préféré de la série, en tout cas jusqu'au prochain tome... - Spoiler:
il est évident que Seth et Georgie vont finir ensemble. Je suis certaine que Seth est Kyriakos. Et dans les pronostics les plus fous: pourquoi pas Roman et Maddie? Je pense que dans le tome 6 on aura le retour de Dante et la vengeance de Maddie... et si Maddie devenait un agent de l'enfer?
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 04 Déc 2010, 22:39 | |
| - Kyabel a écrit:
- J'ai trouvé que l'ensemble du livre n'était pas homogène il y a des passages un peu long
A chacun sa théorie
- Spoiler:
je pense que Niphon a triché . Il a proposé le contrat à Georgina mais également un autre à Kyriakos lorsqu'il est déprimé sur la falaise en lui promettant qu'il retrouvera sa bien aimée ........... mais comme Georgina est une succube le contrat avec Kyriakos n'est pas conforme car à chaque réincarnation de Kyriakos ll ne peut retrouver sa bien aimée ( et si tous les hommes qui ont compté dans la vie de G et que l'on voit dans ses rêves étaint la réincarnation de Kyriakos , )
patience patience on attend la suite mais je suis très optimiste pour G et S - Spoiler:
J'aime bien ta théorie sur le fait que tout les hommes que Georgina voit en rêve, donc tout ceux des quels elle est tobée amoureuse, ou presque, sont des réincarnations de Kyriakos. evadaia, tes théories sur Maddie, j'adhore, d'ailleur je ne sait même pas laquelle je préfère. - Spoiler:
Tout dépendra du genre de fin que R.Mead veux faire. D'un coté on à une fin heureuse pour 2 personnages secondaires, Roman et Maddie ensemble . De l'autre on a une fin "triste" dirait-on, Maddie vend son âme où au moins se venge .
| |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 05 Déc 2010, 00:57 | |
| @ Myriam: Allez pour te faire palisir une autre théorie sur Maddie: - Spoiler:
Maddie vend son ame et fini avec Hugh et Roman part avec tawmy ( bon là ça fait beaucoup je pense)
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 05 Déc 2010, 18:32 | |
| @ evadaia je ne sait ppas ou tu trouve ton inspiration mais tes théories sont toutes super. | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 17 Déc 2010, 17:36 | |
| - Spoiler:
Je pense que j'aimerais que Maddie se venge, ce qui ne l'empêche pas de revenir sous la forme d'une immortelle et d'être avec Roman et oui, j'aime aussi beaucoup l'idée des réincarnations !
| |
|
| |
katimina Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 17 Déc 2010, 17:38 | |
| [quote="Myriam"][quote="Kyabel"]J'ai trouvé que l'ensemble du livre n'était pas homogène il y a des passages un peu long A chacun sa théorie - Spoiler:
J'en suis venu au même raisonnement du coup j'ai hâte de lire la fin . - Spoiler:
Pour maddie moi je dirais qu'elle va être avec roman juste pour essayer de blesser G comme c'est son coloc et qu'elle tien quand même à lui ,mais elle va tombée très amoureuse et finir sa vie avec lui .
Bon je sais je rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 17 Déc 2010, 18:54 | |
| @ Katimina: oui je suis d'accord avec ta théorie sur le double contrat. - Spoiler:
J'y avais pensé mais si kyriakos a également un contrat et se trouve réincarné en Seth, ce dernier aurait dû vendre son âme au diable et du coup il ne devrait pas avoir une âme pure. C'est ce qui me bloque. Et pourquoi Carter veut-il tellement les réunir?
| |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 17 Déc 2010, 20:13 | |
| Bonnes questions Evadaïa, merci de nous montrer les failles de notre raisonnement, comme ça on sera encore plus stressées de devoir attendre la sortie de cet ultime tome ! lol | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 18 Déc 2010, 00:02 | |
| - evadaïa a écrit:
- @ Katimina: oui je suis d'accord avec ta théorie sur le double contrat.
- Spoiler:
J'y avais pensé mais si kyriakos a également un contrat et se trouve réincarné en Seth, ce dernier aurait dû vendre son âme au diable et du coup il ne devrait pas avoir une âme pure. C'est ce qui me bloque. Et pourquoi Carter veut-il tellement les réunir?
- Spoiler:
Non je pense que chaque contrat était suposé annuler l'autre, dans le cas où les 2 partenaires en avaient signés un, mais que Niphon s'en est rendu compte trop tard ou qu'il voulait pas perdre 2 âmes. Ou peut être qu'il y à une clause obligatoire dans chaque contrat, qui ne peut être appliquée que dans certains cas, et que celui de Kiriakos et Georgina remplis toute les obligations. Ou peut être que l'âme de Kiriakos ne peut appartenir à l'enfer que, si lui et sa femme ont été réunis suivant les dispositions du contrat, et le jour de sa mort.
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : dans la grotte de bones Emploi : poupouner mon petit vampire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 18 Déc 2010, 00:19 | |
| - Spoiler:
Ou seth est censé devenir quelque chose de divin ce serais pour ca que carter s' interresse tant à leur vie amoureuse , et comme G à un problème avec son contrat, elle ne sera plus un succube et du coup avoir cette enfant que nix lui à fait voire
Bon nous avons le temps de spéculer | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 18 Déc 2010, 00:36 | |
| - katimina a écrit:
- Spoiler:
Ou seth est censé devenir quelque chose de divin ce serais pour ca que carter s' interresse tant à leur vie amoureuse , et comme G à un problème avec son contrat, elle ne sera plus un succube et du coup avoir cette enfant que nix lui à fait voire Bon nous avons le temps de spéculer - Spoiler:
Non je croi pas qu'il y ai de problèmes avec son contrat, il y à une démone, je sais plus comment elle s'appele, qui lui a dit qu'il était en regle, aprés peut être qu'il y a un double et que c'est celui là que Georgina a signé, et que celui que la démone à vu n'est qu'un faux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 18 Déc 2010, 10:36 | |
| Non je ne dit pas que c'est son contrat même qui as un problème - Spoiler:
ERIK lui as dit qu'il y en n'avais 2 si DEVON essaye autant de la piégé c'est qu'il y as bien quelque chose et même JEROME est au courant un contrat est peut être en contradiction avec l'autre du coup celui de G s'annulerait peut être ,je sais il y as beaucoup de peut être ,mais pour l'instant c'est tout ce que l'on as ahahahahah.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 18 Déc 2010, 21:19 | |
| Autre supposition - Spoiler:
G nous dit qu’elle a trompé Kyriakos avec son meilleur ami alors qu’elle l’aimait. Et si Niphon y était pour quelque chose. S’il avait passé un pacte avec Niphon pour que sa femme lui donne un enfant ? Mais que les choses n’aient pas tourné comme voulues. Hugh nous dit dans le tome 3 je crois que lorsque l'on conclu un pacte avec un démon il faut bien faire attention au terme du contrat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 03:08 | |
| Oui de toute façon il y as anguille sous roche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 13:35 | |
| Myriam et Katimina, vos suggestions me donnent vraiment envie mais je pense que Myriam est plus proche de la "vérité". J'aime beaucoup l'idée du faux ... et de l'autre contrat et la manière dont il devrait s'appliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 15:05 | |
| En spéculent comme ça on ne fait que ce mettre l'eau à la bouche sur quelque chose que l'on ne verra pas avant 2011 ou 2012 | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 18:05 | |
| - evadaïa a écrit:
- Autre supposition
- Spoiler:
G nous dit qu’elle a trompé Kyriakos avec son meilleur ami alors qu’elle l’aimait. Et si Niphon y était pour quelque chose. S’il avait passé un pacte avec Niphon pour que sa femme lui donne un enfant ? Mais que les choses n’aient pas tourné comme voulues. Hugh nous dit dans le tome 3 je crois que lorsque l'on conclu un pacte avec un démon il faut bien faire attention au terme du contrat.
quelle théorie!!! Tant on a tellement de théories que quoi qu'il arrive on sera surprise, et en même temps quelqu'un y aura forcement pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 18:13 | |
| Tu vas voir qu'on va élaborer une centaine de théories et au final on va tomber complètement à côté. | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 18:17 | |
| - evadaïa a écrit:
- Tu vas voir qu'on va élaborer une centaine de théories et au final on va tomber complètement à côté.
Mais le pire c'est qu'on en seraient capable | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 18:20 | |
| Avec toutes ces théories, il ne nous restera plus qu'a écrire un bouquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 19 Déc 2010, 21:09 | |
| C'est ce que je me disais si le 6 ne nous plait pas. Avec tout ce que l'on aura élaborer, on pourra le réécrire nous même lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|