| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|
+30Carolann katimina foxy Luciole robespierre_5 evadaïa Chouquette Mistral elisebaba liliz68 Majecy Myriam Alea18 iris87 Kyabel Loonybelle malo90 Hazel Lempsi DeBb!e lenawinch Aislinn Mrs Symphonia Aube doudoubull Poison Arcantane etincelle Aury Lane Tan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 03 Nov 2010, 16:23 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 03 Nov 2010, 17:35 | |
| J'aime bien la couverture mais le spoiler m'a donné encore plus envie de le lire | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 03 Nov 2010, 19:27 | |
| Moi aussi je le veux, et puis en, plus la couv' est trés jolie. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 03 Nov 2010, 19:28 | |
| @Symph : Excellent !! Mais tu passes trop de temps dans les stocks de photo toi ^^ | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 07 Nov 2010, 19:11 | |
| - Tan a écrit:
- @Symph : Excellent !! Mais tu passes trop de temps dans les stocks de photo toi ^^
mdr ! Je me disais la même chose en retrouvant de tête sur quel compte DA, je l'avais vu ! Vive ma mémoire photographique !! | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 07 Nov 2010, 20:41 | |
| La couv' est vraiment magnifique ! Hate de le lire | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 18 Nov 2010, 19:26 | |
| ça y est, je l'ai !! (mais va pas être lu tout de suite...) | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Jeu 18 Nov 2010, 21:05 | |
| - Alea18 a écrit:
- ça y est, je l'ai !! (mais va pas être lu tout de suite...)
Pareil | |
|
| |
elisebaba Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 458 Age : 44 Localisation : blottie entre nathaniel et asher...... Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Ven 19 Nov 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Sam 20 Nov 2010, 18:59 | |
| J'attendrai qu'il passe d'occasion chez Gibert comme pour les précédents tomes | |
|
| |
evadaïa Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 21 Nov 2010, 16:48 | |
| viens de l'acheter: je vais le lire cette semaine. | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 21 Nov 2010, 22:14 | |
| ça y est je viens de le finir (j'ai fais une nuit blanche entre samedi et aujourd'hui...je n'ai pas vu le temps passer et hop il était déjà 6h du mat'...) mais il en vaut vraiment la peine. Je suis une fan de cette série et ça a été un réel plaisir de retrouver Georgina et son petit monde, ses amis et surtout Seth. Il est différent des autres tomes parce qu'il va se passer quelque chose dont on ne peut qu'assister en silence (ahhhh) Georgibna va "mener l'enquête" mais pas comme d'habitude, mais il est très très bien. - Spoiler:
-On découvre un Roman qui devient plus humain et qui se rend compte qu'il aime sincèrement Georgina, qu'il ferait tout pour elle. -Un nouveau Succube fait son apparition et s'est juré de mettre Seth à son tableau de chasse... -Georgina est attirée par un force mistérieuse dès qu'elle déprime (chant des sirènes, somnambulisme, etc...) qui va la mener direct dans le monde des rêves où elle semble perdue à tout jamais et torturée entre visions réelles et rêves ou souvenirs altérés ...mais d'où Seth va réussir à la sortir (grâce à leur amour ou bien grâce à autre chose???) -la relation Georgie/Seth/Maddie continue pour se terminer dans les larmes...et pas de celles de Georgina pour mon plus grand bonheur!! Seth rompt avec Maddie suite à sa prise de conscience de ses réels sentiments pour Georgina et le mariage est annulé. -on découvre enfin ce que Carter tente de faire comprendre à G. mais qu'il ne peut lui dire clairement (son contrat signé avec Nyphon ne semble pas si réglo que ça) -on sait qui est l'homme du rêve (comment a-t'elle pu en douter??) -encore pleins de choses mais je ne vais pas tout mettre ça serait trop long!
Y a t'il donc une chance pour qu'elle puisse trouver une faille dans son contrat? Jérôme ne semble pas si clair que ça dans cette affaire. Et la grande question : pourquoi Seth l'a appelé Letha à la fin?? n'y aurait-il pas un lien entre lui et Kyriakos?
Un 5ème tome qui laisse plusieurs portes ouvertes pour le prochain que je suis plus qu'impatiente de dévorer! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 22 Nov 2010, 10:55 | |
| - Majecy a écrit:
- ça y est je viens de le finir (j'ai fais une nuit blanche entre samedi et aujourd'hui...je n'ai pas vu le temps passer et hop il était déjà 6h du mat'...) mais il en vaut vraiment la peine. Je suis une fan de cette série et ça a été un réel plaisir de retrouver Georgina et son petit monde, ses amis et surtout Seth. Il est différent des autres tomes parce qu'il va se passer quelque chose dont on ne peut qu'assister en silence (ahhhh) Georgibna va "mener l'enquête" mais pas comme d'habitude, mais il est très très bien.
- Spoiler:
-On découvre un Roman qui devient plus humain et qui se rend compte qu'il aime sincèrement Georgina, qu'il ferait tout pour elle. -Un nouveau Succube fait son apparition et s'est juré de mettre Seth à son tableau de chasse... -Georgina est attirée par un force mistérieuse dès qu'elle déprime (chant des sirènes, somnambulisme, etc...) qui va la mener direct dans le monde des rêves où elle semble perdue à tout jamais et torturée entre visions réelles et rêves ou souvenirs altérés ...mais d'où Seth va réussir à la sortir (grâce à leur amour ou bien grâce à autre chose???) -la relation Georgie/Seth/Maddie continue pour se terminer dans les larmes...et pas de celles de Georgina pour mon plus grand bonheur!! Seth rompt avec Maddie suite à sa prise de conscience de ses réels sentiments pour Georgina et le mariage est annulé. -on découvre enfin ce que Carter tente de faire comprendre à G. mais qu'il ne peut lui dire clairement (son contrat signé avec Nyphon ne semble pas si réglo que ça) -on sait qui est l'homme du rêve (comment a-t'elle pu en douter??) -encore pleins de choses mais je ne vais pas tout mettre ça serait trop long!
Y a t'il donc une chance pour qu'elle puisse trouver une faille dans son contrat? Jérôme ne semble pas si clair que ça dans cette affaire. Et la grande question : pourquoi Seth l'a appelé Letha à la fin?? n'y aurait-il pas un lien entre lui et Kyriakos?
Un 5ème tome qui laisse plusieurs portes ouvertes pour le prochain que je suis plus qu'impatiente de dévorer! - Spoiler:
pour répondre au fait que Seth l'ait appelé Letha, franchement je pense que Seth peut être une réincarnation de Kyriakos ou quelque chose du genre et qu'en fait à travers les siècles, il se cherche. comme elle le dit elle même, et même d'autre, un cycle se répète. Elle n'apprend pas de ses erreurs (Tome 3 il me semble que c'est Nyx qui le lui dit) et continue au fil des siècles de répéter les mêmes histoire avec des hommes... Donc ça se trouve Kyriokos se réincarne d'une certaine manière parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, c'est juste que Georgina a un peu merdé lol et que ce sont deux âmes soeurs qui se cherchent parce qu'avec son contrat, il ne l'a pas trouvé, comme il ne se souvenait pas d'elle. Un moment, il y a un lien assez fort entre elle et Kyriakos, qui fait pensé au même lien entre Seth et Georgina, donc ça pourrait tenir... à moins que je ne parte complètement dans mon trip et que ce que je dis n'est meme pas compréhensible lol
pour ce qui est du contrat, je pense qu'il y a effectivement un problème, sans quoi, Carter n'en aurait pas fait mention dans le tome 4 si tout allait bien et là, Erik semblait dire aussi qu'il y avait un problème et il se pourrait qu'il y en ait effectivement deux, le "vrai" que Georgina a signé mais qui comporte un défaut donc qui pourrait faire annuler son contrat et le "faux" que l'on connait et qui ne présente aucun problème... Sans quoi je ne vois pas comment Georgina peut devenir humaine... et je suis persuadé que la vision de Nyx était vraie, sans quoi elle n'aurait pas la petite chatte.
j'étais sûre qu'on verrait Seth, mais après, est-ce la réalité ? difficile à dire avec tout ce qu'elle a vu ^^
j'étais bien contente que Seth annule le mariage et qu'après Georgina décide de retourner auprès de Seth, je suis certaine qu'elle est faite pour aller avec lui alors...
C'est quand meme de la torture psychologique de nous faire des livres pareil ! surtout quand on n'a pas la suite immédiatement ! ^^ (ce qui prouve le talent de Richelle Mead quand meme ^^) | |
|
| |
Majecy Vargamor
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : Cirque des Damnés Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 22 Nov 2010, 19:00 | |
| - Alea18 a écrit:
- Spoiler:
pour répondre au fait que Seth l'ait appelé Letha, franchement je pense que Seth peut être une réincarnation de Kyriakos ou quelque chose du genre et qu'en fait à travers les siècles, il se cherche. comme elle le dit elle même, et même d'autre, un cycle se répète. Elle n'apprend pas de ses erreurs (Tome 3 il me semble que c'est Nyx qui le lui dit) et continue au fil des siècles de répéter les mêmes histoire avec des hommes... Donc ça se trouve Kyriokos se réincarne d'une certaine manière parce qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, c'est juste que Georgina a un peu merdé lol et que ce sont deux âmes soeurs qui se cherchent parce qu'avec son contrat, il ne l'a pas trouvé, comme il ne se souvenait pas d'elle. Un moment, il y a un lien assez fort entre elle et Kyriakos, qui fait pensé au même lien entre Seth et Georgina, donc ça pourrait tenir... à moins que je ne parte complètement dans mon trip et que ce que je dis n'est meme pas compréhensible lol
pour ce qui est du contrat, je pense qu'il y a effectivement un problème, sans quoi, Carter n'en aurait pas fait mention dans le tome 4 si tout allait bien et là, Erik semblait dire aussi qu'il y avait un problème et il se pourrait qu'il y en ait effectivement deux, le "vrai" que Georgina a signé mais qui comporte un défaut donc qui pourrait faire annuler son contrat et le "faux" que l'on connait et qui ne présente aucun problème... Sans quoi je ne vois pas comment Georgina peut devenir humaine... et je suis persuadé que la vision de Nyx était vraie, sans quoi elle n'aurait pas la petite chatte.
j'étais sûre qu'on verrait Seth, mais après, est-ce la réalité ? difficile à dire avec tout ce qu'elle a vu ^^
j'étais bien contente que Seth annule le mariage et qu'après Georgina décide de retourner auprès de Seth, je suis certaine qu'elle est faite pour aller avec lui alors...
C'est quand meme de la torture psychologique de nous faire des livres pareil ! surtout quand on n'a pas la suite immédiatement ! ^^ (ce qui prouve le talent de Richelle Mead quand meme ^^) - Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! pour ta théorie sur Seth/Kyriakos je pense également qu'ils ont un lien et j'ai ressenti comme toi la même "force ou attirance" dans les relations que Georgina a eu ou a avec chacun, c'est comme si c'était une évidence entre eux et ce genre de sentiment on ne l'a en général qu'avec son âme soeur. Et pareil pour Maddie!...elle était bien gentille mais vraiment trop molle et son manque de personnalité me gonflait parfois tellement!
Dernière édition par Majecy le Lun 22 Nov 2010, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 22 Nov 2010, 19:42 | |
| - Majecy a écrit:
- Alea18 a écrit:
- Spoiler:
C'est quand meme de la torture psychologique de nous faire des livres pareil ! surtout quand on n'a pas la suite immédiatement ! ^^ (ce qui prouve le talent de Richelle Mead quand meme ^^)
- Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! pour ta théorie sur Seth/Kyriakos je pense également qu'ils ont un lien et j'ai ressenti comme toi la même "force ou attirance" dans les relations que Georgina a eu ou a avec chacun, c'est comme si c'était une évidence entre eux et ce genre de sentiment on ne l'a en général qu'avec son âme soeur. Et pareil pour Maddie!...elle était bien gentille mais vraiment trop molle et son manque de personnalité me gonflait parfois tellement!
- Spoiler:
oui Maddie ne sert strictement à rien, elle ne vaut pas Georgina et la famille de Seth semble le penser, en tout cas l'aîné des filles le prend comme ça ^^
je pense que ça peut tenir la route. Georgina parle d'un lien entre eux et meme Seth en fait mention ds le tome 4 donc... mais après ce n'est que mon humble avis, c'est à débattre !
| |
|
| |
robespierre_5 Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 22 Nov 2010, 22:48 | |
| Que de spoiler !! Je les ai tous lu et j'en suis bien contente (ceux qui aiment le suspense, ne faite pas comme moi !!!) Mais je n'arrive pas à le trouver en librairie, il est sorti quand ? (navrée si quelqu'un l'a dit dit avant, je suis allée direct à la dernière page) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 22 Nov 2010, 23:11 | |
| - robespierre_5 a écrit:
- Que de spoiler !! Je les ai tous lu et j'en suis bien contente (ceux qui aiment le suspense, ne faite pas comme moi !!!)
Mais je n'arrive pas à le trouver en librairie, il est sorti quand ? (navrée si quelqu'un l'a dit dit avant, je suis allée direct à la dernière page) il est sorti le 19 | |
|
| |
Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mar 23 Nov 2010, 22:32 | |
| Acheter Aujourd'huii!!! =) Je vais surement le commencer demaiin! Vraiment hâte surtout quand je lis vos avis , il a l'aire vraiment super !! | |
|
| |
foxy Nouveau Venu
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : alma ,quebec , canada Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 28 Nov 2010, 04:34 | |
| Vous avez de la chance :) moi je doit encore attendre un mois avant quil sorte ici au québec . Les sortie son toujours un mois un mois et demi plue tard ici c'est domage | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 28 Nov 2010, 17:00 | |
| je l'ai fini avant hier, et l'ai beaucoup aimé. Je vous conseil de ne pas lire le spoiler siu vous n'avez toujours pas lu le livre. - Spoiler:
Je pense que Georgina et Seth sont des âmes soeurs. J'ai eu un premier soupson quand il l'a ramène de la dimention des rêves, tout le monde pensait qu'il aurait pas du pouvoir la ramener (d'ailleur je crois que Jerome le savait et que c'est pour ça qu'il a demandé à Seth de participer, peut être même que c'est pour ça que Carter était si intrigué par la relation Georgina/Seth) donc s'il l'a trouvée c'est parce que leurs âmes sont liées. Et quand Seth l'appel Letha, aprés qu'ils ont fait l'amour, laors qu"il est pas sencé savoir que c'est son "vrai" prénom, il n'y avait plus de doute possible, je pense aussi que si Niphon veux les séparer c'est parce que c'est le seul moyen de briser le contrat (aprés c'est qu'une théorie). J'aurais bien aimé une petite alusion à son vrai corps, à la fin. J'ai trouvé le passage avec les onerois un peu redondant, surtout au début. J'ai beaucoup aimé Roman, il est plus humain, et on sent qu'il tiend vraiment à Georgina. J'espére vraiment qu"il trouvera chaussure à son pied.
| |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Dim 28 Nov 2010, 17:38 | |
| - Myriam a écrit:
- je l'ai fini avant hier, et l'ai beaucoup aimé.
Je vous conseil de ne pas lire le spoiler siu vous n'avez toujours pas lu le livre.
- Spoiler:
Je pense que Georgina et Seth sont des âmes soeurs. J'ai eu un premier soupson quand il l'a ramène de la dimention des rêves, tout le monde pensait qu'il aurait pas du pouvoir la ramener (d'ailleur je crois que Jerome le savait et que c'est pour ça qu'il a demandé à Seth de participer, peut être même que c'est pour ça que Carter était si intrigué par la relation Georgina/Seth) donc s'il l'a trouvée c'est parce que leurs âmes sont liées. Et quand Seth l'appel Letha, aprés qu'ils ont fait l'amour, laors qu"il est pas sencé savoir que c'est son "vrai" prénom, il n'y avait plus de doute possible, je pense aussi que si Niphon veux les séparer c'est parce que c'est le seul moyen de briser le contrat (aprés c'est qu'une théorie). J'aurais bien aimé une petite alusion à son vrai corps, à la fin. J'ai trouvé le passage avec les onerois un peu redondant, surtout au début. J'ai beaucoup aimé Roman, il est plus humain, et on sent qu'il tiend vraiment à Georgina. J'espére vraiment qu"il trouvera chaussure à son pied.
- Spoiler:
moi depuis le tome 4 je commençais à me douter qu'il y avait quelque chose entre Seth et Georgina, plus qu'une relation amoureuse et du sexe, parce que meme Seth dit qu'il sent qu'il y a quelque chose de fort entre eux, comme une sorte de lien et Georgina dit la meme chose et on retrouve ça dans le tome 5. Je garde ma théorie sur la réincarnation/âme soeur entre les deux et que Seth et Georgina vont bien finir par etre ensemble et avoir leur petite fille.
| |
|
| |
robespierre_5 Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Lun 29 Nov 2010, 22:36 | |
| Ahlala je l'ai vu aujourd'hui et je l'ai feuilleté un peu (en commençant par la fin, d'où l'avantage de lire les spoiler :) ) Et je suis d'accord avec Alea18, je pense tout a fait à la même théorie | |
|
| |
Luciole Nouveau Venu
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 01 Déc 2010, 12:17 | |
| Fiiini hier! Un tome 5 extra !!! Une fin avec plein de possibilité pour le tome 6 ! Vraiment hâte de lire la suite !! Bientot j'espere !! | |
|
| |
Mistral Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Arverne Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 01 Déc 2010, 19:16 | |
| J'ai également la même théorie qu'Alea18 - Spoiler:
mais je pense que Richelle MEAD va nous surprendre, à la lecture du tome 5 j'ai la même théorie d'une réincarnation Seth en Kyriakos, surtout suite à son Flash Back et l'électricité qui passe entre eux ("comme un lien qui les dépasse tout les deux"), mais ça paraît si évident... Et Roman que va t-elle faire de ce personnage ?
Que l'attente va être longue jusqu'au tome 6... | |
|
| |
Alea18 maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF Mer 01 Déc 2010, 21:43 | |
| - Mistral a écrit:
- J'ai également la même théorie qu'Alea18
- Spoiler:
mais je pense que Richelle MEAD va nous surprendre, à la lecture du tome 5 j'ai la même théorie d'une réincarnation Seth en Kyriakos, surtout suite à son Flash Back et l'électricité qui passe entre eux ("comme un lien qui les dépasse tout les deux"), mais ça paraît si évident... Et Roman que va t-elle faire de ce personnage ?
Que l'attente va être longue jusqu'au tome 6... - Spoiler:
qu'elle le tue, c'est pas grave mdr non je sais pas... Maddie pour la consoler ? oh je suis méchante... non en fait, je m'en fous, je voulais tellement que Seth et Georgina soit ensemble que c'est pas grave que l'autre soit malheureuse ^^
c'est ça le souci avec Mead, c'est qu'elle serait capable de nous faire espérer mais tout détruire après... enfin, on verra bien ! mais c'est clair que l'attente va etre dur quand meme...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Shadows - Tome 5 - VF | |
|