| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|
+24marie34801 elisebaba luskye Lady-Arwenn melliane Linoa etincelle Maleeva ronie33 blackfire Hazel Liloué liliz68 betty51 Hippolyte doudoubull mutinelle Aislinn siriona Mrs Symphonia Denn Shah Poison Aury Lane Arcantane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte strige vagabonde
Nombre de messages : 1034 Age : 37 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 26 Juil 2009, 21:50 | |
| Ouais sauf qu'un ange c'est pas sensé aider les ténèbres... Mais plutôt protéger les naïfs petits humains des griffes de l'enfer! Je pense plutôt qu'il a le béguin pour elle... Vos critiques m'ont plutôt données envie de le lire, même si j'ai pas trop accroché avec le premier... On verra bien! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 26 Juil 2009, 22:18 | |
| ce serait trop mignon qu'il en pince pour lui ^^
et oui je sais, je suis une incurable romantique ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 26 Juil 2009, 22:57 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Ouais sauf qu'un ange c'est pas sensé aider les ténèbres... Mais plutôt protéger les naïfs petits humains des griffes de l'enfer!
Je pense plutôt qu'il a le béguin pour elle...
Vos critiques m'ont plutôt données envie de le lire, même si j'ai pas trop accroché avec le premier... On verra bien! Au contraire, il sert de "balance" avec Jérome. Il est l'éléquilibre. Quand en on y pense malgré les situations il sert son camp bien qu'il aide Jérôme mais au final le bien a sa place. - Spoiler:
quand il aide Georgie pour tuer l'autre dieu, cela le sert car il rétablit l'équilibre et le mal qui a été fait par le Dieu avec sa drogue...
| |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 15 Aoû 2009, 19:35 | |
| Un peu moins aimé que le premier, par contre j'ai aimé qu'on apprenne un peu plus sur ces vies d'avant, j'aime sa relation avec Seth, vraiment tout mignon lui! - Spoiler:
Ce pour quoi j'ai moins aimé c'est que je trouve que la scène où elle se retrouve avec Sol se passe très vite, elle l'élimine vite fait pour un dieu, vraiment décue par cette scène.
| |
|
| |
liliz68 maître vampire
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Colmar/Rouen Emploi : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 09 Sep 2009, 11:14 | |
| Bonne nouvelle le tome 3 "succubus dreams" est prévu pour le 13 novembre 2009 | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 10 Sep 2009, 20:53 | |
| ahhh je vais craquer ! je sens que je vais craquer, mais ne me retenez surtout pas ^^ | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 26 Sep 2009, 19:34 | |
| AHHH que de bonheur de suivre les aventures de la petite Geogie !! J'ai adoré ce tome... pour ma part je classe cette série directement en deuxième position derrière Anita !! J'aime beaucoup le personnage de Bastien et j'ai été un peu déçue qu'il parte.... - Spoiler:
Le seul petit point négatif de cet opus c'est la longue description de ses atouchements avec Seth (un chouïa moins long et ça aurait été parfait !)
Je suis vraiment fan de l'héroïne !! Et j'apprends dans le mag bit-lit qu'on est du même signe ! en plus d'être fan des même céréales ! Ca m'a vraiment fait beaucoup rire ! Bon je ne suis pas succube je vous rassure | |
|
| |
Liloué Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Ven 27 Nov 2009, 19:24 | |
| J'ai adoré les deux premiers tomes et dès que je peux, j'achète la suite ! Le personnage de Georgina est très attachant et l'histoire en elle même change un peu sa fait du bien Et comme certains j'aime bien Carter | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mar 05 Jan 2010, 18:29 | |
| Cette couv' me fait penser à celle d'un des tommes de la BD Rapaces... Sinon j'ai enfin eu le tome 1 pour mon anniv, fini en deux soirs, j'ai pas été déçue, ça change un peu de tous les bouquins assez vulgos qui sortent en ce moment, Georgina est un super perso à part son prénom, et elle est bien entourée (mais oh surprise, elle n'a pas envie de tous se les faire, du moins pour le moment). Bref j'attends le 2 avec impatience...quoi il est déjà sorti ? Le 3 aussi ? Aaaah, toute cette lecture qui m'attend... | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mar 09 Fév 2010, 00:41 | |
| je suis à la moitié de ce tome - Spoiler:
et bastien est mal barré avec dana... je ne pense pas qu'il va réussir à la coincer. je m'interroge: si dana devait tromper son mari, je me demande si ça ne serait pas avec tabitha plutot qu'avec mitch qu'elle préfèrerait le faire?? je suis folle ou quoi? c'est l'impression que ça m'a donné. enfin, je verrais à la fin du tome ce qu'il en est!
sinon, je ne vois pas trop à quoi jouent georgina et seth. ils vont droit dans le mur.
| |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 14 Fév 2010, 00:17 | |
| eh oui j'avais raison : - Spoiler:
dana a craqué pour tabitha (alias georgina) et non pour mitch (alias bastien)!! mon instinct avait vu juste!
je ne sais pas pourquoi mais dès le départ je l'ai senti. c'était un super tome. la fin était très imaginative... lol | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 14 Fév 2010, 10:09 | |
| Merci de mettre en spoil, y en a qui les ont pas encore lu | |
|
| |
ronie33 Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : entrain de relever des zombies Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Mer 17 Mar 2010, 16:42 | |
| Tomes 1 et 2 lus rapidement même trop d'ailleurs :-) je dois me retenir pour ne pas lire le tome 3 tome2: la fin est comment dire surprenante mais ça ne m'étonne pas du tout. En tout cas l'auteur a beaucoup de talents et d'imaginations | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 18 Mar 2010, 15:27 | |
| ouais, ça c'est la cas de le dire! lol. mais j'aime ça, son style est intéressant, rafraichissant | |
|
| |
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 03 Juin 2010, 02:57 | |
| Je l'attends avec impatience. Le tome 3 vient d'arriver au Québec, mais pas le 2. Trouver l'erreur... | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 03 Juin 2010, 16:05 | |
| ah bon???? c'est quoi ce délire de dingue?!! comment ils expliquent ça? vous avez des infos? | |
|
| |
Maleeva Nouveau Venu
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 03 Juin 2010, 16:33 | |
| ben non à la librairie la fille comprenait pas loll Le tome 2 devrait arriver bientôt. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Jeu 03 Juin 2010, 17:10 | |
| Ils ont peut-être eu un problème de logistique | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 06 Juin 2010, 00:01 | |
| en tout cas, c'est bizarre leur truc!! heureusement qu'on a pas ça en france parce que ça irait mal!! on a jamais vu franchement, c'est des guignoles! il y a de quoi etre furieuse et vraiment en rage, c'est incompréhensible et inacceptable | |
|
| |
Linoa Non Lukoi
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : aux côtés de Seth Mortensen Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 06 Juin 2010, 10:28 | |
| Je viens de terminer le 2, Génial. J'adore sa façon d'écrire, tout est tellement facile à lire que je ne vois pas que j'arrive à la fin.
C'est sans doute une de mes séries préféré, après les examens, je saute sur le 3 | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 07 Juin 2010, 16:05 | |
| oui, moi aussi j'ai adoré ce tome 2. c'est une très bonne série - Spoiler:
le passage que j'ai préféré fut vers la fin, lorsque dana couche avec tabitha (alias georgina) et que bastien filme, la caméra qui flotte dans les airs comme ça, le plus naturellement du monde. lol
| |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Sam 28 Aoû 2010, 21:20 | |
| j'ai beaucoup aimé ce tome, c'était sympa de trouver une personne qui connaissait Georgina depuis un certain temps et de voir comment evoluait sa relation avec Seth. | |
|
| |
Lady-Arwenn Dominant
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Dim 29 Aoû 2010, 15:39 | |
| Tout comme le tome j'ai adoré ce tome 2... je vais tenter de trouver les tomes 3 et en occasions maintenant^^ | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Lun 30 Aoû 2010, 11:56 | |
| Moi je suis coincé dans ma lecture du tome 2 - Spoiler:
j'en ai trop voulu à Georgina de coucher avec Bastien j'avais envi de la claquer!! Du coup il en phase pause depuis des mois...mais vu vos avis sur la fin je crois que je vais bientôt le reprendre et le finir.
Et le tome 3 m'attend aussi... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF Ven 03 Sep 2010, 17:31 | |
| J'espère que tu ne seras pas déçue par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
| |
|
| |
| Succubus Nights - Tome 2 - VF | |
|