| Richelle Mead | |
|
+14Zina Elleandra siriona Aislinn Loonybelle etincelle Poison Lauvuel Asher lady Sabbata Némésis Hazel Arcantane Flo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 18:11 | |
| | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 20:17 | |
| non mais le 4eme de couverture du 1er tome me donne envie de le lire :
Voici la quatrième de couverture de l’ouvrage : Succube (n. m.) : Démon qui prend l’apparence d’une femme pour avoir des relations sexuelles avec un mortel. Parmi les postes que l’enfer offre à une femme, succube peut sembler un choix de carrière plutôt sympa. Comment résister ? La jeunesse éternelle, l’apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. D’accord, ils paient souvent le prix fort : leur âme. Mais pourquoi s’arrêter à ce genre de détail ? Pourtant, la vie de Georgina Kincaid – succube à Seattle – est bien moins glamour. Son patron, un démon de seconde zone, fait une fixation sur les films de John Cusack. Ses meilleurs amis immortels lui rappellent sans cesse la fois où elle s’est transformée en dominatrice de l’enfer, avec tous les accessoires – fouet et ailes compris. Et pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement, son travail à la librairie du coin lui procure certaines satisfactions : livres à l’œil et moka blanc à volonté. Et surtout : la possibilité d’approcher le beau Seth Mortensen, un auteur de best-seller qu’elle rêve – mais s’interdit – de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu’un s’est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons de Seattle. Bien malgré elle, Georgina sera propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d’aucun secours. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 20:18 | |
| Oui, j'ai vu ça sur la newsletter de Bragelonne, avec un joli dessin en couv, ça a l'air très intéressant. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 20:24 | |
| t'as déjà vu la couv' vf Hazel ? je n'arrive pas à la trouver !
Par contre grand format donc 20 € le 1er tome ! | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 20:29 | |
| C'est le porte-monnaie qui est content dans l'affaire... | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 21:27 | |
| J'aime beaucoup les succubes comme démons et l'histoire m'a l'air pas mal mais j'imagine que ça va encore être une histoire compliquée, l'humain va tomber amoureux d'elle mais elle ne veut pas le tuer donc pas le mettre dans son lit... Bref, à voir quand ça sortira. | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mer 14 Jan 2009, 23:07 | |
| Je me souviens de ce bouquin en effet! Je crois que je vais bien craquer sur celui là. Dommage qu'il sorte pas chez Milady plutot, mais bon, y en aura d'autres des pas chers. | |
|
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 15 Jan 2009, 09:23 | |
| Oui Hazel a raison, la couverture est très sympa, j'ai aussi flashé en recevant la newsletter cette semaine et en plus une héroïne qui évolue dans le monde des bouquins c'est pas courant et ne peut que ravir la bibliothécaire que je suis ! | |
|
 | |
Flo maître vampire

Nombre de messages : 949 Age : 46 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 15 Jan 2009, 10:01 | |
| - Hazel a écrit:
- Oui, j'ai vu ça sur la newsletter de Bragelonne, avec un joli dessin en couv, ça a l'air très intéressant.
Exact..la couv est super belle!!!  Je sais que c'est un GF...mais..tous les GF ne sont pas destinés à être en poche chez Milady..donc je vais faire un effort pour celui là car je suis plus que tentée;) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 15 Jan 2009, 15:04 | |
| - Arcantane a écrit:
- t'as déjà vu la couv' vf Hazel ? je n'arrive pas à la trouver !
Par contre grand format donc 20 € le 1er tome ! - ouais sur la newsletter que j'ai la flemme de te scanner pour te la montrer - oui 20€ certes, mais bon, de temps en temps faut débourser pour lire, tout se paye !  Comme dit Flo, tout n'est pas accessible en poche, donc moi j'ai décidé, je vais attendre d'asher lady l'achète et je le lui taxerai pour le lire | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 15 Jan 2009, 19:05 | |
| il a l'air bien sympa mais ça va etre juste niveau finance ... va falloir ouvrir une bibliotheque pour le forum, avec une aide de l'état pour financer tous les lvires à acheter  | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Richelle Mead Ven 16 Jan 2009, 10:58 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Richelle Mead Ven 16 Jan 2009, 16:46 | |
| comme quoi les grands esprits se rencontrent  | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Richelle Mead Mar 20 Jan 2009, 14:49 | |
| - Poison a écrit:
- comme quoi les grands esprits se rencontrent
 exact!!!  Blague à part, j'ai vu que cet auteur avait écrit une série sur les vampire. je vous met les infos. Je croise les doigts pour que Brag les traduisent !!! Vampire Academy1. Vampire Academy ( 2007) 2. Frostbite ( 2008) 3. Shadow Kiss ( 2008) 4. Blood Promise ( 2009) - Citation :
- St. Vladimir's Academy isn't just any boarding school--it's a hidden
place where vampires are educated in the ways of magic and half-human teens train to protect them. Rose Hathaway is a Dhampir, a bodyguard for her best friend Lissa, a Moroi Vampire Princess. They've been on the run, but now they're being dragged back to St. Vladimir's--the very place where they're most in danger. . . .
Rose and Lissa become enmeshed in forbidden romance, the Academy's ruthless social scene, and unspeakable nighttime rituals. But they must be careful lest the Strigoi--the world's fiercest and most dangerous vampires--make Lissa one of them forever. Ça à l'air pas mal....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelle Mead Mar 20 Jan 2009, 21:40 | |
| C'est la version américaine de Vampire Kinight mdr.
C'est marrant à force de faire des titres sexy et tout ça, ils se ressemblent tous, ceux-là me font penser aux Merry pour certains. | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Richelle Mead Mar 20 Jan 2009, 21:47 | |
| - Hazel a écrit:
- C'est la version américaine de Vampire Kinight mdr.
C'est marrant à force de faire des titres sexy et tout ça, ils se ressemblent tous, ceux-là me font penser aux Merry pour certains. J'ai pensé pareil. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelle Mead Mar 20 Jan 2009, 22:07 | |
| - Sabbata a écrit:
- Hazel a écrit:
- C'est la version américaine de Vampire Kinight mdr.
C'est marrant à force de faire des titres sexy et tout ça, ils se ressemblent tous, ceux-là me font penser aux Merry pour certains. J'ai pensé pareil. +1 | |
|
 | |
Flo maître vampire

| |
 | |

| Sujet: Re: Richelle Mead Mer 21 Jan 2009, 11:46 | |
| | |
|
 | |
Flo maître vampire

| Sujet: Re: Richelle Mead Mer 21 Jan 2009, 12:57 | |
| - Hazel a écrit:
- Ben faut aller voir par là !
Merci..mais c'est du manga!!!!:affraid:Je pensais que c'était des romans classiques...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Richelle Mead Mer 21 Jan 2009, 19:38 | |
| - Flo a écrit:
- Hazel a écrit:
- Ben faut aller voir par là !
Merci..mais c'est du manga!!!!:affraid:Je pensais que c'était des romans classiques... oui mais quel manga !!! aaahhh * désespère d'avoir la suite ! allez svp une saison 3......* | |
|
 | |
Flo maître vampire

| |
 | |
Lauvuel maître vampire

Nombre de messages : 918 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 22 Jan 2009, 12:17 | |
| Bon ben j'ai craqué ! Je viens de passer une commande de la mort qui tue à ma libraire ! Encore une chance que j'ai des avantages à être bibliothécaire Commandé Le diable en gris/Graham Masterton.; L'heure du loup/Robert McCammon ; Jaz Parks s'en mord les doigts/Jennifer Rardin ; Morsure/Kelley Armstrong (j'ai lu ce que vous aviez dit) et Succubus, les 4 premiers arriveront en même temps, ça va m'occuper !  | |
|
 | |
Flo maître vampire

| |
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Richelle Mead Jeu 22 Jan 2009, 15:01 | |
| J'aime bien l'idée de cette serie sur les vampires ! A voir donc, en fonction du prix des tomes en anglais sur amazon... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Richelle Mead  | |
| |
|
 | |
| Richelle Mead | |
|