Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO) Empty
MessageSujet: Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO)   Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO) Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013, 20:57

Tome 1, série : Age of X

Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO) 13477883

Sortie US: 06/13

Résumé (traduction personnelle) :
Dans un monde futuriste pratiquement détruit par des extrémistes religieux, Justin Mars vit en exil après avoir échoué dans son travail d'enquêteur des groupes religieux et des revendications surnaturelles. Mais une seconde chance a été donnée à Justin quand Mae Koskinen vient pour le ramener en République de l'Amérique des Nords Unies (RUNA). Élevée dans une caste aristocratique, Mae est maintenant membre d’une élite terrifiante de l'armée, un soldat avec des réflexes et des compétences améliorés.

Quand Justin et Mae sont appelés à travailler ensemble pour résoudre une série de meurtres rituels, ils réalisent vite que leurs découvertes les ont exposés à un danger terrible. Comme leur investigation s’accélère, des ennemis inconnus et des pouvoirs plus grands que ce qu'ils peuvent imaginer se réunissent dans l'ombre, prêt à reconquérir le monde où les êtres humains ne sont que des pions dans leur jeu.

Avis :
Je ne peux pas trop m'étaler sur le sujet comme le livre est loin d'être sorti, mais j'ai beaucoup aimé ce nouveau roman. Très différent des autres qu'elle a pu écrire par contre. Un histoire sombre mêlant religion, dieux et passé trouble. Une très bonne dystopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO) Empty
MessageSujet: Re: Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO)   Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO) Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 19:28

Je ne sais pas trop soeurette. Je ne suis pas très fan des livres futuristes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gameboard of the Gods de Richelle Mead (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richelle Mead
» Succubus Blues - Tome 1 - VF
» Futures sorties 2007-2009
» Succubus Nights - Tome 2 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser