| Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
|
+33missi972 melliane Carolann purplee betty51 La Mordue chloé Luciole Elenwë pousifeu Venji elisebaba Francesca luskye Aube etincelle marie34801 Arcantane Ewelf Ryviere Linoa jul Sabbata Tan Jordan iria Screenager Alea18 Kyabel Mrs Symphonia Poison Aury Lane Némésis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 08 Mar 2010, 18:26 | |
| Eh oui! L'auteur écrit autre chose que les succubes. On m'a offert les trois premiers tomes (je crois qu'il y a en 5 jusqu'à présent). La petite histoire :Lissa est une princesse vampire Moroi et Rose une dhampire et accessoirement son garde du corps. Toutes deux ont 16 ans et se sont enfuies de l'académie vampire mais manque de pot, elles se sont fait attrapées et retour à la case départ. Alors qu'est-ce qu'un moroi ? Ce sont les vampires originels : boivent du sang mais ne tuent pas leurs victimes sinon ils perdent leurs pouvoirs magiques, ils ne sont pas immortels et supportent pas super bien le soleil. Les dhampires (mélange vampire/humain) sont leurs gardes du corps contre les strigoi qui sont des vampires qui ont tourné vilain : ils ont tué, perdu leur pouvoir magique, craignent le soleil mais sont immortels et balèzes. Bref voilà le topo au début du bouquin. Mon avis :Qu'est-ce qu'on s'ennuie...c'est lent, c'est téléphoné, c'est pas super bien raconté. Je ne peux m'empêcher de faire un mini parallèle avec la série de PC Cast ( Marquée) qui est dynamique et inventive. Là ça se traine, l'intrigue avance à deux à l'heure et vaut pas un caramel au final. Bref, je n'ai pas accroché et regarde tristement les deux autres tomes qui me restent à lire. Vous voulez lire des vampires à l'école ? Jetez-vous sur les PC Cast! La saga est disponible dans notre boutique
Dernière édition par Némésis le Jeu 24 Mai 2012, 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 08 Mar 2010, 23:18 | |
| Aie ! Ca fait mal ca ! Surtout que j'ai rencontré Richelle Mead vlà maintenant 15 jours !!! Tu me fais, un peu peur... car je comptais les lires, quand ils sortiront en francais ! (Et non, je les ai pas acheté a Birmingham !!! xD) Tu veux pas te laissé tenté par le deuxième tome ? Histoire de... | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 09 Mar 2010, 08:58 | |
| j'ai toujours le tome 1 en attente moi...maintenant je vais plus oser y toucher ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 09 Mar 2010, 09:17 | |
| Si je vais lire les deux autres tomes que j'ai car parait-il que cela devient mieux, enfin partout où je me suis promenée, on en parle comme de la littérature typique ado...donc ça m'encourage pas. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 09 Mar 2010, 22:40 | |
| Pour ma part, si je peux faire une comparaison avec Les "Succubus"... le premier tome, j'ai eu beaucoup de mal a le lire... et quand je me suis mise au deuxième tome, le mois dernier, j'ai juste A.D.O.R.E.R !!! Donc, peut-être que ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mer 10 Mar 2010, 08:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 12:01 | |
| Ah ça y est je me suis fait avoir, j'ai finit les trois tomes et même si l'histoire reste lente et assez chiante, y'a un personne que j'aime bien et comme par hasard c'est à lui qu'arrive THE big truc à la fin du 3 du coup je suis condamnée à lire la suite pour savoir | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 12:13 | |
| rire sadique en arrière plan... wouaaaa | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 12:59 | |
| Némésis tu m'as fait peur ca je l'ai commandé Mais à la lecture de vos commentaires, j'ai bien envie de les entasser et de tout lire à la suite car j'en ai un peu marre d'attendre toujours le tome suivant (surtout si le premier est pas terrible) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 20:03 | |
| je te les rajoute à la boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 20:35 | |
| Tu peux, y'a pas mal de fan de Richelle Mead ici...quoique ce n'est pas prévu qu'ils soient traduits ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 19 Mar 2010, 21:19 | |
| - Némésis a écrit:
- Tu peux, y'a pas mal de fan de Richelle Mead ici...quoique ce n'est pas prévu qu'ils soient traduits ??
normalement vampire academy doit l'etre chez bragelonne ou milady (meme si je pense chez ce 2e quand meme) ds le courant de l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Sam 20 Mar 2010, 09:45 | |
| C'est bien ce que j'avais cru lire...enfin vous pouvez les lire en anglais, ils ne sont pas bien durs. | |
|
| |
Screenager Non Lukoi
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dreux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Ven 23 Avr 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
iria Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 03 Mai 2010, 19:19 | |
| J'adore cette saga Dimitriii (L)!!! Sans oublier que Spirit bound sort dans 15jours!
Dernière édition par iria le Mar 04 Mai 2010, 01:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 03 Mai 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
iria Non Lukoi
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 04 Mai 2010, 01:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 04 Mai 2010, 11:13 | |
| oui mais pas dispo encore sur la boutique française | |
|
| |
iria Non Lukoi
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Mar 04 Mai 2010, 22:36 | |
| AH effectivement! Désolééééé! Je l'ai déjà pré-commandé, j'ai vu quelques teasers et il me tarde de le lire ! | |
|
| |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Dim 06 Juin 2010, 00:16 | |
| Vous avez des infos sur la publication française chez Bragelonne/Milady ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Dim 06 Juin 2010, 18:39 | |
| Il faut encore attendre quelques mois, mais pas forcément beaucoup pour des infos officielles :) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 07 Juin 2010, 14:59 | |
| C'est la nouvelle du jour, ça sortira chez Castelmore, une nouvelle maison d'édition. Info fantasy.fr - Citation :
- Octobre 2010 :
Richelle Mead Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang
Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels… Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.
Novembre 2010 :
Richelle Mead Vampire Academy , tome 2 : Morsure de glace
Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles… Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.
Janvier 2011 :
Richelle Mead Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l’ombre
Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l’être aimé… Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l’entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l’empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l’Academy comme cible pour l’attaque la plus dévastatrice de l’histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c’est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead Lun 07 Juin 2010, 15:04 | |
| Ouai bah ce sera sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
| |
|
| |
| Vampire academy (série) - Richelle Mead | |
|