Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Succubus Blues - Tome 1 - VF

Aller en bas 
+42
fee1300
Nell Opheliac
aude
marie34801
Laradélia
Francesca
elisebaba
nanou
Nina
vaiana
Celice
melliane
Lady-Arwenn
Maleeva
Thendra
Elleandra
lenawinch
ronie33
Tan
ellonnor
Alea18
Liz47
Zina
faustina
etincelle
blackfire
Jockeytte
Aléa
doudoubull
betty51
valoche2003
Chani
Hazel
Denn Shah
Aury Lane
sweetkmye
Loonybelle
Poison
Asher lady
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 12:31

blackfire a écrit:
j'ai commencé succubus blues hier (et je suis déjà à la moitié... drunken ) et quelle agréable surprise!! ok il n'y a pas vraiment de sexe (enfin... pour l'instant) mais bon, l'histoire est très bien ficelée et ça ne pose pas vraiment de problème. bref, pas mal du tout, ça me plait.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 00:03

tu m'étonnes!! ça vaut meme pas le coup du tout! en tout cas moi je ne venderais certainement pas la mienne pour ça! lol. mais oui, c'était sympa comme entrée en matière. en fait t'avais raison la miss, c'est super bien comme histoire. je crois que je vais devenir accro... et si tu me dis que le tome 3 finit d'une façon qui torture le lecteur... pas cool... pale
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 12:24

blackfire a écrit:
tu m'étonnes!! ça vaut meme pas le coup du tout! en tout cas moi je ne venderais certainement pas la mienne pour ça! lol. mais oui, c'était sympa comme entrée en matière. en fait t'avais raison la miss, c'est super bien comme histoire. je crois que je vais devenir accro... et si tu me dis que le tome 3 finit d'une façon qui torture le lecteur... pas cool... pale

bah je suis contente si ça te plait et si j'ai été la personne qui t'a convaincu ^^ Very Happy
Oui la fin du 3... tu verras bien quand tu liras.... on pourra toujours en reparler plus tard
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 23:33

ok, compte sur moi!! Very Happy

ps : il n'y a pas que pour succubus que tu m'as convaincu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 02:19

blackfire a écrit:
ok, compte sur moi!! Very Happy

ps : il n'y a pas que pour succubus que tu m'as convaincu... lol!

cool als ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 02:34

t'as changé ton avatar, je ne t'avais pas reconnu sur le coup... lol

je suis arrivée au chapitre 15. il est presque 3h du mat et pourtant j'arrive pas à décrocher. Mad il y a eu une scène de sexe : avec son boss (warren) dans son bureau. vite fait bien fait! lol
j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire et ce que j'apprécie particulièrement, c'est que l'auteur s'est documentée sur le mysticisme (les anges, les démons et tout ça), ça n'est pas une grosse connerie, on voit qu'il y a une part de recherches là-dedans meme si bien sur c'est une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 09:27

blackfire a écrit:
t'as changé ton avatar, je ne t'avais pas reconnu sur le coup... lol

je suis arrivée au chapitre 15. il est presque 3h du mat et pourtant j'arrive pas à décrocher. Mad il y a eu une scène de sexe : avec son boss (warren) dans son bureau. vite fait bien fait! lol
j'aime beaucoup le déroulement de l'histoire et ce que j'apprécie particulièrement, c'est que l'auteur s'est documentée sur le mysticisme (les anges, les démons et tout ça), ça n'est pas une grosse connerie, on voit qu'il y a une part de recherches là-dedans meme si bien sur c'est une fiction.

oui j'ai changé ^^
la scène est rapide ^^
et encore dans le 1er tome, je pense qu'il y a moins de "recherches",le suivants sont un peu plus complexe pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010, 23:43

qu'est-ce que tu entends par "plus complexe" la miss?
tu as compris ce que je voulais dire sinon? c'est un peu dur à expliquer, j'ai du mal. en fait, certains auteurs vont écrire un roman fantastique et ils vont tout inventer de A à Z mais richelle mead n'a pas procédé ainsi, elle a fait des recherches sur les anges, les démons, les succubes, le monde paranormal en général et elle s'est basée là-dessus pour écrire son histoire. moi j'aime ça quand c'est basé sur "l'histoire réelle", la vraie réalité de notre monde en quelque sorte. enfin, tu vois de quoi je veux parler? ah, c'est dur à expliquer!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 13:34

blackfire a écrit:
qu'est-ce que tu entends par "plus complexe" la miss?
tu as compris ce que je voulais dire sinon? c'est un peu dur à expliquer, j'ai du mal. en fait, certains auteurs vont écrire un roman fantastique et ils vont tout inventer de A à Z mais richelle mead n'a pas procédé ainsi, elle a fait des recherches sur les anges, les démons, les succubes, le monde paranormal en général et elle s'est basée là-dessus pour écrire son histoire. moi j'aime ça quand c'est basé sur "l'histoire réelle", la vraie réalité de notre monde en quelque sorte. enfin, tu vois de quoi je veux parler? ah, c'est dur à expliquer!! scratch

oui, j'ai compris ^^. c'est plus complexe dans le sens où elle introduit des personnages autres que ce que l'on connait dans le 1er. Elle a dû faire un minimum de recherches dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 23:16

ça va alors, c'est pas toujours facile d'expliquer. surtout des trucs aussi complexes!! lol.
j'ai hate de lire la suite et de voir ces nouveaux personnages. ce que j'aime bien, c'est quand on découvre le passé de georgina (lorsqu'elle était mariée, qu'elle a trompé son mari, etc). j'adore quand dans une histoire, l'auteur nous fait faire des bonds temporels et qu'on découvre le passé des perso (comme stephenie meyer a fait pour l'historique des volturi et raconter le moment où les cullen ont été engendré). c'est très enrichissant et j'aime me balader dans les anciens temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 23:32

blackfire a écrit:
ça va alors, c'est pas toujours facile d'expliquer. surtout des trucs aussi complexes!! lol.
j'ai hate de lire la suite et de voir ces nouveaux personnages. ce que j'aime bien, c'est quand on découvre le passé de georgina (lorsqu'elle était mariée, qu'elle a trompé son mari, etc). j'adore quand dans une histoire, l'auteur nous fait faire des bonds temporels et qu'on découvre le passé des perso (comme stephenie meyer a fait pour l'historique des volturi et raconter le moment où les cullen ont été engendré). c'est très enrichissant et j'aime me balader dans les anciens temps.

et on en découvre plus dans le 2 et le 3. tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 23:41

eh bien c'est super ça, trop cool!! vraiment, ça me réjouit cheers

toujours pas de nouvelles pour le 4 au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 06:43

blackfire a écrit:
eh bien c'est super ça, trop cool!! vraiment, ça me réjouit cheers

toujours pas de nouvelles pour le 4 au fait?

non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 10:34

Malheurement ! Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 70689
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 12:35

J'ai vraiment envie de commencer la collection mais je suis pas cresus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 14:45

moi non plus Ellonnor... mais bon, faut savoir ce que l'on souhaite le plus. Very Happy

ce que j'ai vraiment apprécié dans ma lecture d'hier c'est que Richelle mead s'est particulièrement bien documenté, notamment sur Lilith. je cite "Lilith, mère de l'obscur, première femme". elle ne s'est pas trompé alors que la plupart des gens disent n'importe quoi sur Lilith (appellez moi l'experte en ésotérisme cheers ). en effet, Lilith est la mère de l'obscur, la 1ère vampire, le 1er succube, bref le 1er démon. c'est elle qui règne sur tout ça. et ça n'est pas dit dans la Génèse (1er chapitre de la Bible au cas où) mais la 1ère femme ne fut pas Eve mais bien Lilith. bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, si quelqu'un veut plus d'infos, qu'il me le demande. je répondrais à toutes les questions concernant l'ésotérisme avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 15:50

ellonnor a écrit:
J'ai vraiment envie de commencer la collection mais je suis pas cresus -_-'

Regarde si tu le trouves d'occasion à un bon prix sur internet ou chez Gibert (si il y en a un dans ta ville)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 09:40

Juste une courte parenthèse pour mette la couverture du poche américain qui sort le 27 juillet prochain.

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Succubusbluespoche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 12:36

J'aime beaucoup pingu34
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 22:07

Elles sont mieux que le VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 23:48

ouais voilà, c'est déjà mieux que celles que nous sommes obligées de nous taper... Evil or Very Mad particulièrement celle du 3 qui est tout bonnement horrible, jamais vu une couv aussi laide.

j'ai fini ce tome 1 et j'ai beaucoup apprécié. la fin m'a laissé un peu pantoise.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 23:59

Alors là je suis trop d'accord avec toi Blackfire,
Spoiler:
Non, elle devrait plutôt tenter ça chance avec l'ange, ce serait plus marrant, et au moins elle lui volerait pas sa vie à chaque fois qu'elle l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 00:36

avec roman ça aurait été l'idéal pour elle mais bon ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Fév 2010, 18:00

Peut-être se trouvera-t-elle dans les prochains tomes un "Jules" qu'elle pourra garder et avec qui elle pourra coucher.

Ce serait bien, non ?

En tout cas, j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 00:07

oui ça serait sympa!
enfin, moi je me pose une sacrée bonne question qui n'est pas abordée dans le livre. ok c'est un succube, elle vole l'énergie vitale des hommes en couchant avec eux (les privant ainsi de plusieurs années de leur vie) mais quand elle dit qu'elle leur prend leur ame, comment ça se passe? c'est pas juste en couchant avec un mec qu'elle lui vole son ame, si? je ne comprends pas bien. il n'y a pas des "papiers à signer", un pacte quoi pour vendre son ame? il doit y avoir un accord entre les deux parties, une discussion autour de ça, non? ça n'est pas décrit dans le livre et je me demandais comment ça se passait. donc si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis toute ouïe parce que c'est un truc qui me turlupine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus Blues - Tome 1 - VF
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succubus Nights - Tome 2 - VF
» Succubus Shadows - Tome 5 - VF
» Succubus Dreams - Tome 3 - VF
» Succubus Revealed - Tome 6
» Succubus Heat - Tome 4 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Succubus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser