Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Succubus Blues - Tome 1 - VF

Aller en bas 
+42
fee1300
Nell Opheliac
aude
marie34801
Laradélia
Francesca
elisebaba
nanou
Nina
vaiana
Celice
melliane
Lady-Arwenn
Maleeva
Thendra
Elleandra
lenawinch
ronie33
Tan
ellonnor
Alea18
Liz47
Zina
faustina
etincelle
blackfire
Jockeytte
Aléa
doudoubull
betty51
valoche2003
Chani
Hazel
Denn Shah
Aury Lane
sweetkmye
Loonybelle
Poison
Asher lady
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
faustina
Nouveau Venu
Nouveau Venu
faustina


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Richelle mead   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2009, 19:15

je vais avoir pour noël les tomes 1 & 2, je suis imptiente de les lire, vivement le 25 au soir (je ne suis pas prête de dormir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 11:23

On me l'a prêté et même si je pense que je lirais la suite, je ne l'achèterais pas. Il est divertissant mais j'ai pas vraiment trouvé qu'il cassait la baraque.
Le coté ange-démon est sympa et c'est vrai que ça change. L'héroïne est assez drôle, mais je l'ai trouvée un peu trop lisse pour un succube. Et personnellement j'aurais préféré qu'elle ait une histoire avec l'ange, plutôt qu'avec un humain. Un succube et un ange, ça aurait pu être marrant, non ?
Et puis je dois être trop contaminé par les Anita, parce que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de sexe ! Embarassed surtout pour une histoire de succube.

Sinon, pour celle que ça intéresse, en attendant la sortie en poche, il vient de sortir chez France loisirs à 15.5€ au lieu de 20€. Ca fait toujours une petite économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 11:32

parlant des france loisirs, presque tous les milady (même les anita) sont sortit chez FL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 12:33

Poison a écrit:
parlant des france loisirs, presque tous les milady (même les anita) sont sortit chez FL ^^

Je n'aime pas tellement les éditions France Loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 20:27

Poison a écrit:
parlant des france loisirs, presque tous les milady (même les anita) sont sortit chez FL ^^

oui j'ai vu ça, je voulais scanner la page pour vous montrer mais j'ai pas du tout eu le temps. France loisirs regroupe le t 1 et le 2 des AB en un seul tome.

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 433796
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010, 23:53

euh... on s'écarte un peu du sujet là, nan? lol. geek moi ça fait 7ans que je suis abonnée france loisirs et honnetement je n'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire. prix imbattables, frais d'envoi raisonnables, pas mal de choix et livraison rapide. jamais eu aucun problème en tout ce temps.

dis-moi Zina, pourquoi n'as-tu pas trop accroché? moi qui ai tout acheté, si tu me dis que c'est pas terrible ça m'inquiète un peu... Arrow attends, il y a un truc que je ne comprends pas : georgina est un succube et pourtant tu me dis qu'il n'y a pas beaucoup de sexe dans l'histoire??!! c'est quoi ce bordel?! là je suis atterrée. affraid je connais très bien le monde paranormal (le vrai, pas le littéraire) et la nature meme d'un succube est d'etre une femme (ou plutot un démon déguisé en femme super séduisante) qui est sur Terre dans le seul but de séduire et de coucher avec des hommes. elle se nourrit justement de sexe et c'est le but meme de son existence. donc si richelle mead a écrit une histoire de succube et qu'il n'y a pas de sexe, il y a un problème. vous voyez le paradoxe?

petite info : un succube masculin s'appelle un incube. on dit succube pour les démons femmes et incube pour les démons hommes. voilà, c'était l'info du jour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 00:00

Merci on savait ^^
Mais en fait dans le livre le sexe n'est pas détaillé. Tu sais qu'elle couche avec des hommes mais les scènes ne sont pas décrites. Ce qui personnellement m'arrange. ça change un peu du cul dans tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 00:30

ah ok... donc en résumé ça n'est pas aussi hot qu'anita. c'est plutot dans le genre communauté du sud, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 00:37

je crois pas, par certains aspects ça me parait plus mature que la naïveté de Harris, mais pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 00:42

bon. mais c'est bien dans l'ensemble? toi par exemple, tu as vraiment bien aimé la miss ou bof bof?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 00:52

Oui j'ai bien aimé :)
Déjà parce que avec moins de sexe que dans les Anita ça me repose sincèrement ! et puis j'aime bien l'idée, que je trouve assez originale.
Les relations entre les personnages meriteraient peut être plus de développement, mais d'un autre côté on se concentre plus sur sa vie sentimentale. Dans ce roman tout n'est pas toujours rose et tout ne finit toujours pas bien. Plus crédible :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 01:08

très bien , merci Poison! moi aussi j'aime bien les histoires où tout ne finit pas toujours bien parce que dans la vie réelle, c'est rare que les choses se terminent bien. ça se calque donc un peu plus sur la réalité, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 17:23

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de sexe mais pas autant que je m'y attendais dans une histoire de succube et les quelques scènes sont quand même détaillées, même si elles ne durent pas 4 pages comme dans les Anita. Non, je crois que ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est que l'héroïne qui est un succube, donc un démon, ait une mentalité de boy-scout. Et je ne suis pas d'accord avec Poison à propos de la maturité, moi, j'ai trouvé ça plutôt léger. Après c'est une question de gout, je dis pas que c'est nul, non plus. C'est un bon divertissement. Et peut-être que ça va s'approfondir par la suite. Après tout les Anita, il a fallu attendre le tome 3 avant que j'accroche à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 17:54

quand tu lis les livres, tu apprends beaucoup de choses sur le passé de Georgina. Entre autre qu'elle a plusieurs milliers d'années. Et tu apprends que au début de son travail de succube elle était plutôt...bonne dans son domaine. La meilleure même
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010, 20:02

On comprend qu'au bout d'un moment qu'elle en est marre de cette vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 10:51

avec tout ça, j'ai hate de le lire pour dire avec qui je suis le plus d'accord! Very Happy je finis le tome 8 de la communauté du sud et je m'y mets. comme ça je pourrai donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 20:13

En plus de ce qui a été dit, j'aime beaucoup cette série car les démons ne sont pas aussi mauvais que la définition du mot et les anges ne sont pas aussi gentils qu'ils le devraient

Je ne sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 20:16

Etincelle, moi ça me parait clair et je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 20:18

Zina a écrit:
Etincelle, moi ça me parait clair et je suis assez d'accord

Alors, si cela se comprend tant mieux.

L'ange que je préfère est Carter, mais j'aimerai bien qu'on en apprenne plus sur lui dans les prochains tomes
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010, 20:28

toujours d'accord, son perso mérite à être développé
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 15:46

oui Etincelle, c'est très clair. t'inquiète, j'ai compris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Liz47
Non Lukoi
Non Lukoi
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 16:00

ça à l'air pas mal, quelqu'un sait quand il va sortir en poche?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 16:48

pour le moment aucune annonce n'a été faite sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
Liz47
Non Lukoi
Non Lukoi
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010, 17:05

Ok, merci je vais prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010, 03:06

j'ai commencé succubus blues hier (et je suis déjà à la moitié... drunken ) et quelle agréable surprise!! ok il n'y a pas vraiment de sexe (enfin... pour l'instant) mais bon, l'histoire est très bien ficelée et ça ne pose pas vraiment de problème. bref, pas mal du tout, ça me plait.

j'ai adoré la scène de départ : lorque georgina se transforme pour aller dépuceler un gars de 30ans et se fait pousser des ailes et des cornes. salace et déléctable. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus Blues - Tome 1 - VF
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succubus Shadows - Tome 5 - VF
» Succubus Dreams - Tome 3 - VF
» Succubus Revealed - Tome 6
» Succubus Heat - Tome 4 - VF
» Succubus Nights - Tome 2 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Succubus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser