Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Succubus Blues - Tome 1 - VF

Aller en bas 
+42
fee1300
Nell Opheliac
aude
marie34801
Laradélia
Francesca
elisebaba
nanou
Nina
vaiana
Celice
melliane
Lady-Arwenn
Maleeva
Thendra
Elleandra
lenawinch
ronie33
Tan
ellonnor
Alea18
Liz47
Zina
faustina
etincelle
blackfire
Jockeytte
Aléa
doudoubull
betty51
valoche2003
Chani
Hazel
Denn Shah
Aury Lane
sweetkmye
Loonybelle
Poison
Asher lady
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 09:03

je viens de recevoir le premier tome et au vu de ce que je viens de lire je pense que je vais devenir vite accro cheers tant mieux
je finis le tome 4 de anita et ensuite zouhhh
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 18:49

oh oui Ronie, tu risques vite d'en etre accro parce que c'est plutot pas mal du tout, je te le garantie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 19:17

blackfire a écrit:
oui ça serait sympa!
enfin, moi je me pose une sacrée bonne question qui n'est pas abordée dans le livre. ok c'est un succube, elle vole l'énergie vitale des hommes en couchant avec eux (les privant ainsi de plusieurs années de leur vie) mais quand elle dit qu'elle leur prend leur ame, comment ça se passe? c'est pas juste en couchant avec un mec qu'elle lui vole son ame, si? je ne comprends pas bien. il n'y a pas des "papiers à signer", un pacte quoi pour vendre son ame? il doit y avoir un accord entre les deux parties, une discussion autour de ça, non? ça n'est pas décrit dans le livre et je me demandais comment ça se passait. donc si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis toute ouïe parce que c'est un truc qui me turlupine! lol

alors là pour le coup. je sais qu'en couchant avec les hommes, elle leur vole leur énergie, leur âme mais après ce n'est pas plus expliqué que ça. sauf au début du tome 1, il me semble que (ds la 1ere scène), il y a un accord passé avec Hugh mais après je ne sais pas comment ça se passe avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 19:20

zut, je comptais sur toi pour m'éclairer... Sad

parce que, quand elle couche avec un homme, c'est pas son ame qu'elle lui prend. elle lui vole juste une bonne partie de son énergie vitale, ce qui réduira sa vie de quelques années. donc il n'est pas question d'ame. mais en travaillant pour jérome, elle doit aussi voler les ames des hommes et ça c'est pas décrit, c'est bizarre tout de meme, j'pige pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 19:21

Plus un homme est "bon", plus il éprouve de la culpabilité et des remords, et par conséquent deviens une proie pour l'enfer. Surement que, persuadé de fauter, ils s'estimment eux même comme condamné à l'enfer.
Elle les prive de leur force vitale et de ce qui est "bon". Pour qu'ils perdent leurs âmes, il leurs faut passer un pacte avec un démon
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Dim 07 Fév 2010, 19:21

En lisant les livres, je n'y avait pas particulièrement repensé à cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 00:42

attends, meme un "mec bien", c'est pas parce qu'il va tromper sa copine une fois que tout de suite il va se croire condamné à l'enfer! ok il va culpabiliser, avoir des remords mais au point de se dire "merde, je vais bruler en enfer", quand meme pas, c'est pas comme s'il avait tué quoi.
donc personne ne sait en fait? parce que vous etes d'accord avec moi les filles : en couchant avec eux, elle leur prend "juste" une partie de leur force vitale, quelques années de leur vie mais on parle pas de l'ame là. et le boulot qu'elle exerce pour jérome est bien de conclure des pactes, de voler des ames? un mortel vend son ame moyennant ses faveurs sexuelles? donc ça implique que l'homme en question le sait d'avance, qu'ils concluent un pacte? et le mec est bien au courant qu'il vend son ame. seulement on ne voit pas ça dans les livres, c'est pas décrit et ça me laisse perplexe. pourquoi charlaine n'a t-elle pas abordé ce point de la vie de georgina? bizarre... Suspect enfin, je ne suis qu'à la moitié du 2ème tome, peut-etre qu'elle en parle plus loin, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 02:35

blackfire a écrit:
attends, meme un "mec bien", c'est pas parce qu'il va tromper sa copine une fois que tout de suite il va se croire condamné à l'enfer! ok il va culpabiliser, avoir des remords mais au point de se dire "merde, je vais bruler en enfer", quand meme pas, c'est pas comme s'il avait tué quoi.
donc personne ne sait en fait? parce que vous etes d'accord avec moi les filles : en couchant avec eux, elle leur prend "juste" une partie de leur force vitale, quelques années de leur vie mais on parle pas de l'ame là. et le boulot qu'elle exerce pour jérome est bien de conclure des pactes, de voler des ames? un mortel vend son ame moyennant ses faveurs sexuelles? donc ça implique que l'homme en question le sait d'avance, qu'ils concluent un pacte? et le mec est bien au courant qu'il vend son ame. seulement on ne voit pas ça dans les livres, c'est pas décrit et ça me laisse perplexe. pourquoi charlaine n'a t-elle pas abordé ce point de la vie de georgina? bizarre... Suspect enfin, je ne suis qu'à la moitié du 2ème tome, peut-etre qu'elle en parle plus loin, nan?

c'est Richelle, l'auteure, Charlaines c'est la communauté du sud ^^

sinon on est bien d'accord sur le fait que l'âme n'est pas pris en compte mais seulement l'énergie en puisant dans la culpabilité... Le travail pour Jérôme c'est bien ça, de signer des pactes... seulement on ne voit pas cet aspect là dans les livres, l'auteure n'en parle pas et préfère priviligié son boulot à la librairie et ses histoires amoureuses en dehors des problèmes qui se passent dans le coté surnaturel où les démons et les anges ont une place plus importante. sinon le coté succube, dans le sens où elle doit voler des âmes... on n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 23:53

ouais richelle, je m'emmele les pinceaux parfois avec tous ces auteurs. lol

donc ça va, on a compris la meme chose, ce coté-là de la vie de georgina n'est pas abordé. mais c'est le boulot qu'elle fait pour jérome, j'ai pas revé? elle collecte les ames pour lui? comme par exemple la toute première scène du tome 1 : hugh appelle georgina parce qu'un puceau de 35ans (environ) complètement désespéré de ne pas arriver à conclure a décidé de vendre son ame moyennant une partie de jambe en l'air avec une démone possédant une queue des cornes et un fouet. hugh avait besoin d'elle pour qu'elle prenne cette apparence.
et autre point : lorsque georgina a vendu son ame (et devenue succube) elle a bien passé un contrat.
tout ça prouve que ça n'est pas en couchant avec les hommes qu'elle leur prend leur ame, nan c'est pas abordé dans les livres. moi je trouve ça un peu dommage, j'aurais apprécié en savoir un peu plus. peut-etre dans les prochains tomes, qui sait?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Lun 08 Fév 2010, 23:57

oui on a compris la meme chose et son travail pour Jérôme c'est bien de récolter des âmes mais on ne voit jamais cet aspect là de sa vie, du moins pas ds les tomes parus pour le moment... qui sait il y en a au moins encore deux autres après.

oui, elle a bien passé un contrat avec celui qui l'a fait devenir succube.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 00:35

ça va, on a compris la meme chose alors. j'préfère ça! rendeer

qui sait la suite?? peut-etre qu'elle a gardé cet aspect-là pour le développer dans les prochains tomes? c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 00:45

blackfire a écrit:
ça va, on a compris la meme chose alors. j'préfère ça! rendeer

qui sait la suite?? peut-etre qu'elle a gardé cet aspect-là pour le développer dans les prochains tomes? c'est possible aussi.

oui c'est possible vu ce qui se passe dans le 3 mais je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 01:03

ah, j'y suis bientot au 3!! encore 100pages et j'arrive au dernier. ensuite je vais pleurer en attendant la suite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 09:27

Rassurez-moi?? est-ce normal que je devienne accro aussi à cette série?
Je suis rentrée du travail vers les 21h30 et hop direction succubus pour ne le lâcher pour cause de sommeil vers les 22h30?!!
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 17:42

T'inquiètes, c'est normal ! On est un certain nombre à être passé par là ! Wink
Perso, j'ai lu le tome 2 en même pas 5h et en non-stop. Je l'ai ouvert, j'ai plongé dedans et ne l'ai relâché qu'une fois fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 19:18

ronie33 a écrit:
Rassurez-moi?? est-ce normal que je devienne accro aussi à cette série?
Je suis rentrée du travail vers les 21h30 et hop direction succubus pour ne le lâcher pour cause de sommeil vers les 22h30?!!

euh je crois aussi que c'est l'effet de cette série... une fois en main... on ne le lâche plus... il y en a beaucoup comme ça. il faut se faire violence pour le lâcher... ou accélérer la cadence qd on veut absolument le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 19:49

Quand j'ai lu le 3ème tome, j'étais tellement absorbée et passionnée par ma lecture que je n'ai pas regardé l'heure.

Quand j'ai eu fini de le lire, je me suis rendue compte qu'il était 3h du matin, et que je devais me dépêcher d'aller me coucher car je me levais 4h plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 19:59

etincelle a écrit:
Quand j'ai lu le 3ème tome, j'étais tellement absorbée et passionnée par ma lecture que je n'ai pas regardé l'heure.

Quand j'ai eu fini de le lire, je me suis rendue compte qu'il était 3h du matin, et que je devais me dépêcher d'aller me coucher car je me levais 4h plus tard

je comprends ça... ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mar 09 Fév 2010, 23:34

ouais, on devient vite accro à ces petites choses... comme à une drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 11:41

eh bien ce n'est pas bien du tout hihi mais ça fait un bien fou surtout après 8h de boulot où il faut courir de partout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 13:13

Faut vraiment que je me mette à cette sérielà. Dès que j'aurais un peu de sous!!!

Les livres sont une mereilleurse drogue je trouve...Et ce sont au moins une bonne chose qui fait du bien (et pas du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 15:52

Elleandra a écrit:
Faut vraiment que je me mette à cette sérielà. Dès que j'aurais un peu de sous!!!

Les livres sont une mereilleurse drogue je trouve...Et ce sont au moins une bonne chose qui fait du bien (et pas du mal)

Ça c'est sur ! cheers
Et tout comme toi, je vais me laisser tenter! (Vu les appréciations que j'en lis, cette série a l'air d'être bien sympa) et tout faire pour ignorer les gémissements plaintifs de mon porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 17:08

Moi je pense que comme le trimestre est bientôt teerminé et que j'ai eu des bonnes notes, je vais demandé si je peux l'acheter à mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010, 18:00

Héhé, quelle veinarde ! Je vais essayer de tenter le cadeau du copain pour la saint Valentin... "M'amouuuur... Tu m'aimes hein...??" innocent je vais tenter le coup, et pis s'il veut pas... fouet
... j'irai moi même ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 00:22

ah c'est pas mal ça le coup du copain... ya toujours moyen de les amadouer les hommes si vous savez comment vous y prendre, croyez-moi... Twisted Evil

laissez-vous tenter les filles, ça en vaut réellement la peine. les 3tomes sont géniaux, rien à redire. et comme je dis toujours, la culture est la nourriture de l'ame. et se priver un peu question bouffe, ça peut faire que du bien pour les kilos superflus! lol (à condition de ne s'affamer non plus bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Succubus Blues - Tome 1 - VF
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succubus Shadows - Tome 5 - VF
» Succubus Dreams - Tome 3 - VF
» Succubus Revealed - Tome 6
» Succubus Heat - Tome 4 - VF
» Succubus Nights - Tome 2 - VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Succubus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser