Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !

Literrature, vampires, bit-lit

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Succubus Blues - Tome 1 - VF

+42
fee1300
Nell Opheliac
aude
marie34801
Laradélia
Francesca
elisebaba
nanou
Nina
vaiana
Celice
melliane
Lady-Arwenn
Maleeva
Thendra
Elleandra
lenawinch
ronie33
Tan
ellonnor
Alea18
Liz47
Zina
faustina
etincelle
blackfire
Jockeytte
Aléa
doudoubull
betty51
valoche2003
Chani
Hazel
Denn Shah
Aury Lane
sweetkmye
Loonybelle
Poison
Asher lady
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin
Emploi : étudiante

Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 10:49

Hin hin hin ! Tu peux me faire confiance Blackfire ! Twisted Evil
C'est une trilogie ? ou une série plus longue ? (que je sache si je dois rajouter des fêtes de St Valentin une fois par mois... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 10:51

Le 5ème tome sort le 30 mars 2010 aux USA si ça peut te donner une indication Wink
Le 6ème est déjà prévu pour 2011
http://www.bouilloiremagique.net
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 11:12

oouf tant mieux si il y a encore plusieurs tomes parce que je suis réellement accro affraid
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2010, 19:16

Dommage qu'on ne sache toujours pas quand le tome 4 sortira en France.
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin
Emploi : experte en sciences occultes

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010, 00:00

on a vraiment aucune info pour le tome 4, que dalle de chez que dalle? ça sera pour cette année au moins j'espère!!
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010, 14:30

Y-a-t-il une sortie en petit format de prévu ?
Je me demandais ça parce qu'hier je suis aller dépenser mes sous, et j'ai vu que Sorcière pour l'échafaud était publié en petit format, et il me semblait que c'était un GF avant. Bref, je me suis demandé si Milady n'était pas entrain de republier les séries qui marche bien en poche :)
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010, 15:40

tiens c'est une bonne question. Mais tu peux le trouver en format intermédiaire chez France Loisirs
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 00:12

nan Poison, il n'y a pas de format intermédiaire chez france loisirs.
le prix est moins cher que dans les commerces normaux (5euros de moins, vive le club!! cheers ) mais ça reste toujours un grand format (je le sais car le tome 1 était mon achat du trimestre... geek ).
sinon pour le format poche, nan je ne pense pas qu'ils vont le sortir dans ce format, désolée thendra!
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 01:00

WOIIIIIn ! Crying or Very sad
Bon, je vais survivre au prix du grand format... Enfin j'espère... Je vais encore manger des pâtes pendant un mois ! pale
Monde cruel...
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 01:38

lol. c'est toi qui voit la miss! personnellement, je préfère me priver de bouffe plutot que de livres. c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.

si tu veux un conseil pour ne pas acheter tout d'un coup, ne commence pas par le 1er tome. par exemple, si tu veux acheter un tome par mois, le 1er mois achète le tome 2 ou 3. ainsi tu ne peux pas commencer à les lire tout de suite et tu n'achètes pas tout d'un coup. moi c'est ce que je fais parce que si jamais j'ai le malheur d'acheter le tome 1 en premier, je vais le lire et après il va me falloir absolument les autres dans la minute. tandis que si je commence par le 2 ou le 3, je suis coincée je ne peux pas les commencer et je suis donc forcée d'attendre le 1. c'est moins pire que de lire le tome 1 et d'attendre 1mois pour acheter le 2, 2mois pour le 3 et ainsi de suite (ce que je ne sais pas faire d'ailleurs... je suis une acheteuse compulsive Rolling Eyes ).
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 13:35

Merci pour l'idée Blackfire ! C'est pas bête du tout Very Happy
Moi non plus je ne peux pas m'empêcher d'en acheter, c'est plus fort que moi...
Encore merci pour le conseil, ça va beaucoup m'aider Wink
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison

Féminin
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 17:00

pour les avoir vu ils faisait plutot intermediaires que grand à coté des bragelonne ...
http://nyx-shadow.blogspot.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010, 23:50

et pourtant c'est exactement le meme format, j'te promets Poison. pour l'instant il n'y a que le 1er de sorti chez france loisirs et j'te dis, ce fut mon achat du trimestre. les 3tomes sont pareils, la seule différence c'est que l'édition france loisirs est plus belle. la couverture est largement plus jolie que celle qu'on trouve dans les commerces normaux.

ben oui Thendra, t'as vu c'est ingénieux comme solution! lol. moi c'est comme ça que je fais sinon j'achète tout d'un coup et je dépense des fortunes, j'peux pas m'en empecher. de cette manière tu vois, si tu te fixes à 1tome par mois, tu arriveras mieux à patienter car tu ne connaitras pas l'histoire, t'auras donc pas de manque ni d'impatience. tu prends le tome 1 en dernier et ensuite tu peux commencer ta lecture tranquille, tu les as tous et petit bonus : t'as pas fait exploser ton découvert pour les avoir!! Very Happy
Maleeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maleeva

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 02:57

J'ai bien aimé ce livre. J'ai hâte de lire les autres.
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Jeu 03 Juin 2010, 16:06

ils sont tous super selon moi, pas de préférence particulière, ils en valent tous la peine
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 19:14

Je viens de le finir et j'ai A.DO.RÉ Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 128959

Comme le prix des tomes en assez haut, et que Richelle Meads est inconnue à ma bibliothèque, je viens de m'abonner à France loisir, déjà un tome offert, et ils y sont un peu moins couteux...
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010, 17:46

Achète les d'occasion, cela te reviendra moins cher
Lady-Arwenn
Dominant
Dominant
Lady-Arwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 10:16

etincelle a écrit:
Achète les d'occasion, cela te reviendra moins cher

j'ai eu des déboires sur price m******r,, livre pas recu pu abimés...
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 10:58

T'as pas du avoir de chances, parce que j'ai très souvent commandé sur leur site et ça s'est toujours bien passé.
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:19

Moi je regarde aussi la réputation et le nombre de vente par vendeur et je pose des questions avant de commander. En général, je n'ai pas de problème.
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 14:09

Il n'y a pas que Priceminister. regarde aussi sur amazon.
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 00:54

ben oui, je ne cesse de leur faire de la pub partout où je passe et je continuerais tjs : pourquoi t'embeter avec price minister alors qu'amazon existe???!!!

privilégie plutot amazon, conseil d'amie. j'y ai commandé des centaines et des centaines de trucs (aussi bien occasion que neuf) et JAMAIS rencontré aucun souci.
par contre, avant ça j'ai commandé sur price minister et trop la galère. déjà frais d'envoi excessifs (alors que sur amazon, gratuits) le vendeur ne confirme meme pas l'expédition, tu reçois ton truc 3semaines après, que des galères!

donc n'hésite plus, commande les 3tomes qui te manquent via amazon (parce que sur france loisirs, il n'y a que le 1er de sorti si je ne m'abuse)

le 1er est le meilleur tome, c'est mon préféré. il pose les bases et la toute première scène qu'a georgina (où elle se transforme en démone pour un puceau de 3O et quelques années) est inoubliable
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 08:12

Est-ce qu'il te serait possible d'arrêter de taper sur Priceminister s'il te plait. 1) ça n'est pas le lieu 2) on est des milliers à ne jamais avoir eu des problèmes en l'utilisant mais comme toujours ce sont les avis négatifs qui ressortent le plus. De plus pour profiter des occasions sur Amazon Marketplace, il faut payer des frais de port. La seule partie non payante sur Amazon ce sont les livres neufs vendus par Amazon.
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 19:11

Pas eu de problème spécifique sur priceminister sauf une perte de la Poste. je préfère Priceminister pour l'occas.

mais ce n'est pas le sujet du Post.
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane

Féminin

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010, 18:03

je l'ai fini aussi et j'ai vraiment beaucoup aimé, on suit les mésaventures de georgina qui décide de mener son existence comme elle l'a decidé et fait ce qui lui plait meme si parfois ce n'est pas la meilleure des idées.
j'ai commencé dans la continuité le deuxieme tome, j'ai hate de voir ce qu'il va se passer
http://betweendandr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succubus Blues - Tome 1 - VF   Succubus Blues - Tome 1 - VF - Page 6 Icon_minitime1

Succubus Blues - Tome 1 - VF
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant