| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|
+44Moony Nell Opheliac Zina majandra Chouquette July elisebaba Nalafio Lauraa Deb amelie Vengeance hameh charlen25 nemo72 ginie131 Anaïs shadow melicinelle Gally Alea18 pte_nenette Jockeytte Angeblack San Archange luskye Tan Pikat mutinelle betty51 valoche2003 Lauvuel Asher lady Belial_&_Miss_Rudeya Mrs Symphonia Némésis Eden Memories Myina Hazel Sabbata Poison etincelle Arcantane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 17 Juin 2011, 08:32 | |
| S'il n'y avait que la fin qui m'avait dérangé dans ce livre mais c'est tout le livre... | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 29 Juin 2011, 16:45 | |
| Oui c'est vrai que les Happy End, au bout d'un moment c'est chiant... Aujourd'hui je préfère vraiment quand un roman se termine pas mal mais presque. Disons que les fins heureuses ont tendance à me lasser. - Warum a écrit:
- Lauraa a écrit:
- Oui bien mieux que Twilight à mon goût aussi :). Pourtant j'ai l'impression que ce livre n'a pas du tout rencontré le même succès. Dommage.
Ouais dommage parce que l'histoire meme l'écriture est largement supérieur à Twilight d'ailleurs devait pas y avoir un second tome? Oui un second tome mais je ne suis plus du tout l'actualité de Stephenie Meyer, du coup, je ne sais rien concernant cette sortie :s | |
|
| |
Moony maître vampire
Nombre de messages : 726 Age : 37 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 10 Sep 2011, 20:52 | |
| Eh bien moi........................................................................ J'ai adoré! - Spoiler:
Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais en ouvrant ce livre, mais certainement pas à ça! Avec très peu de choses paranormales SM a réussi à construire un monde surprenant, déconcertant et que je trouve beau et humain. J'avais la larme à l'oeil pendant un bon moment au milieu du récit... alors je suis bien contente que tout se terminer bien. Le simple fait que ce livre sorte de l'ordinaire suffit à juguler ma soif de sang ^^
Un second tome? Hum, mouais pourquoi pas, même si le premier me suffisait amplement! ^^ | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 10 Sep 2011, 21:30 | |
| ben la fin laisse sur sa faim lol | |
|
| |
Yami Shadow Alpha
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombres hihi Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 11:01 | |
| J'avoue que la fin m'a aussi laisser sur ma faim ...
Me suis meme demander si ce n'etais pas pour faire un Tome 2, mais j'en vois pas l'interret ... | |
|
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 11:37 | |
| Bah si elle fait un tome 2, il sera pas à la hauteur du tome 1 je pense.. 'Fin je sais pas mais j'ai adoré ce livre que j'ai dévoré pendant un voyage quand il est sortit et non, pour moi un tome 2 c'est pas envisageable ou alors je le lirais pas.. Va d'ailleurs y'avoir une adaptation au ciné apparemment.. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 13:33 | |
| Idem, je ne vois pas réellement l'utilité de ce second tome. A voir =/.
Pour le film, cela fait deux ans maintenant que la nouvelle a été annoncé et on a toujours aussi peu d'informations. C'est un peu long je trouve. Je me demande si le projet aboutira. Wait and see | |
|
| |
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 15:54 | |
| Même si le projet aboutit, je pense pas que j'irais le voir.. J'ai une idée très précise de l'histoire dans ma tête et si je vois le film qu'ils vont en faire, je vais être déçue x) | |
|
| |
Yami Shadow Alpha
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Dans ton Ombres hihi Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 16:06 | |
| J'ai pas dis que j'en voyais l'utiliter ...
Mais quand j'ai fini le tome 1, je me suis posser la question a savoir si avais pas une suite car vu la fin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 16:41 | |
| Ouais tu peux te poser la question et elle pourrait en faire un mais ça gacherait je trouve x) | |
|
| |
Lauraa maître vampire
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 17:04 | |
| Ouais exactement ! La fin est ouverte. L'ennui, c'est que Stephenie Meyer aurait mieux de faire une fin fermée ! Car là, j'avoue avoir du mal à envisager la suite : "Mélanie et Jared se promènent" "Mélanie et Jared se disputent" "Gaby n'est pas amoureuse de Ian mais de Jared" "Ian commence à éprouver quelque chose pour Mélanie" "Les Traqueurs veulent les traquer ( ) " Etc etc Bref, ce serait pas top. Et pareil, les personnages sont bien réels dans ma tête et le cinéma risquerait de tout gacher =/ Mais bon on arrête de raler et on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 11 Sep 2011, 17:26 | |
| J'adore le "Les Traqueurs veulent les traquer ( ) " xDDD Ouais on verra bien mais bon.. x) | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 10 Fév 2012, 12:10 | |
| Ce livre est magnifique et tellement mieux écrit que les Twilight! D'ailleurs, meme l'histoire est beaucoup mieux, j'ai trouvé ça assez original. J'ai bien accroché avec les personnages, sauf avec Gaby qui me sort par les yeux! Je ne sais pas s'il y aura un tome 2, mais je pense que ce serait une bonne idée car je n'arrive pas à me contenter de cette fin. Bref, un très beau livre que je ne me lasse pas de relire. | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 08 Avr 2012, 11:29 | |
| | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 09 Avr 2012, 11:43 | |
| Dommage, moi je trouvais que la fin se suffisait à elle-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 09 Avr 2012, 12:04 | |
| Pareil.. Y'a aucun intérêt à ce tome 2 à part faire de l'argent et franchement quand il sortira, je me jetterais pas dessus comme avec le 1er.. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 10 Avr 2012, 11:53 | |
| | |
|
| |
litchi Dominant
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi : Eetudes de Droit Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 17 Avr 2012, 21:18 | |
| Moi si! Au début, je pensais qu'il n'y aurait qu'un seul tome et ça ne m'a pas dérangé. J'ai trouvé ce livre très bon et la fin m'a plut, après, s'il y a d'autres tomes de prévu, c'est tant mieux! Du moment qu'ils sont aussi bien que le premier... | |
|
| |
rubis Nouveau Venu
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : montreal, quebec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 05 Fév 2013, 22:08 | |
| quelle livres impressionant, j ai ete renverser par ce livre!!! je suis contre une suite et pourtant j'adore les suites!!!
et oui il va avoir un film, j ai vu les previews, j'ai bien hate de voir ca!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|