| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|
+44Moony Nell Opheliac Zina majandra Chouquette July elisebaba Nalafio Lauraa Deb amelie Vengeance hameh charlen25 nemo72 ginie131 Anaïs shadow melicinelle Gally Alea18 pte_nenette Jockeytte Angeblack San Archange luskye Tan Pikat mutinelle betty51 valoche2003 Lauvuel Asher lady Belial_&_Miss_Rudeya Mrs Symphonia Némésis Eden Memories Myina Hazel Sabbata Poison etincelle Arcantane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikat Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 04 Sep 2009, 21:48 | |
| Moi aussi j'ai entendu parler d'un 2e tome sur un site sur mais pas de date de sorti prévu | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 23 Sep 2009, 19:31 | |
| Apparemment ils surfent sur l'effet S Meyer, car les producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz viennent d'acquérir les droits d'adaptation cinématographique de The Host. Source: Fantasy.fr | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 23 Sep 2009, 19:33 | |
| Encore ? Elle a couché avec qui pour avoir tant d'offres ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 23 Sep 2009, 21:25 | |
| Ce qui me désespère le plus c'est que c'est Andrew Niccol qui va le réaliser... Andrew Nicoll !! Gattaca ! S1m0ne ! Lord of War ! J'ai envie de pleurer... | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 24 Sep 2009, 09:12 | |
| - Sabbata a écrit:
- Encore ? Elle a couché avec qui pour avoir tant d'offres ?
Ouais pour une mormone, je trouve qu'elle se débrouille vraiment bien...elle ne pourrait pas retourner traire ses vaches ou élever ses 15 marmots ?? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 24 Sep 2009, 15:10 | |
| - Tan a écrit:
- Ce qui me désespère le plus c'est que c'est Andrew Niccol qui va le réaliser... Andrew Nicoll !! Gattaca ! S1m0ne ! Lord of War ! J'ai envie de pleurer...
j'ai bien aimé moi, lord of war ! jaredddddddddddddddddd | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 24 Sep 2009, 15:42 | |
| Bah justement qu'est-ce qu'il va se fourrer là-dedans ?? | |
|
| |
Pikat Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 24 Sep 2009, 17:52 | |
| Jsuis impatiente de voir le cast | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 28 Sep 2009, 19:32 | |
| c'est clair que le cast est super important!!! si jared et Ian sont nul... même Jebbedia doit être suffisament charismatique! sinon ça va faire un super flop! un livre comme ça c'est risquer de l'adapter! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 29 Sep 2009, 11:18 | |
| y'a plus qu'a prendre des acteurs inconnus et c'est bon ! C'est d'ailleurs la mode en ce moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 29 Sep 2009, 15:17 | |
| ce sera l'occasion de trouver de nouveaux acteurs pour nous faire rêver!! mais si le film a un mauvais scénario...les pauvres ça leurs servira pas à grand chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 29 Sep 2009, 15:28 | |
| à la base, le film ne peut pas avoir un mauvais scénario (sauf pour ceux qui n'ont pas aimé le livre lol ^^) mais oui, il peut très bien devenir une merde si l'adaptation est mauvaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 30 Sep 2009, 08:17 | |
| attend quand tu sais que le premier sénarion de twilight comportait une course poursuite en bateau ...... on peut très bien avoir un truc complètement débile! restons prudent | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 02 Oct 2009, 12:56 | |
| Les âmes vaganbondes en film .... moué : / au vue de la catastrophe qu'a été twilight (de mon avis ^^) j'ai peur -_- ... |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 02 Oct 2009, 14:43 | |
| moi je dis "vu la série tv d'animorphs qu'ils ont pondu ouille ouch" étant donné que ça reprend plus ou moins le même scénar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 03 Oct 2009, 08:57 | |
| on verra on verra de toute manière on peut rien faire et puis si c'est nul et ben il nous reste les livres!! parce que j'exige une suite!!S.M. a dit qu'elle en avait deux autres de prévu:tome 2:L'âme, tome 3 le passeur ou le voyageur ,un truc comme ça | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 03 Oct 2009, 09:19 | |
| Ben pour l'instant, elle a pas l'air de faire grand chose la Stephenie | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 03 Oct 2009, 10:53 | |
| Et t'a entendu ça où luskye , qu'il y aurait des suites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 09:23 | |
| c'était au moment de la sortie du livre elle a donner beaucoup d'interview et à un moment elle en a parlé c'est tout ce dont je me souviens mais je vais faire une recherche pour être sûre | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 10:13 | |
| Pour qu'il y ai ENCORE une fin à la bisounours ? Non merci. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 10:32 | |
| j'ai adoré ce livre !! beaucoup plus émouvant que la saga twilight
mais ca reste encore un peu niais.....certain passage manque de description ... | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 40 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 10:43 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé donc j'attend de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 44 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 19:26 | |
| Je l'ai fini aussi pendant juillet. Je l'ai depuis janvier mais j'avais franchement eu du mal à passer la 70e page.... Alors je me suis lancée dans Anita Blake, mais avant de partir en vacances j'ai été voir sur l'un et l'autre forum qui m'ont convaincu de passer la 100e page... Et après ça, je ne l'ai plus laché, ça m'a beaucoup plus... Bon on est d'accord que la fin est assez prévisible mais pour toute les fleurs bleues qui aiment les happy end comme moi, ça tombait bien! La trame basée sur deux discours m'a beaucoup plue... Quant à l'adaptation.............. Avant j'étais assez bon publique et pas trop critique car une adapation reste une adaptation mais depuis HP6.........;non, là c'est tout, je peux plus, maintenant je vais devenir critique!!!! Donc j'attends de voir........ | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 04 Oct 2009, 19:35 | |
| c'est pareil pour moi j'ai mis du temps a rentrer dedans j'ai commencé a vraiment accroché a partir de - Spoiler:
quand elle part dans le desert
et moi aussi j'ai peur pour l'adaptation j'ai beaucoup été déçue par twilight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|