| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|
+44Moony Nell Opheliac Zina majandra Chouquette July elisebaba Nalafio Lauraa Deb amelie Vengeance hameh charlen25 nemo72 ginie131 Anaïs shadow melicinelle Gally Alea18 pte_nenette Jockeytte Angeblack San Archange luskye Tan Pikat mutinelle betty51 valoche2003 Lauvuel Asher lady Belial_&_Miss_Rudeya Mrs Symphonia Némésis Eden Memories Myina Hazel Sabbata Poison etincelle Arcantane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 28 Juil 2008, 20:02 | |
| Les âmes vagabondes (the Host) Le premier roman pour adultes de Stephenie Meyer, qui mêle une grande histoire d'amour à un univers fantastique inoubliable. résumé : Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses. sortie prévue en octobre 2008 Disponible dans notre boutique | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 18:05 | |
| Je le commanderai sur amazon dès que ce sera possible car le résumé me plait beaucoup. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 20:07 | |
| le résumé est alléchant mais en ce moment mes finances sont au plus bas  | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 20:12 | |
| de toute façon vous avez un peu de temps il ne sort qu'en octobre ! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 21:09 | |
| Bonne nouvelle, je vais avoir des sous donc je pourrais me le prendre, yahoooooooo. | |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 22:25 | |
| Ca me fait rire, ça me fait penser à mes livres d'enfance (animorph) avec cette histoire d'âmes de l'espace qui prennent le contrôle...
Mais bon, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner, un livre pour adultes de Stephenie Meyer ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Jeu 31 Juil 2008, 22:26 | |
| oua ça remonte loin les animorphs  | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Les ames vagabondes (the Host) Ven 01 Aoû 2008, 00:06 | |
|  Ca à l'air bien interressant  J'ai lu que le résumé et y'a déjà des tonnes de questions qui me viennent  Mais il sort pas le même mois que Beaking Down??  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 01 Aoû 2008, 00:10 | |
| on dirait que si...sauf si c'est à un an d'écart ^^ Je sais pas si je l'acheterai...une n-ième histoire d'amour... je le taxerai plutot à quelqu'un  | |
|
 | |
Myina jeune vampire

Nombre de messages : 510 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles Emploi : Dévoreuse d'âmes Date d'inscription : 01/06/2008
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 01 Aoû 2008, 00:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Ven 01 Aoû 2008, 10:24 | |
| oui il sort dans le même mois si tout va bien. Moi la question que je me pose c'ets est ce qu'elle va en faire une série ? J'irai l'acheter mais j'attendrais qu'il baisse niveau prix. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 03 Aoû 2008, 18:13 | |
| J'espère qu'elle en fer plusieurs tomes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Dim 03 Aoû 2008, 20:09 | |
| moi aussi. Comme sa série Twilght est bientot finie, ce serait bien que ce tome soit el début d'une autre série. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 04 Aoû 2008, 15:54 | |
| Surtout si c'est bien. Maintenant, certaines histoires sont aussi bien quand il n'y a pas de suite (les auteurs qui veulent absolument faire une suite à Dracula par exemple, je trouve ça ridicule). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 04 Aoû 2008, 19:31 | |
| que ce soit une série n'arrangera pas vraiment nos bourses les filles...ont aura assez de dépense comme ça vous ne croyez pas ?  | |
|
 | |
Myina jeune vampire

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Lun 04 Aoû 2008, 20:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mar 05 Aoû 2008, 19:27 | |
| Perso j'ai bien compris, après faut voir pour les autres ^^. En gros, les romans sont mieux que les nouvelles, c'est ça ? | |
|
 | |
Myina jeune vampire

| Sujet: Les ames vagabondes (the Host) Mar 05 Aoû 2008, 19:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Mer 06 Aoû 2008, 12:56 | |
| Bien entendu que les romans sont mieux que les nouvelles. Les nouvelles sont peu intéressantes. Les romans sont plus longs, plus prenant. En tout cas, j'espère que cette nouvelle série aura du succès et plein de volumes.  | |
|
 | |
Eden Memories Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 14:52 | |
| Ca donne envie cette histoire. Une histoire un peu étrange mais fort sympathique. J'explique le "étrange" par le fait que la terre envahie par des êtres invisibles ça fait très littérature SF, hors la manière dont est écrit le résumé, ça fait plutôt penser à du fantastique dans sa plus pure tradition. Mais de nos jours les genres n'ont plus de limite, n'est-ce pas? | |
|
 | |
Myina jeune vampire

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 19:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 20:33 | |
| S'il faut mettre tout le monde d'accord, disons que ce ne sera pas un roman d'horreur mais plutôt d'amour non ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 21:21 | |
| Oui, c'est un débat sans fin. Roman d'amour? C'est obligé avec notre petite Meyer. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 21:24 | |
| je l'emprunterai surement à quelqu'un qui l'a deja acheté, pq ça se profile pour etre un roman du type harlequin et bon voilà quoi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer Sam 09 Aoû 2008, 21:27 | |
| Songe aussi aux bibliothèque. Si le film fait un carton, c'est sûr que toutes les bibliothèques vont acheter les livres de Stephanie Meyer si ce n'est pas déjà fait. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer  | |
| |
|
 | |
| Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer | |
|