| Stephenie Meyer | |
|
+10tara Arcantane Myina Nours74 Sabbata Le Conseil de St Louis Hazel Flo Asher lady Némésis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Invité
| Sujet: Stephenie Meyer Mar 28 Nov 2006, 20:15 | |
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 28 Nov 2006, 20:25 | |
| Il faut vraiment que je trouve ces bouquins.... | |
|
| |
Sélène Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 30 Nov 2006, 18:06 | |
| !!!! Il est en vente partout dans les bonnes librairies !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 30 Nov 2006, 20:35 | |
| Je l'ai enfin trouvé à la Fnac, au rayon enfant ?! Bizarre non ? | |
|
| |
Sélène Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 30 Nov 2006, 21:14 | |
| hum ça j 'en sais rien ....mais ce qu 'il y a dedans n 'est pas pour les petits enfants ....bonne lecture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 01 Déc 2006, 10:41 | |
| Non je ne l'ai pas acheté car les finances sont serrées et comme Noel arrive j'espère que Papa Noel m'oubliera pas... | |
|
| |
Sélène Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Ven 01 Déc 2006, 21:02 | |
| ha oui ^^" ça c 'est gênant !Bah c 'est pas grave ,tu trouvera d 'autres occasions de le lire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 02 Déc 2006, 19:06 | |
| De totue manière si je ne l'ai pas à Noel, j'irais agresser une mémé pour me l'offrire...bah quoi ? Faut bien que ça serve à quelque chose les vieux. | |
|
| |
Sélène Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 04 Déc 2006, 20:04 | |
| farpaitement d 'accord !!!Fais quand même gaffe qu 'elle cache pas une croix ,un crucifix ,de l 'ail ou autre truc peu cool sur elle !!! Qui sait tant c 'est une ancienne "Anita Blake "!!!! |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 27 Déc 2006, 18:47 | |
| Hazel m'a offert le 1e tome pour Noel. Je m'y mets dès que j'ai fini Stroke of Midnight. Faut que je trouve le 2e aussi. | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 30 Déc 2006, 21:38 | |
| - Asher lady a écrit:
- Hazel m'a offert le 1e tome pour Noel. Je m'y mets dès que j'ai fini Stroke of Midnight.
Faut que je trouve le 2e aussi. Tu as de la chance car à coup de 19 euros les livres, ça fait un peu cher....Pour l'instant je n'ai pas les finances... Toutes nos économies vont pour l'achat des affaires pour notre futur BB. C'est bien normal. Tant pis....j'attendrai....Sniff sniff........... | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 30 Déc 2006, 23:54 | |
| Ahem...bon Aser laday j'aurai préféré que tu crois que je t'avais payé un cadeau à 150 euros histoire d'avoir la contrpartie mais bon ! Naaaaan, j'plaisante ! Bon j'avais pas du tout fait le rapprochement entre ce topic et ce bouquin, je suis tombée dessus par hasard dans un magasin et ce qui m'a attirée vraiment ce sont les deux premières phrases du résumé du volume deux, la citation, qui m'a un peu remuée, que j'ai trouvée trés bien tournée. A part ça je crains un peu que ce soit un livre plus pour ado que pour jeunes adultes, car toutes les critiques que j'ai trouvé sur le net, et qui au passage étaient trés enthousiastes, n'émanaient que de filles de 14 à 16 ans (la preuve, Sélène a créé ce topic ). Je veux dire par là qu'en terme de maturité ça doit pas valoir un Anita Blake, mais ça peut vouloir dire aussi que c'est peut-être un moindre mal vu les derniers Anita Blake... | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 31 Déc 2006, 15:20 | |
| Exactement! Un peu de naiveté apres les derniers volumes d'Anita, ça fait pas de mal! Bon et puis question maturité, je suis pas une gamine, mais tu connais mes lectures manga Hazel! Je suis capable de lire des trucs treeees gamin! Je me lance dedans des cet aprem puisque je vais passer la journée à rien faire en attendant le reveillon.
J'etais persuadée que t'avais eu cette idée cadeau apres etre passée sur ce topic! Comme quoi...
EDIT: Je viens de commencer "Fascination" Pour le moment, j'aime bien. Y a un petit mystere, c'est sympa. Le style est un peu bizarre, mais je pense que c'est du à la traduction: le gars connait bien son becherel et y a du subjonctif imparfait et autre conditionnel à tous les paragraphes! Un peu... trop classe je dirais, par rapport au theme. Mais on s'est tellement habitué au style direct d'Hamilton que s'est peut etre seulement la transition qui fait bizarre. Bref, jusque là ça me plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 14 Jan 2007, 13:05 | |
| Viens de finir le premier tome et aies commencé le deuxième. Je dois dire que je suis agréablment surprise : c'est frais, un peu naif parfois mais ça fait du bien, c'est agréable et fluide à lire. Non, vraiment très sympa. La question est maintenant de savoir pourquoi c'est édité dans la collection "jeunesse" parce que je trouve que ce n'est pas une lecture très appropriée pour les jeunes enfants...encore un grand mystère de la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Dim 14 Jan 2007, 13:28 | |
| Moi aussi je viens de l'acquérir! :) Mais il est en anglais. *le trouvais pas en français..* Je viens tout juste de commencer et je trouve que ça se traine un peu.. m'enfin, je suis pas très loin non plus. |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 15 Jan 2007, 09:46 | |
| C'est etrange ça... Moi je les ai trouvé sans probleme en librairie. Mais c'est vrai qu'ils sont sur Amazon.
Nemesis, je comprends ce que tu veux dire par rapport à la section jeunesse. Ok, c'est pas du Hamilton, mais qd meme. Je suis pas sure que ce soit à mettre entre toutes les mains. On banalise vachement la violence de nos jours, et les plus jeunes peuvent avoir accés à bcp trop de choses.
Maintenant, bon ben c'est pas tres tres gore comme lecture, mais le perso d'Edward est qd meme bien torturé, et tu verras dans le 2e tome, l'heroine est completement paumée. Et elle vehicule pas mal d'idée qui sont, il me semble, pas top pour de jeunes filles romantique et desequilibrée par l'adolescence.
N'empeche que moi j'ai adoré! Dommage qu'il nous faille attendre si longtemps avant la suite. Il y aura 4 volumes d'apres ce que j'ai lu sur le site officiel, mais le 3e est meme pas sorti en anglais. Donc bon , on va l'attendre. Et apparemment, y aura un 5e livre equivalent du 1e mais en mode "Edward" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 15 Jan 2007, 10:50 | |
| Ah... Amazon France n'envoie pas en Belgique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 15 Jan 2007, 12:40 | |
| Si mais les frais de ports sont de 5 euros je crois.. |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Lun 15 Jan 2007, 14:14 | |
| Ah ok... Forcement c'est moins rentable tout de suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 17 Jan 2007, 19:09 | |
| Je suis en plein dans le tome 2 et j'ai vraiment du mal à le lâcher, l'histoire est très prenante, je suis en train de tomber amoureuse de cette auteur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Jeu 18 Jan 2007, 18:48 | |
| Moi, j'ai apprecié de plus en plus au fur et à mesure de la lecture. Je crois qu'au debut je trouvais ça un peu gamin et puis plus ça va, plus je me suis fait happer par l'histoire. Et puis les persos sont sympa. | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 03 Fév 2007, 13:51 | |
| J'en suis au chapitre 4, j'ai un peu de mal pour le moment, j'aime pas trop le style d'écriture, ça fait mou, statique et banal, et surtout (ça m'aide pas) l'héroïne me sort par les yeux ! J'attends de voir les vampires sortir au grand jour niveau personnalité, maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Sam 03 Fév 2007, 14:32 | |
| C'est normal, au début ça fait un peu "enfantin" mais ça prend de la profondeur au fil des chapitres.
Quelqu'un sait quand le tome 3 est prévu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|