| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 08 Fév 2010, 18:13 | |
| C'est sur que vivre éternellment doi etre lassant..Puis tu vois la fin du monde si t'arrives au bout!! | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 08 Fév 2010, 22:08 | |
| - Elleandra a écrit:
- C'est sur que vivre éternellment doi etre lassant..Puis tu vois la fin du monde si t'arrives au bout!!
Ouais enfin si personne ne te tue avant | |
|
| |
Coyote Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 01:45 | |
| Et puis une fois que t'es mort... ben t'es plus en vie !!!!!! mdr milles excuses j'ai pas pu résister, j'adore les phrases stupides | |
|
| |
Elleandra Dominant
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : chez moi Emploi : Princesse des Ténèbres Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 09:01 | |
| C'est sûr que quand t'es mort, t'es mort. Cela dit le sujet des vampires à toujours été soumis à une "controverse" je dirais car certains auteurs disent que les plaisirs de la chair leurs sont inutiles alors que d'autres non. Personnellement je ne me vois pas immortelle et ne pouvant pas passer de bon temps de cette façon. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 09:03 | |
| Pourquoi crois-tu qu'ils ont de si grandes canines ? C'est pour compenser bien-sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 12:29 | |
| ah ça au moins j'espère qu'on peux toujours s'amuser sexuellement parlant en étant vampyre parce-que toute l'éternité sans sexe je préfère encore me suicider tout de suite | |
|
| |
Coco Non Lukoi
Nombre de messages : 56 Age : 114 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 19:11 | |
| Perso ça me botterait bien d'être un vampire <3
Avoir l'éternité (si tu n'irrites personne) pour contempler ce que va devenir l'humanité, les découvertes, les évolutions, ça doit être génial *.* Même si à force on doit plus rien en avoir à faire de tout ça quand on est mort...
Ne me posant pas la question de savoir si je suis croyante ou pas le débat sur l'âme... Mouai.
Même si je suis d'accord sur le principe, ça doit être lassant à force. | |
|
| |
matola Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : castelsarrasin (82) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 09 Fév 2010, 21:56 | |
| - Coyote a écrit:
- ah ça au moins j'espère qu'on peux toujours s'amuser sexuellement parlant en étant vampyre parce-que toute l'éternité sans sexe je préfère encore me suicider tout de suite
Tous les même !!!! tes hormones qui parlent à la place du cerveau !!!! ET l'ardeur alors t'en fait quoi !!!! Demande à Anita elle en connait un rayon !!!!! Sinon il y des cours du soir !!!! | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 10 Fév 2010, 17:21 | |
| Sauf que l'ardeur, c'est pas tous les vampires qui l'ont. T'imagines si tu devenais un vampire pourrissant !!! | |
|
| |
matola Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : castelsarrasin (82) Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 10 Fév 2010, 17:29 | |
| - lenawinch a écrit:
- Sauf que l'ardeur, c'est pas tous les vampires qui l'ont.
T'imagines si tu devenais un vampire pourrissant !!! oh t'arrête de pourrir mes fantasmes beurk !!! beurk !!! moi j'y étais déjà de beaux vamps avec un charme fous Et v'al l'autre qui se radine avec sa pourriture dégoutée !!! je viens de tomber de haut !!! Alors on se la refait : des supers vamps !!! de l'ardeur à revendre !!! un super décor .......ect et moi et moi et moi !!! Ok tu suit !!!! | |
|
| |
lenawinch maître vampire
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 10 Fév 2010, 17:32 | |
| Ok ok je me tais !!! (mais je n'en pense pas moins ) | |
|
| |
matola Nouveau Venu
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 10 Fév 2010, 17:35 | |
| - lenawinch a écrit:
- Ok ok je me tais !!! (mais je n'en pense pas moins )
non mais !!! euh ce manque d'imagination !!!! beurk je suis en train de me refaire la page de jason avec les vampires qui dégoulinent de pourriture ça y est l'ambiance est casée bon tant pis je me la refairais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 11 Fév 2010, 11:17 | |
| lol j'assume totalement mon coté obsédé mes hormones et moi nous entendons a merveilles et en effet pour ce qui est de l'ardeur tout les vampyres ne l'ont pas avec le bol que j'ai je serais surement un vampyre pourissant et là pour la drague c'est foutu | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 11 Fév 2010, 11:37 | |
| ça dépend, tu t'entendras peut-être très bien avec l'étrange créature du lac noir... | |
|
| |
Elleandra Dominant
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 11 Fév 2010, 16:32 | |
| Arrétez avec la pourriture...Nous avons tous eu une vision idyllique des vamps alors gardons là!!!! | |
|
| |
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 21:51 | |
| Ouais stop avec la putrétude ...j'adhère complètement au mythe du vampire à la beauté flamboyante-hypnotique et tout et tout...comme JC ! Et puis l'éternité c'est quand même pas si mal si t'es bien accompagné. | |
|
| |
Lina Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 22:18 | |
| Devenir vampire c'est dire au revoir à la nourriture...humm IM PO SSI BLE et puis il faut supporté pendant des SIECLES les mêmes têtes et o malheur si vous avez la ' grande idée' de tomber amoureux d'humain vous devrez supporter sa disparition ou alors le 'condamner' à être avec vous pour l'éternité... D'un autre côté ça serait une 'renaissance' du 'côté obscure de la force'...humm tentant!! en plus je devrais vivre QUE la nuit et pour finir je pourrais faire mumuse avec des pouvoirs et même que j'aurai l'éternité pour m'entraîner ...Vraiment tentant!! je ne sais toujours pas...mais y'a pas le feu hein? Pitié s'il vous plaît on oublie le côté pourraisant... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 22:31 | |
| Dans le sang tu as des millèssimes comme pour le vin...allez un p'tit gars de 20 ans un peu jeune mais vivifiant ou un bon quadra au gout plus corsé ! tu vois je pense qu'il y a toujours matière à déguster d'une manière ou d'une autre Et l'éternité pour faire tout ce qu'on veut et qu'on n'a pas forcément le temps de faire dans la vie courante...moi je ne réfléchit plus j'adhère !on signe où? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : En provenance de quelque part... Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 22:38 | |
| mais y'a pas d'accompagnement...c'est pas (moins) marrant!
Et puis une fois que t'es tombé sur un bon cru, une fois que tu là vidé faut en retrouver un et pis c'est que tu dois pas aller à l'épicerie du coin...!!
et pis faut les gouter pour savoir?
Pour le contrat, garde ton stylo au chaud, y'a juste à présenter le cou, et bonne nouvelle pour une fois on est tous éligible! Ils sont bien ces vampires quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 22:51 | |
| MDR...pour gouter ben c'est comme flirter tu goutes avant d'essayer lol !et quand t'as le bon tu le gardes et puis t'es pas obligée de le vider d'un coup t'attends qu'il recharge les batteries ...on se demande de quoi on parle, y a aucune allusion en dessous la ceinture lol ! quoique si Aislin tu me lis c'est pour toi celle -là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 22:58 | |
| lol et si un millésime te plait en particulier tu peux t'en faire des réserveet le conserver au frigo ??? Mdr j'imagine un bar vampyrique "qu'est-ce que je vous sert ????" "une jeune blonde de 96 ans sans glace" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 23:00 | |
| C'est un peu ça l'idée...comme ça t'es pas obligé de les tuer ! C'est pas le cas des loups...excuse-moi je peux te bouffer un peu le bras ! (ça ne repousse pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 23:04 | |
| lol!! pas sûr que les réserves soient recommandées!! toujours meilleurs tout fraîchement cueillis !!!
bon après faut voir le temps de rechargement dans ce cas là sa inclurait le fait d'en avoir plusieurs histoire de jamais en manquer!!!!!
pas mal lidée de pas les tués comme sa tu fais qu'accumuler!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 23:07 | |
| Ca s'appelle la polygamie ou harem comme tu veux ! nourriture et dépense physique en même temps lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 18 Fév 2010, 23:07 | |
| lol mais d'abord les loups ne tuent pas forcément les humains, ils peuvent se nourrir d'animaux et ne jamais s'en prendre aux humains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|