| Vampire ou pas...? | |
|
+80Moony myrdin eire Roxx_3 Ravenloft iris87 etincelle emy raven mella Francesca Nalafio Lauraa Annianka nanou vaiana Archange Myriam la chtite élo Ryviere Micah kourai amelie Linoa Lady-Arwenn Laradélia nemo72 Bill Morsure6 marie34801 Ding Elenwë Azarea Marquise Mrs Symphonia sookie Kajika shadow fannylys Hippolyte Liz47 lolo melicinelle Lina matola Coco Thendra Coyote lenawinch Elleandra ellonnor tite nath Soe deborah Nesshime Shilla San Delph18 amadeo13 elod38 Jockeytte Annalina Nessie inachus betty51 Tan Lestat fee1300 Poison Sabbata Nours74 Vengeance Hazel Arcantane Asher lady jor-el tomoe Flo Némésis Le Conseil de St Louis 84 participants |
|
Que diriez vous de devenir un Vampire? | Oui | | 17% | [ 32 ] | Non | | 8% | [ 14 ] | Je veux! Je veux! | | 27% | [ 50 ] | Il n'en est pas question! | | 5% | [ 9 ] | Pourquoi? | | 2% | [ 4 ] | Pourquoi pas? | | 21% | [ 39 ] | Je ne sais pas | | 9% | [ 17 ] | Mystère | | 10% | [ 18 ] | C'est mal, vampire = damnation... | | 0% | [ 0 ] | C'est bien, vampire = "paradis"... | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 186 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 13 Juil 2007, 07:42 | |
| - Arcantane a écrit:
- et je rajouterai même Hazel : le voisin avec une bière à la main et une tache de gras sur le marcel lol
c'est lui ton voisin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 13 Juil 2007, 09:12 | |
| evidement je que souhaite l'ardeur dans le contexte des bouquins, de plus si je deviens un vampire je préfère cela à la capacité de se pourrir dessus Mon opinion est que laurell a introduit l'ardeur pour justifier le fait d'anita se met à coucher alors qu'elle est très prude. Ce n'est donc pas de sa faute et la morale pudibonde américaine est sauve. idem avec les merry gentry et la future grossesse. au moins, anita est maintenant beaucoup moins frustée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 13 Juil 2007, 10:06 | |
| |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 13 Juil 2007, 10:32 | |
| - Nours74 a écrit:
c'est lui ton voisin ?? nan j'ai pas de voisin ! mais une voisine et elle ressemble pas du tout à ça !! et vu l'escalier qu'on a, il sera mort avant d'arriver au 3eme étage !! | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 13 Juil 2007, 11:21 | |
| - pandora a écrit:
- Mon opinion est que laurell a introduit l'ardeur pour justifier le fait d'anita se met à coucher alors qu'elle est très prude. Ce n'est donc pas de sa faute et la morale pudibonde américaine est sauve.
idem avec les merry gentry et la future grossesse. au moins, anita est maintenant beaucoup moins frustée C'est tres exactement ce que je pense ! Entierement d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 09 Aoû 2007, 01:12 | |
| Et bien j'ai répondu comme la foule enthoustiaste : "je veux! je veux!". L'immortalité, ne pas vieillir, ses choses là me font quelque part rêver (peur de mourir quand tu me tiens). Pouvoir voyager vraiment partout, se servir de ses capacités pour aller fouiner chez les services secrets (mon côté commère), rencontrer des tas de personnes différentes même si c'est pour les bouffer au final, rencontrer des gens comme soit, sentir un énorme pouvoir en soit. Même si c'est dans l'obscurité sa à son charme, et voir comment les humains se démerderont pour réparer tous les dégats qu'ils ont causé à notre chère planète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 31 Aoû 2007, 04:46 | |
| J'ai voté "Non"... malgré que l'idée me plairait bien... Difficile à comprendre la petite nouvelle? Je m'explique: J'aimerais bien être un vampire pour tous les pouvoirs qui vont avec, pour le plaisir de vivre la nuit (je suis un oiseau de nuit déjà), pour toute la sensualité et le mystère qu'ils dégagent, pour la force et la puissance, pour le respect que les non-vampires leur prodiguent et pour d'autres choses qui ne me viennent pas en tête en ce moment! Mais! Je n'aimerais pas être un vampire pour vivre éternellement. Je n'ai que 27 ans et je trouve déjà que la vie est tristement ennuyante et longue alors imaginez pour l'éternité! Non, non, non! Pensez-y... Combien de fois vous vous êtes plaind parce que vous rester à la maison sans rien faire? Combien de fois êtes-vous resté des heures avec un (e) ami (e) à vous dire: "Qu'est-ce qu'on fait?"? Combien d'heures de votre vie êtes-vous resté allongé comme un zombie sur le canapé devant la télé? Combien de fois avez-vous compté les heures trouvant que le temps ne passe pas du tout? L'éternité! Jamais! Je passerais donc l'éternité à chercher une façon d'en finir! Voilou! Maintenant vous comprenez pourquoi je bascule entre Oui et Non. |
|
| |
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 31 Aoû 2007, 13:06 | |
| Perso, justement, avec tout les pouvoir d'un vampire, pas moyen de s'enuyer. S'amuser à chasser les humain pour te nourir, jouer avec eux, découvrir le monde la nuit, partir comme ça sur un coup de tête. Apprendre et toujours apprendre. Et puis bon, rien que pour savoir si les humain vous réussir à s'en sortir au final... :p | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Ven 31 Aoû 2007, 20:15 | |
| Comme plus de 30% des gens "Je veux! Je veux!" ^^
Mais j'avoue que ce n'est pas tant pour les pouvoirs, que d'avoir vraiment l'impression que le monde est à nous, ne pas à avoir peur de trainer où on veut quand on veut. Avoir la possibilité de voyager partout en prenant vraiment le temps de tout découvrir, avoir le temps d'apprendre ce qui interesse....(ouai le coté étudiante resort !) | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 04 Sep 2007, 10:54 | |
| J'avais déjà repondu que non l'idée ne me tente pas parce que tout ce sang . Mais aussi l'idée de l'éternité ne me tente pas non plus ,voir toutes les personnes que tu aimes mourir et toi rester là toute seule pour moi ce n'est pas une perspective réjouissante . | |
|
| |
Lestat Non Lukoi
Nombre de messages : 97 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 13:27 | |
| Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'ai répondu "oui" ! Qui refuserait la vie éternelle ? la force, l'endurance, le charisme, la seule contrepartie c'est... le sang. Mais on s'habitue à tout j'imagine ^^ | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 13:34 | |
| ça serait volontiers aussi mais je ne peux pas vivre sans soleil, je marche à l'énergie solaire, quand il n'y en a plus je m'arrête de bouger et quand il fait trop froid en plus j'hiberne. Pis de toute façon suis déjà un garou ^^; | |
|
| |
betty51 maître vampire
Nombre de messages : 1812 Age : 39 Localisation : Esternay Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 15:01 | |
| J'ai voté " je veux, je veux" pour les mêmes raison que Poison, et aussi je ne dis pas non à quelques pouvoir aussi. Par contre je crois que je vampiriserais mon cercle d'amis et ma famille, d'une parceque je ne pourrais pas les voir mourrir et de deux parce que passer l'éternité seule où avec des gens qu'on connait pas, ça me semble pas possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 15:22 | |
| J'ai également voté "Je veux, je veux" Et ce, pour les mêmes raisons que ceux qui ont prit ce choix, c'est à dire la vie éternelle, la possibilité de voir le monde évoluer au fils des siècles, de pouvoir en visiter chaque pays, le pouvoir ... |
|
| |
inachus jeune vampire
Nombre de messages : 508 Age : 48 Localisation : Marennois Emploi : Ensorceleuse Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 16:26 | |
| j'ai répondu je veux je veux pour l'immortalité la mort m'effraye c'est ma phobie voir je ferai des crises de nerfs à cause donc je veux je veux même si cela exige des sacrifices | |
|
| |
Nessie Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : reims Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 07 Oct 2009, 17:34 | |
| j'ai voté "pourquoi pas?", disons que la contrepartie qui me gène est de vivre la nuit et de dormir dans un cercueil, ça n'a pas l'air spacieux en plus je dors sur le ventre! | |
|
| |
Annalina Nouveau Venu
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 08 Oct 2009, 13:25 | |
| J'ai répondu mystère, car ça dépendra du vampire qui me fera la proposition et de mon humeur du moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mer 14 Oct 2009, 21:32 | |
| Pour tout vous dire je ne sais pas =/ Vivre une éternité est vraiment le coté attirant mais voir le monde changer en mal est-ce vraiment ce que je veux ? Non, il y a trop de méchant au tour de moi pour vivre une éternité ou alors je serai comme Kyrian dans "le cercle des immortels" de Kenyon Sherrilyn. Boire le sang, d'accord mais en grande quantité ? non merci =S Devenir belle m'interresse beaucoup mais ce que je préfère c'est la perfection c'est ce que je recherche à améliorer de jour en jour. Vivre la nuit ne me dérange pas parce que je ne supporte pas le Soleil mais malgré tout j'adooooore dormir x) ca se serai un gros Hic =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 15 Oct 2009, 08:36 | |
| Mystère... je pense au avantage: force, vitesse, charme et autre... mais je pense aussi à l'inconvénient majeur en se qui me concerne, c'est l'immortalité.
J'en veux pas. La vie est court, c'est ça qui la rend précieuse. Mais les avantage sont aussi très très (très) intéressant. Donc... |
|
| |
Jockeytte Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 451 Age : 41 Localisation : Le cirque des damnés Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait? Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Lun 19 Oct 2009, 20:08 | |
| Moi j'ai mis pourquoi pas? En faite cela dépendrais de la personne qui ne proposerait de partager l'éternité avec lui. Vivre la nuit ne me gênerais pas, la nourriture non plus (j'adore la viande saignante!! bon d'accord c'est pas pareille je sais). Seul le décès des gens que j'aime pourrais me faire hésiter... Néanmoins se serait une délivrance de beaucoup de chose (maladie, qu'est ce que je fais à manger ce soir??, trop lourd ce truc!!! ...) | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Mar 20 Oct 2009, 14:33 | |
| J'ai choisi pourquoi pas ? Si je pouvais partager l'éternité avec mon mari adoré alors oui j'accepterai de devenir vampire. En plus j'adore vivre la nuit | |
|
| |
amadeo13 Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : narcissus in chains Emploi : auxilaire de vie Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Jeu 22 Oct 2009, 17:23 | |
| moi tout dependrai de qui serait mon sir et si'il s'occuperai de me former ou s'il ferait de moi un vampire sauvage laissé à mon sort. Mias le fait d'etre vampirisé ne me derangerai pas et au pire la nuiot de trop je pourrai toujours embrasser le soleil!!! | |
|
| |
Delph18 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : quelque part dans le centre Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Dim 25 Oct 2009, 15:52 | |
| J'ai répondu :"pourquoi pas" car une vie éternelle sans maladies, sans vieillir me parait plutôt tantante. Vivre la nuit ne me dérangerait pas je n'aime pas la chaleur...par contre j'aimerais être un vampire qui n'est pas besoin de dormir et si je devais boire du sang j'essaierais de m'attaquer qu'aux "méchants" une sorte de justicier... Mais une éternité sans un compagnon ça serait trop triste et je ne sais si ma moitié partagerait cette nouvelle vie vampirique... | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Dim 25 Oct 2009, 19:51 | |
| J'ai répondu "Je ne sais pas" et pour cause, par bien des aspects ça m'a l'air fort pratique, on ne viellit pas, on devient tout beau (:)), force, vitesse, pouvoir, traverser les temps, mais en même temps, je ne pourrais pas vivre tout ça seule, il faudrait que je transforme tous les gens que j'aime pour qu'ils soient tous avec moi, je ne pourrais pas les regarder mourrir... Alors, hum... je ne sais pas! | |
|
| |
Shilla Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 100 Age : 105 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? Sam 07 Nov 2009, 02:10 | |
| Sans aucune hésitation, pas question rencontrer un vampire et faire la conversation peut encore passer mais chacun garde son sang dans ses veines et puis vivre sans pouvoir se lier ou en regardant les gens mourir autour de soi... ou pire se coltiner le vampire d'en face qui vous pompe l'air depuis 3 siècle, non merci et dernière raison, l'éternité c'est long, au bout de 1000ans, on a fait le tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire ou pas...? | |
| |
|
| |
| Vampire ou pas...? | |
|