| Vampire depuis quand ? | |
|
+18Linh Bill Audrey1649 Lauraa Saiyuki kirapain iris87 Archange Myriam sandie94140 sookie Hazel Nours74 fee1300 Némésis Arcantane Asher lady Vengeance 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Vampire depuis quand ? Dim 15 Juil 2007, 18:09 | |
| Jean-Claude, Robert,Damian, Willy, Asher, Yvette...
A quelle date, ont-ils ete vampirise ? Jean-Claude qui ment sans cesse sur son age ! Damian qui n'en parle jamais. Anita nous fait des estimations d'age a tout va. Bah oui, mais je m'y perds... | |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Dim 15 Juil 2007, 21:33 | |
| C'est dur ça, mais je pense que y a moment de faire des estimations.
J'ai pas assez relu les tomes en anglais, mais il me semble qu'on sait que Asher est plus vieux que JC.
Damian, je crois qu'on a qq infos à propos d'une guerre qu'il aurait faite, donc on doit pouvoir mettre une date minimale.
Les autres .... aucune idée ! | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Dim 15 Juil 2007, 23:03 | |
| Bonne question Christophe !! ^^
Willie c'est le plus jeune car Anita l'a connu en tant qu'humain.
punaise va falloir que je me fasse une relecture rapide pour connaitre leur age. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 16 Juil 2007, 00:46 | |
| Rholala !!! Quelles questions !!! Je suis sûr que même Laurell ne pourrait pas nous répondre  |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 16 Juil 2007, 09:32 | |
| On a quelques indications mais pas de date précises :
Damian : il était viking quand il fut transformé JC : a vécu pendant le moyen-âge français (je sais ça fait quand même une longue période)
A la rigueur, le plus mystérieux est Asher car on sait juste qu'il est plus vieux que JC mais c'est tout, aucune autre indication sur quand il fut transformé ou sur sa vie d'humain.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 13:14, édité 1 fois | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 16 Juil 2007, 13:36 | |
| Oui ce sont de supers questions car franchement j'en ai aucune idée .Ce qui est sur c'est qu'on ne sait pas quel âge a Asher ni jean claude . Je pensais que Damian avait 1000 ans mais je me souviens plus dans quel tome j'ai cru voir ça . D'ailleurs on ne sait pas si Asher est français ou pas . :?: | |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages : 1428 Age : 37 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 09:02 | |
| on a quelques indications pour JC dans le squelette sanglant ^^, il a bien plus de 500 ans à ce que j'ai cru comprendre ^^... pis si tu dis qu'il a vécu pdt le moyen age sachant que cette période s'étale entre 500 et 1500, ça nous laisse penser que JC a entre 500 et 1500 ans ^^ !!!
Bon d'accord c'est un peu large mais je taperai plutôt entre 600 et 700 ans pour notre ami ^^ !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 13:16 | |
| Ils sont tous très mystérieux sur leurs âges et puis Laurell crée elle-même quelques incohérences : ainsi suivant les tomes Damian a 1000 ou 600 ans... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 13:24 | |
| Pauvre Damian. Je serais lui je porterai plainte pourdiffamation sur mon âge  |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 13:50 | |
| C'est vrai que pour les âges c'est assez difficle de s'y retrouver . Et puis Laurell leur fait changer d'âge tout le temps résultat des courses c'est un vrai mystère .  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1420 Age : 36 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 14:34 | |
| Des vampires qui rajeunissent... Une lesbienne qui devient hetero... Un fumeur qui ne fume plus...
Et Anita qui deviendrait un homme ?
Elle est pas si vielle, Laurell. Alors Alzeimer ou tete-en-l'air, notre Dame ?
Merci pour vos reponses, je ne suis donc pas le seul a perdre le Nord avec leur age. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 17 Juil 2007, 17:05 | |
| - CHRISTOPHE a écrit:
- Des vampires qui rajeunissent...
Une lesbienne qui devient hetero... Un fumeur qui ne fume plus...
Et Anita qui deviendrait un homme ?
Elle est pas si vielle, Laurell. Alors Alzeimer ou tete-en-l'air, notre Dame ?
Merci pour vos reponses, je ne suis donc pas le seul a perdre le Nord avec leur age. C'est ça la magie Laurell  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Sam 28 Juil 2007, 10:34 | |
| Il me semble avoir lu que Asher avait 10 ou 30 ans de plus que J-C. (Mais je suis plus sûre, je dois avouer que là, j'ai un trou de mémoire.) Historiquement, il me semble que Damian pourrait avoir environ mille ans, et être un viking. Quant à J-C, me demandez pas pourquoi, je parierais sur environ 460 ans. C'est ce qui me paraît le plus logique. Willie doit avoir deux ans dans Plaisir Coupable, je pense... Quand au Trembleterre, je ne sais pas si vous vous êtes renseignés sur les hommes préhistorique, mais il me semble qu'il y a quelques trucs qui ne collent pas vraiment...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Sam 28 Juil 2007, 22:28 | |
| - Claudia Lioncourt a écrit:
- Quand au Trembleterre, je ne sais pas si vous vous êtes renseignés sur les hommes préhistorique, mais il me semble qu'il y a quelques trucs qui ne collent pas vraiment...
 Que veux-tu dire ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Dim 29 Juil 2007, 11:46 | |
| Même interrogation que Christophe, qu'est-ce qui est bizarre ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 1750 Age : 39 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Dim 29 Juil 2007, 11:49 | |
| Le coup du million d'années ?
Les premiers hommes datent de - 6 millions d'années, donc a priori, pas d'erreur de script trop flagrante ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 30 Juil 2007, 15:02 | |
| Renseignez-vous sur les hommes préhistoriques, sur leurs dates de présence sur cette planète et sur leur physiologie, et vous comprendrez. |
|
 | |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent

Nombre de messages : 1520 Age : 38 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 30 Juil 2007, 18:17 | |
| Tu veux pas nous résumer ta pensée plutôt ? J'ai la flemme de me renseigner... :cyclops: | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 30 Juil 2007, 19:25 | |
| ça c'est du Hazel tout craché !! mais je suis pareil que toi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 31 Juil 2007, 09:32 | |
| Perso, je sors d'archéo et ça m'a pas choqué plus que ça, c'est assez plausible. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Sam 04 Aoû 2007, 11:09 | |
| Moi, je les étudiais en cours alors que j'étais justement en train de lire Le Cirque des Damnés. La morphologie ne correspondait pas vraiment, surtout question taille, si mes souvenirs sont exacts. Et il y avait un très léger décalage dans les dates. |
|
 | |
fee1300 maître vampire

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Sam 04 Aoû 2007, 11:58 | |
| Ca fera une erreur de plus dans les anita blake . C'est vrai qu'à la fin c'est dur de s'y retrouver par exemple pour l'âge à jean claude c'est devenu un vrai mystere . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Lun 06 Aoû 2007, 16:06 | |
| Moi, ça m'amuse. ça fait comme une sorte de défis d'apprendre quoi que ce soit de correct.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 07 Aoû 2007, 11:42 | |
| Franchement, je pense pas qu'il y ait de grosse incoherence. J'ai aussi fait de l'archéo et apres tout, y en a eu pas mal des hommes prehistoriques, donc bon, on va pas la blamer de s'etre gourrée et d'avoir pris une tete/taille qui correspondait pas à l'homo-machin de cette date là.
Precise ce qui te gene ! | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

| Sujet: Re: Vampire depuis quand ? Mar 07 Aoû 2007, 12:41 | |
| Moi ce qui m'embete dans les incoherences c'est juste pour les histoires d'âge sinon pour les hommes préhistoriques j'avais rien vu . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vampire depuis quand ?  | |
| |
|
 | |
| Vampire depuis quand ? | |
|